Trois médecins de l’armée américaine font remonter l’augmentation anormale de maladies graves dans l’armée en 2021 après le début de la vaccination contre COVID. Les informations de morbi-mortalité transmises par des avocats en audience sénatoriale sont particulièrement inquiétantes.
Lundi 24 janvier, lors d’une audience du sénateur Ron Johnson sur le thème “COVID-19 : deuxième avis” qui a duré cinq heures, l’avocat de l’Ohio Thomas Renz, représentait des clients poursuivant les mandats de vaccination. Trois médecins de l’armée américaine ont lancé l’alerte sur les données médicales de l’armée, il s’agit :
– du lieutenant-colonel Dr Theresa Long Deo,
-du Dr Samuel Segal
-du lieutenant-colonel Peter Chambers, chirurgien de vol.
L’avocat Thomas Renz a présenté les données médicales issues de la base de données du département de la Défense (DoD) qui brosse un tableau choquant et troublant de la santé des militaires en 2021. Les médecins ont témoigné de ce qu’ils ont vu mais aussi des informations qu’ils ont agrégées à partir des bases de données internes au DoD. L’un des médecins qui témoigne affirme qu’il est presque impossible d’obtenir une subvention pour examiner tout ce qui concerne les vaccins parce qu’ils sont considérés comme parfaits, sûrs et efficaces.
Pourtant, voici les informations qu’ils font remonter pour l’ouverture d’une commission d’enquête nationale : Le nombre de maladies déclarées dans l’armée en 2021, tout critère confondu, était en moyenne de 1,7 millions de 2016 à 2020. Cette incidence du nombre global de pathologies est passée à 22 millions sur les 11 premiers mois de 2021. Alors que 2020 était l’année du COVID, ce n’est qu’en 2021 qu’a explosé la morbi-mortalité des militaires, juste après la vaccination de masse. Rappelons que l’armée américaine est vaccinée à hauteur de 96% au dernier trimestre 2021.
L’incidence du cancer neurologique en 2021 est particulièrement inquiétante : « les problèmes neurologiques qui affecteraient nos pilotes restent un souci, nous observons une augmentation de plus de 1000% (en 2021), c’est 10 fois plus que les années précédentes, nous passons de 82 000 cas par an (moyenne de 2016 à 2020) à 863 000 cas en un an ».
Leigh Dundas, avocate des droits de l’homme, qui travaille avec Thomas Renz, explique sur la chaine SteelTruth.com qu’il y a une augmentation de 1135% des cas pathologiques dans l’armée en 2021 par rapport à la moyenne des 5 années précédentes, du jamais vu.
Les trois médecins militaires ont également montré – à travers l’utilisation de la base de données d’épidémiologie médicale de la Défense (DMED) que les fausses couches ont augmenté de 300% dans l’armée en 2021 par rapport à la moyenne des cinq années précédentes. Celle-ci était de 1 499 cas par an alors qu’au cours des 10 premiers mois de 2021, on notifiait 4 182 cas.
Outre la flambée des diagnostics de fausses couches (code CIM O03 pour les avortements spontanés), on observe une augmentation de près de 300 % des diagnostics de cancer passant de 38 700 cas par an en moyenne sur cinq ans (2016-2020) à 114 645 cas au cours des 11 premiers mois de 2021.
D’autres chiffres non mentionnés dans l’audience des avocats mais transmis au média The Blaze, indiquent :
- une augmentation de 269 % pour les infarctus du myocarde,
- une augmentation de 291 % pour les paralysies de Bell,
- une augmentation de 156 % de malformations congénitales (enfants de militaires),
- une augmentation de 471 % pour l’infertilité féminine,
- Une augmentation de 467 % pour les embolies pulmonaires.
L’un des médecins alerteurs atteste être gravement préoccupé de voir de jeunes soldats atteints de cancers métastatiques soudains, de maladies auto-immunes et de troubles cardiaques et circulatoires qui ont poussé de nombreux soldats à abandonner divers programmes de formation. Les médecins alerteurs mais également d’autres médecins militaires qui ont remarqué l’incidence anormale de pathologies graves à partir de la vaccination des armées ont été intimidés pour ne pas faire de recherches à partir des données médicales de l’armée.
