Exclu : ces vidéos de crimes de guerre que les Ukrainiens essaient d’effacer

L'armée ukrainienne se livre-t-elle à de terribles crimes de guerre sur les prisonniers russes, au mépris des conventions internationales sur le droit de la guerre, en particulier au mépris dela convention de Genève ? Les images qui circulent sur les fils Telegram ukrainiens sont terriblement accusatrices. Elles montrent de véritables atrocités, dont nous donnons un aperçu aujourd'hui, pour que le public soit clairement informé sur la nature du régime ukrainien... que nous sommes aujourd'hui intimés de soutenir sans nuance au nom d'une prétendue lutte du bien contre le mal. Nous publions aujourd'hui, entre autres, une vidéo accablante que les Ukrainiens ont effacée après sa publication...

Ces images insoutenables et accablantes sur les tortures inhumaines infligées par les soldats ukrainiens aux prisonniers russes ont été publiées sur le fil Telegram ukrainien Russian Warship que nous avons déjà évoqué. Ce fil a malgré tout effacé les images que nous avons sauvegardées, tant elles sont choquantes, et tant elles desservent la cause ukrainienne, présentée par la propagande américaine comme un combat du bien contre le mal. 

En regardant ces trois minutes insoutenables, on en vient à se demander où se trouve le bien, où se trouve le mal, dans cette guerre sans pitié et sans merci. 

Mais, pour ceux qui ne seraient pas convaincus, nous reproduisons ici les nombreuses images de mauvais traitements, d’humiliations, de violences sur les prisonniers russes dont les Ukrainiens se délectent. 

Lire les informations Telegram

Pour lire ces informations, vous avez besoin d'être abonné à Telegram, dont le téléchargement est très simple. Nous diffusons des informations sensibles plusieurs fois par jour sur le fil Telegram Rester libre !
IMPORTANT

Cet aperçu sur les violations de la Convention de Genève par l’armée ukrainienne soulève une nouvelle fois la question de la propagande pro-américaine outrancière en Europe, et la question de la légitimité de l’Ukraine à entrer dans l’Union. 

Difficulté de connexion pour les abonnés par Stripe

Nos abonnés par Stripe rencontrent des difficultés temporaires de connexion dues à l’un des “plug-in” de paiement, qui fait l’objet d’une mise à jour déficiente. Nous avons saisi l’entreprise américaine en cause pour trouver la solution la plus rapide possible. Toutes nos excuses pour les désagréments dus à un prestataire extérieur. 

Les dossiers d'Aventin

Retrouvez les dossiers de référence de Laurent Aventin sur le COVID et la vaccination, pour enfin être informé clairement et avec rigueur sur la situation
ESSENTIEL
626 Shares:
15 commentaires
  1. Ces images sont clairement celles d’une guerre civile telle qu’elle peut être pratiquée par des terroristes parfaitement aguerris et hors de contrôle à la manière des membres des gangs de nos banlieues françaises ( tirer dans les jambes et aussi pire ). Et on voudrait que ces gens là intègrent l’Europe; il faudra songer à ce que les responsables politiques européens qui on pu envisager cette possibilité puissent t être traduits devant la Haute cour de justice pour encouragement au terrorisme. D’autant que les jeunes soldats qui sont ainsi torturés puis probablement ensuite exécutés ne sont pas des mercenaires mais de jeunes conscrits. Et que les lois de la guerre sont justement là pour protéger ces jeunes

  2. Le problème c’est que les médias “mainstream” nient ces faits. Vous savez les médias dominants qui vous disent ce que vous devez croire et ce que vous devez penser et qui si vous n’êtes pas soumis à leurs diktats vous traitent de complotiste, d’extrémiste ou de pro poutine. Le problème c’est qu’il n’y a plus qu’un seul point de vue officiel sacro saint qu’il est impossible de remettre en cause. Alors que ça devrait être possible dans toute démocratie. Il me semble que les faits venant des deux côtés devraient être exposés et débattus et non seulement une seule opinion qu’il est impossible de remettre en cause. C’est ça être journaliste, c’est se remettre en cause et accepter d’autres opinions que celle que l’on défend. Hélas la plupart des journaleux que je vois à la télé ou dans les grands journaux n’ont plus de journaliste que le nom.

  3. Les salauds !!!
    J’ai honte d’appartenir à ce clan “occidental” totalement manipulé dans cette guerre
    Nos dirigeants européens sont à vomir !!!
    Et la marionette (encore) au pouvoir en Ukraine est une véritable ordure qui bombarde depuis des années des régions de son pays car elles ne sont pas d’accord avec ses décisions complètement folles ! Et là, on n’entends pas les merdias européens dénoncer ces crimes…
    Shame on you !!!

  4. Je pense que c’est la cruauté qui distingue l’homme de l’animal. Sans parler de sa connerie abyssale ! Son besoin d’auto satisfaction est inextinguible. Seule la mort peut le soulager de lui-même. Alors qu’elle vienne sans tarder la camarde, car sinon c’est nous tous qui allons y passer. Ces imbéciles qui se croient puissants crèveront sans une once de repentir, ignorant en eux l’Humain qui crie famine.

  5. Bonsoir;
    Les ordures qui se comportent ainsi, seront abattues ou jugées par les Russes!
    Où bien, sauvées par les USA, le Canada ou l’Angleterre qui les installeront en Ontario, en Virginie ou en Écosse pour en faire de bons pères de famille, qui inculqueront une excellente éducation anti communo- russo- orientale à leurs descendants pour une bonne intégration dans le merveilleux monde anglo saxon.

  6. J’ai bien peur que ces images ne soient instrumentalisées par le pouvoir en Ukraine à fins de provoquer des exactions coté russe. Exactions des militaires russes qui seront bien sûr reprises en boucles pour alimenter la propagande…
    Il n’empêche qu’il est indispensable de les diffuser coté occidental pour dénoncer et démonter ainsi le discours univoque.

  7. Dernières nouvelles, les raclures nazies ukrainiennes, notamment “Sergueï Velitchko ” et “Constantin Nemitchev ” qui ont tiré dans les jambes des prisonniers russes, viennent de se faire choper par les Spetznaz russes à Harkhov.

  8. Poutine l’a bien annoncé au début, dénazéifier l’Ukraine dont le pouvoir semble
    criminel à l’égard de la population russophone.
    Zelinski ? Quand un clown occupe un palais, celui-ci devient un cirque …
    Mais attention aux images diffusées, les fakes et simulations sont nombreuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer