Ces 500 sportifs de haut niveau ont-ils été victimes d’effets secondaires graves voire mortels des vaccins anti-COVID?

En pleine polémique Djokovic, un rapport établit qu'en 2021, plus de 450 sportifs professionnels ont été victimes d’arrêts cardiaques ou d’autres problèmes graves. Ces accidents sont-ils liés aux vaccins contre le COVID? Plus de la moitié des personnes concernées sont décédées. Ces problèmes médicaux et ces décès sont durvenus après l’administration des vaccins contre le Covid-19. On comprend pourquoi de plus en plus de sportifs de haut niveau se montrent particulièrement rétifs à cette vaccination. On entend souvent dire que la coïncidence n'établit pas une causalité. mais qui s'occupe d'examiner sérieusement ce dossier? Il y a pourtant urgence é expliquer pourquoi cette augmentation considérable d'accidents graves et de décès chez des sportifs de haut niveau.

Un nombre inhabituel d'incidents de santé grave chez des sportifs de haut niveau

Les professionnels de la santé à la tête des campagnes de vaccination contre le Covid-19 ne cessent d’affirmer que « le vaccin Covid est un vaccin normal, sûr et efficace ». Le  PDG de Pfizer  Albert Bourla fustigeait même ceux qui mettaient en doute l’efficacité de son vaccin, les qualifiant de « criminels ».

Pourtant, depuis l’année dernière, un nombre inhabituel de sportifs de haut niveau ont victimes de problèmes médicaux graves ou sont décédés. Le site goodsciencing a décidé de les recenser et de regarder dans quel mesure il s’agissait d’accidents “post-vaccination”

La plupart de ces cas n’ont pas été remarqués au début. Mais lorsque de nombreuses stars du football s’effondrent en plein match en raison d’un arrêt cardiaque, il est difficile de se taire. Ce problème médical grave a touché à la date du 18 janvier plus de 480 athlètes et plus de la moitié d’entre eux ont trouvé la mort.

Différentes manœuvres pour cacher les faits

La coïncidence entre accidents graves et vaccin Covid chez les sportifs reste volontairement non posée. Les grands médias n’en parlent pas, ou refusent d’en parler. Les publications concernant ces faits dans les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, sites de forum et Instagram sont supprimées. Les sponsors, les clubs ainsi que les proches des victimes ne veulent pas en parler.

Toujours selon le goodsciencing, la Fondation Bill Gates aurait versé des subventions aux grands médias en contrepartie de leur silence. Le National Public Radio (NPR) aux Etats-Unis aurait par exemple reçu 24 millions de dollars. Voilà pourquoi, les journalistes n’essaient même pas de vérifier les faits.

Face à ces nombreux incidents, l’inquiétude monte chez les sportifs, parce qu’aucune étude sérieuse n’est venue infirmer le fait que ces troubles étaient liés à la vaccination contre la Covid-19. De nombreux sportifs professionnels, ont même décidé de refuser la vaccination, comme Novak Djokovic (Tennis) ou Kyrie Irving (NBA). Il y a aussi le cas de  Christophe Lemaître, coureur de vitesse qui a été obligé d’interrompre sa saison et sans doute sa carrière, ou le tennisman français  Jérémy Chardy qui a déclaré avoir regretté de s’être vacciné : « C’est frustrant surtout qu’il ne me reste pas dix ans à jouer (…) Du coup, maintenant je regrette, mais je ne pouvais pas savoir.” .

Le Courrier des Stratèges vous donne ici la documentation complète. Et nous la mettrons à jour en même temps que Good Sciencing 

612 Shares:
14 commentaires
  1. Que nenni, pas à cause du vaccin, je suis du côté de ceux qui disent autre chose je sais pas, par exemple dûs au CO2… justement les indices sont au plus haut, du jamais vu. Chez certains ça remue sec dans les méninges, comment s’en sortir indemne d’autant de stupidité. À propos, quelqu’un aurait des nouvelles du prompt rétablissement du sinistre Véran ?

    1. Véreux a le covid ? Malheureusement pour nous dans ce cas précis, cette maladie tue très très peu de gens. Et nul doute que si ça ne va vraiment pas, il utilisera les médicaments qu’il a fait interdire.

  2. Il serait intéressant d’avoir une étude de surmortalité par catégories d’âge et de pratique sportive.
    Il y a toujours eu des décès chez les sportifs (pour tout un tas de raisons) mais à quel niveau de surmortalité est-on depuis le début des injections expérimentales ?

  3. Bonjour
    Hier, sur France culture dans une émission dédiée à la science, le jurnaliste a fait mention d’une vaste étude sur la possible relation entre accidents cardio-vasculaires, décès et vaccin… Et devinez la conclusion ? C’est niet. Circulez, il n’y a rien à voir : https://www.franceculture.fr/emissions/le-journal-des-sciences/le-journal-des-sciences-du-mercredi-19-janvier-2022
    https://www.epi-phare.fr/rapports-detudes-et-publications/vaccins-covid-evenements-cv-18-74ans/

    1. Oui et alors? C’est pas une info ça ! Vous étés encore surprise? On est en pleine propagande depuis 2 ans au moins.. faudrait peut-être finir par se réveiller chère madame! 🙂

  4. Il faut envoyer cette liste à Mediapart ces traîtres qui préfèrent mettre actuellement en lecture libre une video contre Raoult
    A eux et à tous les merdias qui ne pourront pas dire on savait pas…
    Monde d’ordures pourris jusqu’à l’os

  5. Bah, ils vont trouver des explications !
    Ils ont même osé faire une publicité dans les transports en commun expliquant comment reconnaître un AVC chez… les adolescents, comme si cela arrivait fréquemment d’habitude.

  6. Les sportifs ont refusé intellectuellement le vaccin, alors la protéine Spike s’est vengée… Si, si, elle est comme ça la Spike !

    Non, c’est même pas drôle, c’est juste criminel ce qui arrive en ce moment à tous les piquouzés de la tyrannie mengeloïde, d’autant qu’on aura forcé ces grands champions à se faire inoculer ce poison pour pouvoir continuer leur métier et le sport de haut niveau. Comme pour tant d’autres, l’équation fut simple : piqure sinon chômage ! Inimaginable dans le (ex) pays des droits de l’Homme ! Ce qui se passe en ce moment est du jamais vu dans l’Histoire du monde. Tribunal de Nuremberg 2 pour Crimes contre l’Humanité pour tous les salopards de la secte covidiste…

    Le président de la FFF, comme premier disciple vaccinolâtre de la secte folle du covidisme, ce corrompu socialiste notoire trafique les actes de naissance de ses recrues africaines, un classique pour importer du sang neuf dans ses équipes bretonnes, au grand dam des entraineurs régionaux (qui possèdent de grands et jeunes talents “français de souche”) écœurés par ces magouilles de fric et d’investissement louches… Dont la 2022′ FIFA World Cup est la tête de gondole du fric pourri…

    Dans cette inhumanité qui est la leur à tous, présidents de Fédérations, ministres, bureaucrates, technocrates, dirigeants de clubs (tous sous la cataracte de la planche à billet de la BCE), je retiendrai la position du cinglé du 55, qui obligea les champions français à se faire inoculer ce poison pour aller au JO de Tokyo. Puis à leur retour, à l’Élysée même dans le salon de réception, les auraient engueulés (d’après les sources) pour leurs très mauvais résultats… Manque pas d’air cette ordure !

  7. Les autorités covidistes ont assimilé les humains à des lapins victimes du virus de la myxomatose. Ce n’est pas très sportif. La soumission entraîne l’affaiblissement du système immunitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer