Manifestants français du 8 janvier, nous ne sommes pas seuls: la révolte des sociétés contre les bureaucraties sanitaires est mondiale!

Lundi 4 janvier , Emmanuel Macron a déclaré la guerre à une partie de la société française. Une guerre civile qui prend essentiellement une forme de pression psychologique et de contrainte administrative. Samedi 8 janvier, les manifestants seront nombreux dans les rues de France, prêts à répondre de manière pacifique - comme les sociétés d'Europe Centrale, dans les années 1980, quand elles affrontèrent sans violence les pouvoirs en place de l'autre côté du rideau de fer. L'inspiration, nous ne la trouverons pas seulement chez les Polonais, les Hongrois ou les Tchèques d'il y a une génération. Mais aussi chez tous les mouvements similaires qui ont commencé, dans le monde, pour s'opposer, au sein de chaque nation, à la bureaucratie sanitaire et à ses oukases. En Italie, en Grande-Bretagne, en Serbie, en Israël, En Allemagne, en Autriche, en Australie, partout les sociétés se soulèvent. Prendrons-nous conscience de la force que peut avoir ce début de révolution pacifique mondiale pour la liberté et la dignité des personnes ?

“Nous sommes le peuple” – Wir sind das Volk! – criaient les manifestants de RDA à l’automne 1989. Et tel est bien le cri que peuvent reprendre les Français blessés dans leur dignité par les propos d’Emmanuel Macron. Lequel a d’ailleurs revendiqué ses propres propos lors d’une conférence de presse commune avec ursula von der Leyen, le vendredi 7 janvier. 

L’occupant de l’Elysée a déclaré la guerre à une partie de la société française. “Nous sommes en guerre” expliquait-il au printemps 2020. Dix-huit mois plus tard, Macron a expliqué, enfin, contre qui il est en guerre: non pas contre le virus; ni contre la bureaucratie qui n’a cessé de proliférer tout en supprimant des lits à l’hôpital, depuis quinze ans; mais contre cinq millions de Français, qui respectent les Principes du Droit et considèrent légitimement qu’aucun pouvoir ne peut nous forcer à nous laisser administrer un traitement expérimental. 

Demain 8 janvier, nombreux seront les manifestants dans les rues des villes de France. A Paris, on voit des cortèges habituellement séparés annoncer qu’ils convergeront – pour la manifestation partant du Palais Royal. 

Evidemment, on peut craindre des provocations, des manipulations, pour essayer de créer des incidents violents. Des appels à la lucidité et au refus de toute provocation s’échangent sur les réseaux sociaux. 

Les manifestants français feront bien de se souvenir du grand soulèvement pacifique qui s’est emparé de toute l’Europe centrale il y a trente cinq ans. Outre les Allemands de l’Est, les Polonais, les Hongrois, les Tchèques et les autres peuples de la région ont démontré qu’il était possible de réaliser des révolutions pacifiques. 1989 est devenu une alternative à 1789 ou 1917, révolutions violentes. 

L’important est de comprendre qu’il s’agit bien d’une révolution. Et que les Français qui se sont levés pour défendre leur liberté depuis juillet 2021 ne sont pas seuls. 

Le soulèvement des sociétés est mondial et il commence à porter des fruits

Dans beaucoup de villes du monde, on marche tous les samedis depuis des mois pour dénoncer la dictature sanitaire. C’est un phénomène qui ne se limite pas aux capitales. En Italie, en Allemagne, en France, par exemple, on manifeste dans de nombreuses villes car le sentiment qui domine est celui d’une dépossession des libertés locales par une bureaucratie à la fois nationale et branchée sur les autres bureaucraties à travers le monde, nationales ou internationales. 

Mais ce dont il faut se rendre compte, c’est que le soulèvement commence à porter des fruits: 

+ en Israël, l’Etat commence à sérieusement hésiter sur la quatrième dose. Les manifestants ne sont que la face émergée d’un mouvement plus profond de rejet, dans la société, de la vaccination généralisée: moins de 50% des Israéliens se sont laissés injecter la troisième dose. Et les langues commencent à se délier sur les effets secondaires

+ En Allemagne, la Bild-Zeitung disait hier 6 janvier que le gouvernement Scholz n’était plus du tout sûr d’introduire la discussion sur la vaccination obligatoire au Parlement en février 2022. Cela fait que des semaines que, bravant l’interdiction de manifester des gouvernements des Länder, des “promeneurs” se rassemblent pour dénoncer la politique sanitaire. La police est intervenue violemment contre eux à plusieurs endroits. mais le gouvernement Scholz voit de moins en moins comment il pourra imposer la vaccination obligatoire si Omicron se révèle peu dangereux. 

+ On apprend que le gouvernement autrichien a repoussé jusqu’en avril la vaccination obligatoire – “pour des raisons techniques”.  Selon une des mes sources en Autriche, le gouvernement sait parfaitement que les menaces de grève sont réelles dans un certain nombre de secteur et que “des dizaines de milliers de plaintes seraient déposées en Autriche auprès de la Coour Constitutionnelle” en cas de vote d’une loi sur la vaccination obligatoire. 

+ en Grande-Bretagne, la pression du parti conservateur sur Boris Johnson s’accroit pour le dissuader de garder des mesures sanitaires contraignantes.  

Evidemment, le système technocratique qui impose la vaccination et voudrait la rendre obligatoire est prêt à monter en violence. La manière dont le gouvernement australien a annulé le visa de Novak Djokovic montre comment la gouvernance mondialiste sera difficile à vaincre. Cependant, en agissant ainsi, le gouvernement australien transforme Djokovic en symbole de la lutte pour la liberté. Et le n°1 du tennis mondial a désormais toute sa nation, la Serbie, derrière lui. Des Serbes vivant en Australie sont allés manifester aujourd’hui devant la résidence où il est en quarantaine. 

Tout ces exemples – et il y en a des dizaines d’autres – montrent que la lutte paie. Dans le cas français, beaucoup de commentateurs insistent sur la détermination d’Emmanuel Macron. Cependant on peut aussi interpréter le comportement de l’occupant de l’Elysée, celui de Jean Castex et celui d’Olivier Véran, la semaine du 4 janvier, lors du débat à l’Assemblée Nationale, comme l’expression d’une inquiétude croissante. Emmanuel Macron parle avec mépris de 5 millions de personnes. Mais sait pertinemment que les Français non vaccinés vont devenir de plus en plus nombreux car un rejet croissant de la troisième dose se met en place. Les effets secondaires sont de plus en plus discutés au sein de la société et que la troisième dose est déjà partiellement rejetée, comme en Israël. 

Comme en israël, les manifestations ne sont qu’un aspect d’un mécontentement multiforme de la société qui s’exprime sur les réseaux sociaux ou au comptoir des pharmacies, lorsque des pharmaciens effarés par le nombre et la gravité des effets secondaires des vaccins commencent à parler librement. 

Les peuples doivent accélérer leur prise de conscience: le soulèvement est mondial; et partout, même s’ils sont minoritaires, les non-vaccinés et les manifestants aident à une prise de conscience progressive et qui deviendra de plus en plus générale. 

Il est temps de balayer la caste des technocrates et  l’Internationale de la peur. Emmanuel Macron a continué à provoquer, ce 7 janvier, en invoquant l’Europe: “Il y a un mouvement partout en Europe sur les contraintes de la vie sociale contre les non-vaccinés”. Eh bien, la lutte est européenne, cher emm… public n°1 !  Elle est en fait mondiale. Quand la “superclasse” que vous servez tel un portier du Grand Hôtel de Davos, sera défaite, vous serez jeté aux oubliettes de l’histoire, impitoyable pour tous les Picrocholes de votre espèce. .  

Renversons la tyrannie ! Faisons le pacifiquement, comme les Européens de 1989. Partout, la résistance s’organise selon des schémas similaires. Et la lutte devient mondiale.  Laissons pour finir la parole au père de Novak Djokovic: 

370 Shares:
29 commentaires
  1. Nous les avons vus à l’Assemblée Ils perdent leur sang froid.
    Or, s’ils étaient sûrs de leur fait (infâmie), ils seraient plus calmes.
    Peut être la peur de ne pas arriver à remplir la mission qui leur a été confiée.
    Auquel cas, pas d’autre résultat que hais par le peuple et lâchés par leurs pairs

    1. Il faut bien comprendre que, lorsque Macron nous traite de c… (” on les aura…”) ou nous promet de nous em…, il s’adresse non pas à nous, mais à ses maîtres. Il en était de même lorsque, à l’occasion de ses “voeux”, il félicitait les Français pour leur soumission à la vaccination (comprendre: regardez comme j’ai bien travaillé…).
      Pour conquérir un pays, il suffit de soumettre ses chefs… et de crétiniser la population.

  2. 100% d’accord qu’il faut les envoyer au plus vite dans les ronces ces agents du mondialisme et des monopoles et donc de l’autoritarisme mais parallèlement ça serait mieux de savoir quoi faire après pour qu’en quelques courtes décennies le problème ne se repose. Ça pourrait, devrait être, L’ Autre-fenêtre-d’opportunité pour un Autre-great-reset, celui du peuple pour le peuple. Exemple pas tout à fait pour la démocratie mais plus globalment, que la Russie une fois Poutine parti, ce pays continuera dans sa lancée actuelle de développement technique et économique prenant en compte tout de même et quelque peu les intérêts de sa population ? Ce sera plutôt comme en France, à la suite de de Gaulle.

  3. Ce mec veux la guerre entre citoyens.
    Donnons lui l’amour entre nous.
    Car ça il ne connaît pas.
    Dans les cortèges il y a des vaccinés et non vaccinés et ça il le sait.
    Ça fait enrager cette caste tant mieux.
    A bas Macron vive la FRANCE ET LES FRANÇAIS TOUS TOUS SANS EXCEPTION.

  4. Manipulation électoraliste pour plaire à sa clientèle de retraités qui pour la plupart sont
    devenus des craintifs lobotomisés mais tant mieux car c’est une faute tactique majeure organisée par de petits cons prétentieux ….

    1. Euh, pas de généralités ! J’en connais bcp qui vomissent Macron. Les électeurs de Macron son plutôtt les CSP et CSP+ en activité, regardez les profession de ses députés play mobil…

  5. ce n’est pas contre 5 millions qu’il est en guerre mais contre tous les français qui l’emme… parce qu’ils refusent une nième dose , parce qu’ils ne sont rien, parce qu’ils coutent trop cher etc… ne soyons pas dupes, ne nous divisons pas, nous sommes tous Un et sur le même bateau

  6. merci pour les retraités, en fait nous sommes plus forts que d’autres n’ayant plus de contraintes économiques et ayant connu des périodes difficiles dans notre histoire, les retraités n’ont pas besoin de cette injection sans nom, ils font vivre toute une partie de leurs familles souvent en difficulté et sont parmi les derniers bénévoles de notre pays, ne faisons pas de faux procès, UN nous sommes et tous sur le même bateau

  7. Comme me le disait un monsieur croisé tout à l’heure, c’est un certain avantage que le variant occupant l’Elysee dise que les non vaccinés ne sont plus des citoyens. En effet, cela signifie que ce groupe n’est plus soumis à l’imposition française… Et ça dévoile aussi que la citoyenneté française ne tient qu’à une dose et 3 mois… Pour un dirigeant, il est vraiment léger…

    1. En Même Temps, l’expression d’un sous-citoyen déchu probablement bientôt de sa citoyenneté française pour Crimes contre l’Humanité, a-t-elle une quelconque valeur juridique, médiatique, citoyenne ou politique ? Trois mois, vous dites ? Oui, avec un peu de chance pour lui s’il ne balance pas une nouvelle insulte ou oukase de psychopathe à enfermer au Peuple, auquel cas la Grille du Poulet ne résisterait pas 5 minutes à la fureur d’une foule de 100.000 personnes déterminées à rentrer pour l’éparpiller, et « son mari » (expression récente du Ministre de l’Intérieur Dardmalin), façon puzzle. Tu peux continuer à jouer, cynique gamin, tu vas perdre !

  8. Il faut écraser ce régime politique, qui, s’ils n’étaient que des emmerdeurs, rejoindraient la liste interminable des emmerdeurs publics. Le problème n’est plus là depuis longtemps : ce sont des criminels contre lesquels ont déjà été déposées deux plaintes – deux – à la CPI de La Haye (issue de la Charte de Londres et du Code Nuremberg) pour Crimes contre l’Humanité, dont celle-ci : https://anthropo-logiques.org/covid-plainte-deposee-contre-la-france-devant-la-cour-penale-internationale-pour-crime-contre-lhumanite/ https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2021/12/09/plus-de-400-etudes-scientifiques-demontrent-l-echec-des-mesu-319006.html

  9. Il ne reste qu’une phase (en cours) avant l’extermination du groupe témoin.

    Le petit mec ferait bien de consulter au lieu d’emmerder le monde.

  10. Gamin fou, écoutes-moi attentivement : tu ferais mieux d’arrêter dès maintenant tes délires de psychopathe inverti, car tu perdras quoiqu’il arrive, tu ne gagneras jamais, jamais, jamais, ton combat acharné contre le peuple français ! Jamais ! Le peuple français est irréductible. Tu n’es pas Français, tu es Mondialiste. Si tu avais été Français et que tu avais aimé la France jusqu’au fond de tes tripes, tu n’aurais jamais, ni même envisagé, de commettre ce crime contre la France et son Peuple. Inversement et anticonstitutionnellement, paradoxalement pour tout sain d’esprit gaulois qui s’alarme de ta bêtise insane, tu combats, au nom de tes maîtres mondialistes de Davos et des BIG PHARMA & TECH, la France et le Peuple français, que tu assassines et ne protèges plus en rien. En rien. Tu les martyrises chaque jou que Dieu fait. La France et les Français ne sont que des vulgaires marchepieds pour ton ambition céleste. Alors soit ! Satellises-toi rapidement dans la Ceinture de Kuiper auprès de tes planètes homologues… Cat tu es devenu indigne d’être le Président de la République française et le représentant des Français. Nous vomissons ta Presidence déjà réputée la pire de toute la Vème alors que dans cette course proches prédécesseurs avaient mis déjà la barre très haut (ou très bas). Ton pouvoir et ton image délabre notre réputation mondiale de jours en jours. Le monde s’alarme de ce que devient la France sous ton joug nauséabond. Va-t-en, s’il te plaît je t’en conjure, va-t-en ! Les Français répugnent à avoir un tel monstre comme représentant et comme Président. Peut-être l’es tu encore légalement durant les trois derniers mois de ton mandat, encore que le criminel que tu es à ton poste devrait être constitutionnellement déchu de son mandat. Mais moralement, philosophiquement, humainement, s’il te plaît, ne porte plus jamais ce titre usurpé de Président de la République française et des Français, qui es un titre de noblesse alors que tu es un vulgaire pourceau. Tu as perdu ce droit, ne serait-ce qu’en lisant la Constitution de la 5ème République de 1958 et la Déclaration Universelle des Droits Humains en son préambule, que tu souilles sous tes pas chaque jour, comme de vulgaires paillassons. Je t’emmerderai jusqu’à la fin de ton pitoyable mandat en mai 2022. Après, va au diable avec tes centaines de millions d’€ ! Je ne t’envie pas. Comment peut-on envier Faust d’avoir pactisé avec le Diable ? Désormais, il ne relâchera plus jamais son étreinte sur son esprit jusqu’à sa mort.

  11. Je viens partager cet article qui décrit la façon dont les élites détruisent la classe moyenne.
    Feb 3, 2020, “How McKinsey Destroyed the Middle Class”

    “This is a dangerous belief. Technocratic management, no matter how brilliant, cannot unwind the structural inequalities that are dismantling the American middle class. To think that it can is to be insensible of the real harms that technocratic elites, at McKinsey and other management-consulting firms, have done to America..

    https://www.theatlantic.com/ideas/archive/2020/02/how-mckinsey-destroyed-middle-class/605878/

  12. Gamin fou, écoutes-moi attentivement : tu ferais mieux d’arrêter dès maintenant tes délires de psychopathe inverti, car tu perdras quoiqu’il arrive, tu ne gagneras jamais, jamais, jamais, ton combat acharné contre le peuple français ! Jamais ! Le peuple français est irréductible. Tu n’es pas Français, tu es Mondialiste. Si tu avais été Français et que tu avais aimé la France jusqu’au fond de tes tripes, tu n’aurais jamais, ni même envisagé, de commettre ce crime contre la France et son Peuple. Inversement et anticonstitutionnellement, paradoxalement pour tout sain d’esprit gaulois qui s’alarme de ta bêtise insane, tu combats, au nom de tes maîtres mondialistes de Davos et des BIG PHARMA & TECH, la France et le Peuple français, que tu assassines et ne protèges plus en rien. En rien. Tu les martyrises chaque jours que Dieu fait. La France et les Français ne sont que de vulgaires marchepieds pour ton ambition céleste. Alors soit ! Satellises-toi rapidement dans la Ceinture de Kuiper auprès de tes planètes homologues… Car tu es devenu l’indigne Néant de la République française mais plus le représentant des Français. Nous vomissons ton mandat déjà réputé le pire de toute la Vème, alors que , dans cette course, tes proches prédécesseurs avaient déjà mis la barre très haut (ou très bas). Ton pouvoir et ton image délabrent notre réputation mondiale et notre enthousiasme historique de jours en jours. Le monde s’alarme de ce que devient la France sous ton joug nauséabond. Va-t-en, s’il te plaît je t’en conjure, va-t-en ! Les Français répugnent à avoir un tel monstre comme représentant suprême. Peut-être l’es tu encore légalement durant les trois derniers mois de ton sinistre mandat, encore que le criminel que tu es à ton poste devrait être constitutionnellement déchu de son mandat. Mais moralement, philosophiquement, humainement, s’il te plaît, ne porte plus jamais ce titre usurpé de … de la République française et des Français, qui est un titre de noblesse alors que tu n’es qu’un vulgaire pourceau raclant sa soue du museau à la recherche de déchets. Tu as perdu ce droit, ne serait-ce qu’en lisant la Constitution de la 5ème République de 1958 et la Déclaration Universelle des Droits Humains en son préambule, que tu souilles chaque jour sous tes pas, comme de vulgaires paillassons. Je t’emmerderai jusqu’à la fin de ton pitoyable mandat en mai 2022. Après, va au diable avec tes centaines de millions d’€ ! Je ne t’envie pas. Comment peut-on envier Faust d’avoir pactisé avec le Diable ? Désormais, il ne relâchera plus jamais son étreinte sur son esprit jusqu’à sa mort.

    1. Seule Pécresse peut battre Macron mais une fois élue, elle sera entourée et conseillée par les mêmes individus malfaisants qui parasitent le pays, et fera exactement la même politique que Macron ou Sarkozy.

        1. Les juges qui ont condamné les collabos en 1944 étaient les mêmes qui ont condamné les résistants. Les guignols passent, les bourreaucrates restent.

