Ces 500 sportifs de haut niveau ont-ils été victimes d’effets secondaires graves voire mortels des vaccins anti-COVID?

Ces 500 sportifs de haut niveau ont-ils été victimes d’effets secondaires graves voire mortels des vaccins anti-COVID?


Partager cet article

En pleine polémique Djokovic, un rapport établit qu'en 2021, plus de 450 sportifs professionnels ont été victimes d’arrêts cardiaques ou d’autres problèmes graves. Ces accidents sont-ils liés aux vaccins contre le COVID?  Plus de la moitié des personnes concernées sont décédées. Ces problèmes médicaux et ces décès sont durvenus après l’administration des vaccins contre le Covid-19. On comprend pourquoi de plus en plus de sportifs de haut niveau se montrent particulièrement rétifs à cette vaccination. On entend souvent dire que la coïncidence n'établit pas une causalité. mais qui s'occupe d'examiner sérieusement ce dossier? Il y a pourtant urgence é expliquer pourquoi cette augmentation considérable d'accidents graves et de décès chez des sportifs de haut niveau.

Un nombre inhabituel d'incidents de santé grave chez des sportifs de haut niveau

Les professionnels de la santé à la tête des campagnes de vaccination contre le Covid-19 ne cessent d’affirmer que « le vaccin Covid est un vaccin normal, sûr et efficace ». Le  PDG de Pfizer  Albert Bourla fustigeait même ceux qui mettaient en doute l’efficacité de son vaccin, les qualifiant de « criminels ».

Pourtant, depuis l’année dernière, un nombre inhabituel de sportifs de haut niveau ont victimes de problèmes médicaux graves ou sont décédés. Le site goodsciencing a décidé de les recenser et de regarder dans quel mesure il s’agissait d’accidents « post-vaccination »

La plupart de ces cas n’ont pas été remarqués au début. Mais lorsque de nombreuses stars du football s’effondrent en plein match en raison d’un arrêt cardiaque, il est difficile de se taire. Ce problème médical grave a touché à la date du 18 janvier plus de 480 athlètes et plus de la moitié d’entre eux ont trouvé la mort.

Différentes manœuvres pour cacher les faits

La coïncidence entre accidents graves et vaccin Covid chez les sportifs reste volontairement non posée. Les grands médias n’en parlent pas, ou refusent d’en parler. Les publications concernant ces faits dans les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, sites de forum et Instagram sont supprimées. Les sponsors, les clubs ainsi que les proches des victimes ne veulent pas en parler.

Toujours selon le goodsciencing, la Fondation Bill Gates aurait versé des subventions aux grands médias en contrepartie de leur silence. Le National Public Radio (NPR) aux Etats-Unis aurait par exemple reçu 24 millions de dollars. Voilà pourquoi, les journalistes n’essaient même pas de vérifier les faits.

Face à ces nombreux incidents, l’inquiétude monte chez les sportifs, parce qu’aucune étude sérieuse n’est venue infirmer le fait que ces troubles étaient liés à la vaccination contre la Covid-19. De nombreux sportifs professionnels, ont même décidé de refuser la vaccination, comme Novak Djokovic (Tennis) ou Kyrie Irving (NBA). Il y a aussi le cas de Christophe Lemaître, coureur de vitesse qui a été obligé d’interrompre sa saison et sans doute sa carrière, ou le tennisman français  Jérémy Chardy qui a déclaré avoir regretté de s’être vacciné : « C’est frustrant surtout qu’il ne me reste pas dix ans à jouer (…) Du coup, maintenant je regrette, mais je ne pouvais pas savoir.” .

Le Courrier des Stratèges vous donne ici la documentation complète. Et nous la mettrons à jour en même temps que Good Sciencing

Athlètes décédés après l'injection de vaccins anti covid fr.docx from EdouardHusson

Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Crise du carburant, aides sélectives : les « vrais travailleurs » d’abord, les autres après

Crise du carburant, aides sélectives : les « vrais travailleurs » d’abord, les autres après

Pas de bouclier universel, pas de blocage des prix, pas de date pour les nouvelles mesures. Maud Bregeon annonce des soutiens « dans les jours à venir »… sans dire à qui ni pour combien. Face à cette crise, l’exécutif assume : pas d’aide pour tous. Après les pêcheurs et les transporteurs, seuls quelques métiers « essentiels » seront aidés. Le message est clair : si vous n’êtes pas dans la bonne catégorie, débrouillez-vous. Cela fait déjà quelque semaine que les automobilistes font face à la fla


Rédaction

Rédaction

Marchés publics opaques: un sénateur LR menace de mort une journaliste

Marchés publics opaques: un sénateur LR menace de mort une journaliste

Le sénateur LR Thierry Meignen est visé par une enquête pour menaces de mort après avoir déclaré, à propos de la journaliste Nassira El Moaddem : « Je vais la fouetter. J’irai au bout, elle va mourir, je la tue. » Une enquête a été ouverte le 7 avril par le parquet de Paris. Face à ces propos gravissimes, le gouvernement reste muet. Une enquête pour menaces de mort a été ouverte contre le sénateur Les Républicains Thierry Meignen, ancien maire du Blanc-Mesnil. Les propos, rapportés par Le Monde


Lalaina Andriamparany

Lalaina Andriamparany

Macron tripatouille et rapatrie l’or de la Banque de France : bonne ou mauvaise chose? par Elise Rochefort

Macron tripatouille et rapatrie l’or de la Banque de France : bonne ou mauvaise chose? par Elise Rochefort

Macron vient de réaliser un tour de passe-passe sur l'or de la Banque de France, qui est passé sous les radars. L'opération, très "financière", mérite qu'on s'y arrête, car elle se solde finalement par une plus-value importante pour la Banque de France... de l'ordre de 13 milliards €. Le sujet? Les 2 437 tonnes de notre réserve nationale de métal jaune. On sait à cause de qui les cours de l’or ont baissé, par Vincent ClairmontLe marché de l’or, en ce début d’avril 2026, offre un spectacle qui


Rédaction

Rédaction

On sait à cause de qui les cours de l'or ont baissé, par Vincent Clairmont

On sait à cause de qui les cours de l'or ont baissé, par Vincent Clairmont

Le marché de l'or, en ce début d'avril 2026, offre un spectacle qui défie les manuels d'histoire financière. Alors que le conflit en Iran, déclenché le 28 février dernier, aurait dû propulser le métal jaune vers la stratosphère, nous assistons à un "bullion slump" — un effondrement des cours — qui laisse les investisseurs pantois. Pourquoi l'or, cette valeur refuge ultime, refuse-t-il de briller alors que le détroit d'Ormuz est en feu? La réponse ne se trouve ni à New York, ni à Londres, mais à


Rédaction

Rédaction