Le cancer de Stéphanie est en rémission (merci pour elle), mais pas l’Institut Curie

Le cancer de Stéphanie est en rémission (merci pour elle), mais pas l’Institut Curie


Partager cet article

Tout le monde avait suivi l’interview Stéphanie, malade d’un cancer agressif à 33 ans, qui nous avait raconté la façon indigne dont l’Institut Curie l’avait traitée parce qu’elle n’était pas vaccinée. Après sa mastectomie, elle nous explique comment elle est entrée en rémission, et comment des médecins de l’Institut Curie persistent dans l’erreur.

Nous sommes évidemment très heureux des bonnes nouvelles que Stéphanie nous donne sur son cancer.

Elle nous explique combien la complémentarité entre traitement allopathique et médecine naturelle peut être profitable au corps.

Sur ce point, nous rappelons l’intérêt du Dictionnaire des Pratiques de Médecine Complémentaire, rédigé par le Docteur Assali, qui permet de distinguer le bon grain et l’ivraie dans ce domaine.

On regrettera en revanche que certains médecins de l’Institut Curie se montrent toujours aussi bornés (preuve que la blouse blanche ne prouve rien) et désagréables avec les patients.

Nous rappelons ici la campagne de notre association Rester libre ! pour un retour à l’esprit de tolérance dans cette institution qui vit grâce au contribuable, qu’il soit vacciné ou non.

Nous ne profitons aussi pour dire que l’association Rester libre ! a besoin de vos adhésions pour financer ses opérations. Merci de votre aide.

Bloquez vous aussi le passe vaccinal

Rester libre ! vous fournit un kit de shaming pour dissuader votre député de voter le passe vaccinal. Prenez 5 minutes de votre temps pour participer à la campagne.

Je prends mon destin en main, je shame


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
L'Iran pourrait-il être à l'origine de la troisième guerre mondiale? par Thibault de Varenne

L'Iran pourrait-il être à l'origine de la troisième guerre mondiale? par Thibault de Varenne

Avec une vraie discrétion, et par-delà les soubresauts de l'actualité, les Etats-Unis et l'Iran mènent des pourparlers actifs, voire laborieux, pour aboutir à un accord global incluant la question nucléaire. Mais en cas d'échec, y a-t-il un risque de dérapage nucléaire généralisé ? Le 5 février 2026, à minuit, une porte s'est refermée sur un demi-siècle de relative certitude. Avec l'expiration du traité New START, le dernier vestige de l’architecture de contrôle des armements nucléaires entre W


Rédaction

Rédaction

Zorro Ranch : l’État profond protège-t-il les fosses communes d’Epstein ?

Zorro Ranch : l’État profond protège-t-il les fosses communes d’Epstein ?

Un email révélé par le Département de la Justice américain allègue que deux jeunes femmes étrangères sont mortes par strangulation lors de relations sexuelles et ont été enterrées près du ranch d'Epstein au Nouveau-Mexique, sur ordre de Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell. Les archives liées à Jeffrey Epstein continuent de produire leur lot de révélations. Un courriel daté du 25 novembre 2019, récemment rendu public par le Département de la Justice (DOJ), contient des accusations particulièrem


Lalaina Andriamparany

Lalaina Andriamparany

L'humeur de Veerle Daens - Jack Lang, l'Intouchable des Intouchables

L'humeur de Veerle Daens - Jack Lang, l'Intouchable des Intouchables

Après les révélations tous azimuts de l'affaire Epstein, Jack Lang, toujours Président de l'Institut du Monde Arabe, est convoqué par le Ministère des Affaires Etrangères. Vraiment ? Mesdames, Messieurs, bienvenue au grand théâtre de la Servitude Volontaire, où le rideau ne tombe jamais, surtout quand il s'agit de protéger les "Immortels" de la République. Aujourd'hui, penchons-nous sur le cas de notre "Don Corleone" national, le fringant octogénaire au brushing immuable : Jack Lang. L'homme q


CDS

CDS

Affaire Epstein : Jack Lang sous pression

Affaire Epstein : Jack Lang sous pression

L'affaire Jeffrey Epstein continue de secouer les sphères du pouvoir français. Jack Lang, figure emblématique de la gauche, est sous le feu des critiques pour ses relations passées avec le financier américain, condamné pour crimes sexuels. Cerné par les révélations sur ses liens avec Jeffrey Epstein, Jack Lang est convoqué dimanche au Quai d’Orsay. Entre déni de « naïveté » et gestion de l'Institut du Monde Arabe sur fonds publics, l’indéboulonnable figure du socialisme mondain vacille. Malgré


Rédaction

Rédaction