Joe Biden annonce un Nouvel Ordre Mondial et une cyberattaque russe géante

Joe Biden a prononcé hier un important discours lors d’une rencontre avec des chefs d’entreprise américains. Il a notamment évoqué l’émergence d’un nouvel ordre mondial et la possibilité d’une cyberattaque russe sur le monde occidental.

 

86 Shares:
12 commentaires
  1. une cyberattaque !!!
    fallait pas réveiller l’OURS !
    y a pas pire que de réveiller un ours en état d’hibernation !!
    fallait par réveiller l’OURS !
    et puis, aussi, ce n’est que l’effet BOOMRANG qui leur revient en pleine gueule, par rapport aux SANCTIONS ECONOMIQUES ET DE TOUS ORDRES infligées à l’OURS !
    NORMAL ! LOGIQUE ! et pourquoi S’INDIGNER de telles mesures ??????
    je trouve que c’est de BONNE GUERRE

    1. En l’occurrence, cette cyberattaque à déjà été planifiée par l’occident (ou plutôt le deep-state allié au WEF/FEM de K. Schwab) afin de faire avancer l’agenda du chaos. Les russes ne sont qu’un bouc émissaire, même s’ils pouvaient avoir envie de le faire.

      1. Tout à fait d’accord les russes ne font que se défendre, les agresseurs permanents sont toujours les mêmes depuis la première guerre mondiale: l’élite anglo saxonne mondialiste.
        Il faut savoir que la partie la plus virulente les néo conservateurs( les straussiens) est d’origine “khazare” ,or ceux ci ont une haine rancie à l’encontre des russes depuis plus de mille ans parce que les tsars les ont marginalisés comme sous citoyens et les avaient cantonnés en ukraine .

  2. Ce débris, élu d’une manière aussi douteuse qu’illégale peut bien raconter ce qu’il veut ,la fête est finie et il ferait mieux de soigner son alzheimer au lieu de baver sur son plastron . Le Roi-dollar est à l’agonie et c’est une excellente chose, pourvu qu’il entraine l’euro dans sa chute, ça précipitera cette UE politique dans les poubelles de l’histoire, là où est sa place .

  3. Joe Biden a prononcé hier un important discours lors d’une rencontre avec les chefs des différents courants de pensée de l’Ehpad de DC, les post retraités straussiens. Il leur a vanté les mérites des nouvelles prothèses dentaires intégrales contrôlée par IA favorisant une aide à l’élocution et à la mastication. Il a notamment évoqué l’émergence d’un nouvel ordre local et la possibilité d’une cyberattaque russe sur les réseaux informatiques de l’ensemble hospitalier, surtout le coffre fort virtuel où sont amassés les milliards de $ spoliés sur les deniers publics depuis 1970 « Parce que Joe Biden a prononcé hier un important discours lors d’une rencontre avec des chefs d’entreprise américains. Il a notamment évoqué l’émergence d’un nouvel ordre mondial et la possibilité d’une cyberattaque russe sur le système informatique de l’ensemble hospitalier, et surtout sur le coffre fort virtuel où sont amassés les milliards de $ spoliés sur les deniers publics depuis 1970, « Car c’est notre projeeeet ! » 👶

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer