Comment Véran et Macron cachent la débandade de la 3è dose

Comment Véran et Macron cachent la débandade de la 3è dose


Partager cet article

La 3è dose est un échec ahurissant. Mais une habile communication gouvernementale laisse croire que seuls 4 millions de Français ne sont pas allés chercher leur 3è dose. En réalité, ils sont beaucoup plus nombreux à ne pas recevoir le « booster », au point que l’on peut parler d’une débandade vaccinale en France, qui constitue un marqueur politique inquiétant pour Emmanuel Macron.

https://live.francetvinfo.fr/uploads/2022/2/15/20/620bf9408256bf3d4169a377.png

La 3è dose est un bide retentissant. Mais personne ne veut le reconnaître franchement. Malgré une pression maximale mise par Olivier Véran sur la population, avec force raccourcissement des délais et autres mesures vexatoires sur les certificats de rétablissement, le taux d’injection du « booster » dépasse péniblement les 50%.

Selon les sites officiels, la France aurait injecté, à la date où nous sommes entre 34 et 38 millions de doses de rappel.

  1. CovidTracker indique un taux de 3è dose au 13 février légèrement inférieur à 51% de la population éligible
  2. le Ministère de la Santé annonce un taux de 3è dose de 55% au 8 février…
  3. Santé Publique France annonce une couverture de la 3è dose à 56,6% au 14 février
  4. Ameli France (l’assurance maladie) annonce une couverture de la 3è dose à 79,4% !

Comme on le voit, les données officielles sont tout à fait fantaisistes.

En l’état, il existe en tout cas une différence de 15 millions de personnes entre les doubles-vaccinés et les triples vaccinés.

15 millions de Français sur le point de perdre leur passe vaccinal, faute de 3è dose, à qui l’on peut ajouter les prétendus 5 millions seulement de non-vaccinés, voilà qui commence à faire un peu de monde.

Bref, il manque 20 millions de personnes, au moins, à l’appel de la troisième dose.

C’est un peu plus que les 4 millions annoncés par le ministère de la Santé, et repris en coeur par toute la presse subventionnée.

Moi aussi, j’objecte conscience

Rejoignez le rang des objecteurs de conscience. Agissez concrètement pour la résistance. Montez de la mine, descendez des collines ! Le moment est venu.

Je deviens résistant


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Remilitarisation de l'UE: l'Allemagne prépare la guerre

Remilitarisation de l'UE: l'Allemagne prépare la guerre

L’Allemagne prétend moderniser la défense européenne par un service militaire “volontaire”, mais avance en réalité vers une conscription déguisée. Berlin multiplie les obligations pour sa jeunesse, tandis que la remilitarisation de l’UE progresse sans jamais consulter un peuple favorable à la paix. Le nouveau « service militaire attractif » allemand, ardemment défendu par le ministre Pistorius, n'est qu'un leurre. Derrière l'emballage marketing( questionnaires obligatoires, examens médicaux de


Lalaina Andriamparany

Lalaina Andriamparany

Covid : les apprentis sorciers se retrouvent au chômage

Covid : les apprentis sorciers se retrouvent au chômage

Quelle ironie ! l'ancien gourou d'EcoHealth Alliance, le Dr Peter Daszak, jadis grassement payé par l'argent public, se retrouve aujourd'hui "sans argent" et "sans emploi" et ose poursuivre en justice l'organisation qu'il dirigeait. Pendant près de 25 ans, le Dr Peter Daszak était à la tête d’EcoHealth Alliance. Mais sa carrière scientifique a pris fin d’une manière brutale lorsque l’ONG américaine qu’il dirigeait était accusée d’avoir collaboré avec l’Institut de virologie de Wuhan en Chine


Rédaction

Rédaction

Le nouveau « fonds Défense » lancé par BPI peut-il remplacer votre livret A ?

Le nouveau « fonds Défense » lancé par BPI peut-il remplacer votre livret A ?

Depuis sa réélection, Donald Trump a annoncé réévaluer l'engagement des États-Unis au sein de l’OTAN, expliquant que son pays ne garantirait plus automatiquement la sécurité de l’Europe. Cette incertitude croissante a poussé les pays européens à reprendre en main leur propre défense et à renforcer leur indépendance stratégique. L’UE a ainsi lancé le plan ReArm, doté de plus de 800 Mds €, pour moderniser ses capacités de défense et réduire sa dépendance militaire envers les USA. Les budgets m


FLORENT MACHABERT

FLORENT MACHABERT

Les drones et ChatGPT : le monde libertarien en devenir, par Eric Lemaire
Photo by Emiliano Vittoriosi / Unsplash

Les drones et ChatGPT : le monde libertarien en devenir, par Eric Lemaire

L’époque a ceci d’étonnant qu’elle avance masquée. On annonce partout l’avènement d’un monde dystopique dominé par l’intelligence artificielle, la surveillance totale, les oligarchies numériques et le contrôle algorithmique des populations. Pourtant, à y regarder de près, un autre phénomène se produit en parallèle, comme une évolution inattendue et presque subversive : l’IA agentique donne à chaque individu des moyens d’action qui, hier encore, n’appartenaient qu’aux États souverains. Le monde


Rédaction

Rédaction