Les avocats qui plaident contre les mandats de vaccination auprès du sénateur Ron Johnson, indiquent que le DoD manipule frauduleusement les données statistiques de santé de l’armée américaine à la baisse. Leigh Dundas de préciser : « En Août (2021), qd on recherchait la myocardite aigüe sur le site du DoD, il y avait 1239 cas, mais maintenant quand on le consulte, il n’y en a plus que 307. La même avocate rajoute qu’en janvier 2022 (La vidéo date de fin janvier 2022), il y avait 176 cas et puis comme par magie, ils sont maintenant descendus à 17. Il y a un mot pour cela, ce n’est pas de la suspicion ».
Les avocats utiliseront à un autre moment les mots de corruption et de manipulation, ils préciseront également que la vaccination de l’armée a été rendue obligatoire alors que ce sont seulement 12 soldats qui étaient morts du COVID. Au regard des informations qui sont transmises par ces lanceurs d’alerte, on peut s’attendre à ce que les victimes dans l’armée (et dans le civil) soient des milliers de fois plus importantes que celles provoquées par le COVID.
Thomas Renz dénonce le fait que Fauci et toute son équipe disaient à la même date (2021) que les personnes hospitalisées étaient à 99% des non vaccinés alors que la Base de données du DoD indiquait que 71% des nouveaux cas étaient des vaccinés complets et que 60% des hospitalisations étaient des vaccinés complets.
Cette affaire, soulève la question, d’un réel désir de nuisance avec la vaccination qui a été orchestrée artificiellement depuis le début, les médicaments efficaces volontairement écartés des protocoles de prise en charge et les campagnes de vaccination rendues obligatoires et suivies de sanctions pour les non vaccinées.
Quel prix faudra-t-il payer pour qu’éclate enfin la vérité ? Les données de surveillance épidémiologique de l’armée française et d’autres pays européens feront-elles apparaître les mêmes désastres ?
Projet DOGE : la réforme choc de l’administration Trump dévoilée
Mardi 12 novembre, Donald Trump, nouveau président élu, a annoncé la création du Département de l’efficacité gouvernementale (DOGE), confié à Elon Musk et Vivek Ramaswamy.
Macron peut-t-il recourir à l’article 16 en cas de censure du gouvernement la semaine prochaine ?
Depuis qu’aucune majorité ne s’est dégagée des élections législatives, la France expérimente les inconvénients de la Constitution adoptée sous le général De Gaulle. Le débat
Ukraine: le Pentagone et le Kremlin se sont-ils mis d’accord sur la cible des missiles ATACMS?
Quand on regarde bien la frappe américaine, pardon ukrainienne, sur un entrepôt quasi-vide d’armes datant de la période soviétique dans la région de Briansk, on
FMI: l’économie russe devance désormais le Japon et l’Allemagne
Le FMI confirme des chiffres déjà donnés par la Banque Mondiale. Calculé en Parité de Pouvoir d’Achat, le PIB de la Russie a dépassé, désormais,
Quitter X, la nouvelle tendance des clubs allemands
Lors de l’acquisition de Twitter vers la fin de l’année 2022 , Elon Musk l’a baptisé X. Il avait promis à l’époque, de faire de
L’agriculture française est-elle vraiment en difficulté ?
Il faut toujours se méfier des statistiques car, contrairement à la crétine propagande durant le COVID selon laquelle “les chiffres au moins, ça ne se
Ces informations sont capitales tant on connaît l’impottance de l’armée aux Etats-Unis. Une armée “vaccinée” à 96…
La vérité finira par sortir. Le procès international organisé par Reiner Fuellmich va s’ouvrir le 5 février.
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/reiner-fuellmich-5
Ce procès met en accusation Bill Gates (et comparses) pour crime contre l’humanité. R. Fuellmich est l’avocat qui a fait condamner la Deutsche Bank et Volkswagen. Il est entouré par plusieurs dizaines d’avocats et plusieurs centaines d’experts médicaux et autres.
La pointe du procès est dans cette vidéo où interviennent Fuellmich et Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer:
https://cogiito.com/a-la-une/lindustrie-vaccinale-triche-ment-et-assassine-la-population-il-ny-a-aucune-securite-avec-les-vaccins-covid/
Maus un procès, c’est long. Et les dégâts se poursuivent au fur et à mesure du cumul des injections. Combien faudra-t-il de morts et de handicapés?
Le 5 février 2024, vraiment ? C’est à vérifier, car il y a déjà eu de fausses annonces de cette sorte, annonces que l’avocat devait démentir. Si quelqu’un n’est pas très médiatisé, c’est bien Fuellmich. Son équipe a déjà filmé une mise en accusation certainement bien élaborée, mais mené dans un mouchoir de poche et il ne s’agissait pas d’un procès formel qui nécessite l’aval d’un tribunal allemand ou américain. Personne ou presque n’a prêté attention à cet événement. Quoiqu’il en soit, comme vous le dites, l’avocat fait intervenir depuis longtemps des sommités de la communauté scientifique et autres et c’est ici en allemand ou en anglais qu’il s’exprime: https://datenarche.de/db/media/icic-session-31-mp-andrew-bridgen-der-letzte-aufrechte/
Nous aurons les mêmes effets dans l’armée française et la gendarmerie puisque le haut état major approuve l’injection un site parmi d’autres “profession gendarme” ou l’on peut lire des commentaires de gendarmes refusant celle-ci!
Comment et pourquoi l’état major envoie nos jeunes enfants en bonne santé dans cette stratégie?
A CORRIGER D’URGENCE. NUIT A LA CRÉDIBILITÉ :
“L’incidence du cancer neurologique en 2021 est particulièrement inquiétante”
Les cancers et les “affections neurologiques” sont deux problèmes totalement DISTINCTS.
Voir la vidéo à partir de 2:40
– Augmentation des cancers –> 300%
– Augmentation des affections neurologiques –> 1 000 %
Ca c’est un truc que je comprends pas : quel est leur intérêt de décimer leur armée ?!!! Ils savent très bien ce que contiennent les flacons, c’est plus que certain. Alors pourquoi cette folie ?
Je suis assez étonné du chiffre de 863 000 cancers neurologiques dans l’armée en 2021 alors que ses effectifs sont de 1.5 millions … En plus, il a l’air de parler juste des pilotes qui ne sont qu’une poignée. Tout cela est très confus. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire des liens avec ce genre de vidéos/interviews pas très claires qui lancent des chiffres dans tous les sens. Il faut des documents écrits avec des références claires pour comprendre ce genre de chose.
Oui, ces chiffres paraissent démesurés en regard d’une US Army de 1,8 million d’hommes en uniforme dont 330.000 pour l’Air Force.
Est-il possible que Laurent Aventin nous indiques ses sources ou détails ses chiffres car il y a un sacré delta au vue des effectifs de l’armée US.
Pour info: https://www.politifact.com/factchecks/2022/jan/31/instagram-posts/numbers-were-based-faulty-data-military-spokespers/
On ne devait pas s’attendre à autre chose. Ces informations seront officiellement démenties. Les médecins militaires de la plainte ont expliqué que les données médicales auxquelles ils ont accès sur le site du ministère de la Défense ont été modifiées… au rabais bien sûr.
Il est paradoxale de considérer une même source – ici l’armée US – comme fiable quand elle va dans le sens voulu, et de la dénigrer lorsqu’elle va dans le sens contraire.
Cela n’explique pas le delta entre l’effectif de l’armée US, les 22 millions de pathologies en 11 mois versus le nombre de soldats dans l’armée US. PI, j’avais fait suivre cet article sur LinkedIn et il a été supprimé.