Dans le camp Macron, la victoire de Marine Le Pen devient une hypothèse sérieuse

Selon nos informations, il y a un petit air d'avril 2002 dans le camp Macron en ce moment. L'hypothèse d'une victoire de Marine Le Pen au deuxième tour semble en effet de plus en plus prise au sérieux. Beaucoup la prédisent dans les rangs de la macronie. Voilà un renversement qui mérite quelques réflexions sur ce que pourrait être une victoire de Marine Le Pen... et ses conséquences directes.

Dès demain, nous entamons une série sur ce que pourrait être une victoire de Marine Le Pen et ses conséquences pour le pays et pour la vie politique française. 

Ne manquez pas cette trilogie quotidienne sur le Courrier. 

About Post Author

17 Shares:
8 commentaires
  1. Je suis toujours autant époustouflé par l’aveuglement des intellectuels à chaque échéance électorale sur le véritable étiage électoral de MLP, qui se reproduit chaque fois au bénéfice des élites, comme un épouvantail terminal destiné à réélire dans un fauteuil le candidat du Camp du Bien où « de la morale », alors qu’elle est systématiquement mesurée de +5 à 11% au-dessus de son résultat dans les urnes par les institutions sondagières aux mains des élites médiatiques et leurs financiers, pour protéger leurs intérêts bien compris de la caste… Le pire, c’est que même les opposants déclarés à cette caste propagent cette #FakeNews – nuage de fumée évident -manifeste et référencée. Il me semble qu’ici on disait que Pécresse était la future présidente… Bon, passons ! Marine Le Pen, historique d’une ivresse sondagière : https://linsoumission.fr/2022/03/24/marine-le-pen-surestimee/

        1. Je ne suis pas devin, seulement statisticien et économiste de formation. Je sais juste que quand des sondeurs éliminent 35% du corps électoral dans leurs panels (les abstentionnistes), ils peuvent avoir des surprises dépassant toutes les plus grandes surprises électorales… Macron est la même situation arrogante que celle de Jospin de 2002.

          Qui pouvait prévoir fin mai 1944 le débarquement de la plus grande armada de tous les temps une semaine plus tard ?

          1. La vraie Armada, si Macron n’est pas content de ses statisticiens, ce sont les 30 000 militaires américains stationnés en Allemagne et que Biden enverra pour défendre la démocratie démocratique américaine dont Macron est le représentant en France jusqu’au 24 avril prochain. Je vois bien Macron se faire “exfiltré” par la CIA et les Navyseals en emportant le reste de la caisse de la Banque De France. Un incident populiste peut si vite arrivé si Dominion est contesté.

  2. Que larem panique c’est normal, maqueron est de fait détesté par un paquet de gens. Larem prend cette haine en pleine face et aucun signe de gratitude à leur endroit.

    Pourquoi? Parce que les électeurs de maqueron se cachent. Et donc cette panique de larem est sans objet. Ça ne veut pas du tout dire que Marine peut ou va gagner au second tour, ça signifie que le vote pour maqueron est un vote honteux. Honteux parce que peureux.

    Selon moi les peureux sont bien plus nombreux que les enragés anti maqueron: Marine va encore prendre une tôle. Et donc vous devriez voter Zemmour bande de foies jaunes.

    1. MLP va être dans les urnes, comme d’habitude, 5 points en-dessous des sondages. Et comme il y a vase communicant automatique entre MLP et EZ, la bascule devrait avoir lieu comme l’indique QOTMII. Les électeurs de MLP savent, et en ont marre plus que marre depuis 40 ans, être certains à 100% de perdre. Au tiercé, même les moins lucides des turfistes laissent tomber les canassons de leurs potes pour soutenir les cracks de leurs concurrents… Il faut aussi regarder les grands basculements électoraux en général, qui sont des cycles de 10 ans. Là, avec le hollando-macronisme, on est en bout de cycle, tous les signaux sont au rouge de la Berezina. Alors, comme ça, il serait plus haut qu’en 2017 quand il avait tous les journaux people derrière lui ! Donc peu importe les sondages trafiqués par les élites et leurs relais de pouvoirs tentaculaires dans une corruption généralisée sous la baguette de McKinsey, et comme en Hongrie et en Ukraine, les Français n’en peuvent plus (de la CIA, de Pfizer, de l’OTAN, de l’UE et de leurs mensonges criminels) et la bascule va avoir lieu dans l’isoloir, et seulement dans l’isoloir au dernier moment, « le pouce en bas ». La goutte qui a fait déborder le vase : l’essence (+50 à 100%)?et le gaz (+40 à 60%), l’inflation galopante et le risque de pénurie organisée de toute évidence par l’Etat macronien, au minimum par son incompétence crasse. Les sondages, c’est du pipeau de cartomancienne « Je vois bien un surcroît de richesse pour vous en avril de cette année… »

  3. Je suis surpris de constater que PERSONNE n’aborde cette ” mascarade ” de vote. Pendant des semaines les merdias aux ordres OU autres, nous amusent et nous informent que X ou Y ou Z est ainsi positionné, que les sondages indiquent que…., que celui-ci est sorti des radars, celui-ci à mal au pieds, celle-ci a mal au foie etc !!! ON s’en moque, on s’en fout ! Est-ce cela la LIBERTE de décision, LIBERTE de choisir ? Marre de ces IDIOTIES qui n’ont qu’un seul BUT = INFLUENCER les blaireaux qui gobent tout ( certains me disent que MAC ron n’a pas eu de chance durant 5 ans avec les GJ, le Covid, la guerre en Ukraine ! Le pauvre, je vais voter encore pour lui ! Eh oui, c’est un naïf Francais ! Allons veauter !!! )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer