Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
La lettre de candidature à la présidentielle d’Emmanuel Macron fait l’objet d’une analyse par ailleurs aujourd’hui dans nos colonnes. Mais un point important est à souligner : le programme fiscal qu’il dessine de façon sibylline correspond à ce que nous décrivons depuis plusieurs semaines :
Il n’y a pas d’indépendance sans force économique. Il nous faudra donc travailler plus et poursuivre la baisse des impôts pesant sur le travail et la production.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Fondateur du Courrier des Stratèges. Ancien élève de l'ENA, ancien administrateur de la sécurité sociale. Entrepreneur.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
Vous n’envisagez pas d’impôt supplémentaire sur les plus-values des valeurs mobilières. Je suppose qu’à votre avis ce type de mesure fait fuir les capitaux…
“nous verrons lors de son prochain quinquennat”, “interviendront dès le projet de loi de finances 2023”. Vous tenez donc pour acquise la réélection du bonhomme. L’emploi d’un conditionnel serait peut-être moins désespérant que celle d’un futur, même si, au fond, nous demeurons sans beaucoup d’illusions.
Sommes nous certains de ne pas être dirigés par un robot ???
Il a le regard fixe, la gestuelle saccadée, le discours identique et le programme inchangé…
Bonjour Il faut retourner sans ouvrir la lettre de macron ‘retour à l’envoyeur’ il est bien écrit sur ma boite ”pas de pub svp”