      1. Pécresse et Omicron ne peuvent pas être ensemble au second tour, ils sont sur le même segment électoral, le centre, à l’instar de Le Pen et Zemmour. Au vu des sondages actuels, alors que l’opinion se solidifie de plus en plus, exceptés les faux sondages attribués à Omicron, qui sera autour de 5 points en-dessous de l’étiage auquel il est mesuré actuellement, il n’y a « que » 4 combinaisons de second tour, alors qu’il n’y avait qu’une combinaison avant l’apparition de Zemmour en septembre 2020. Les 4 combinaisons de second tour possibles sont : Omicron-Le Pen, Omicron-Zemmour, Pécresse-Le Pen, Pécresse-Zemmour. Dans les scrutins électoraux, les prédictions auto réalisatrices des sondages et des éditorialistes ne sont que des fantasmes adolescents sur posters de stars du porno hollywoodiennes. Les sondages sont à l’élection ce qu’est la pornographie à l’amour. On rêve mais on ne pourra jamais accéder à la réalité derrière l’écran.

      2. Nous devons faire barrage à Valérie détresse. Elle ferait beaucoup pire que maqueron. Heureusement, ses chances d’aller en finale sont faibles. Sa stratégie est floue comme le reste. Une femme point. Comme Marine mais qui n’aime pas les gens, les cons quoi. Contrairement à Marine et maqueron Valérie détresse ne convaincra pas à gÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔche qui fait l’élection au pays des socialo.

        Tant mieux, le camp national a besoin d’un maqueron fort. Un duel du camp national contre Valérie détresse n’aurait rien d’excitant. De même un duel Valérie détresse contre maqueron serait une perte de temps catastrophique. Combat d’énarques épiciers corrompus. Non, pour tourner la page socialo il faut une vraie explication de texte, costaud contre costaud. Contrairement à ce qu’on raconte maqueron n’est pas isolé, maqueron représente bien le pays des socialo majoritaire.

  13. THE GREAT NARRATIVE (the Great reset 2) en lecture gratuite sur internet. Tôt ce matin, je me suis astreint à une lecture partielle du dernier opus du Great reset par Schwab et Malleret. Une écriture ennuyeuse, technocratique et d’humanisée. Rien sur les souffrances des personnes ordinaires, pas le moindre attachement à l’individu de chair. Les émotions sont considérées comme primitives, les structures actuelles comme moyenâgeuse, etc. Le nihilisme et le dédain froid soutiennent leur narration. De vrais sociopathes coincés dans une bulle de confort artificiel.

  14. J’étais à la très belle manifestation organisée par Florian Philippot ce samedi 8 janvier, ouverte à tous ceux qui défendent les libertés, les droits humains, au-delà de nos divergences. Quelle ferveur, quelle détermination, quelle dignité ! Oui, l’Union sacrée est possible, elle est indispensable face à ce pouvoir aux abois qui ne cherche qu’à nous diviser.
    Nous sommes le peuple, nous sommes la France et nous devons converger, comme l’a fait la Résistance sous l’Occupation qui a fait côtoyer des hommes et des femmes d’origines sociale et politique bien différentes. Ce qui nous unit, ce sentiment d’appartenance viscérale à notre pays, cette fidélité valeurs séculaires, face à des dirigeants indignes, le Peuple est debout, il se lève !

  15. Hors sujet mais ….
    Une information importante à faire passer: des hackers se sont introduits dans les systèmes informatiques Pfizer et Moderna. Des analystes ont scruté les données récupérées .Il en ressort que des lots de vaccins sont destinés à tuer et d’autres à handicaper. Lecture du texte 1′ , vidéo en anglais 14′ et deux tableaux avec les indications sur les lots repérables . Un bandeau sous la vidéo fait défiler les chiffres des morts et des handicaps .
    https://etouffoir.blogspot.com/2022/01/les-entreprises-pharmaceutiques.html

  16. Je me demande sincèrement si le fait de reculer un peu n’est pas une stratégie pour jouer la montre jusqu’à la fin des essais cliniques de Moderna qui seront en octobre 2022. A ce moment là ils auront toute la latitude pour être légalement couvert sur le caractère obligatoire de la vaccination si l’AMM n’est plus provisoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer