Selon nos informations, il y a un petit air d'avril 2002 dans le camp Macron en ce moment. L'hypothèse d'une victoire de Marine Le Pen au deuxième tour semble en effet de plus en plus prise au sérieux. Beaucoup la prédisent dans les rangs de la macronie. Voilà un renversement qui mérite quelques réflexions sur ce que pourrait être une victoire de Marine Le Pen... et ses conséquences directes.
Dès demain, nous entamons une série sur ce que pourrait être une victoire de Marine Le Pen et ses conséquences pour le pays et pour la vie politique française.
Ne manquez pas cette trilogie quotidienne sur le Courrier.

A.G. de Total : opinions de l’Actionnariat sur le Plan Quinquennal, par Modeste Schwartz
Pendant que la vie politique française devient une délicatesse pour soviétologues rassis, la lecture de la presse occidentale, comme celle de toute Pravda des années

Le Deep State fait feu de tout bois pour maintenir sa vision dépassée, par Jean Goychman
Dans le bouleversement global que le monde s’apprête à vivre, les néoconservateurs américains qui sont au pouvoir aux Etats-Unis n’hésitent plus à menacer les pays

Quelle réponse apporte la Chine face aux menaces du G7 ? par Observatoriocrisis
Comme pour se rassurer, l’Occident communique un discours de vassalisation de la Russie par la Chine, ou encore le risque que la Sibérie soit un

Fraudes sociales : Attal veut préparer le crédit social à la chinoise
On connaît la petite musique de la fraude sociale, qui résonne depuis plusieurs années, notamment sous l’impulsion du juge Charles Prats très centré sur le

Un microbiologiste allemand anti-Covid accusé d’incitation à la haine
Un tribunal allemand a acquitté Sucharit Bhakdi, un microbiologiste allemand anti-vaccin Covid, accusé d’incitation à la haine suite à ses commentaires sur le gouvernement israélien.

Néo-ottomanisme et Arménie dans le contexte de la « reddition » du Karabakh, par Ritmeurasia
Bien que toute notre attention soit aujourd’hui portée sur le conflit en Ukraine – et en particulier sur un usage potentiel de l’arme nucléaire, ainsi
Je suis toujours autant époustouflé par l’aveuglement des intellectuels à chaque échéance électorale sur le véritable étiage électoral de MLP, qui se reproduit chaque fois au bénéfice des élites, comme un épouvantail terminal destiné à réélire dans un fauteuil le candidat du Camp du Bien où « de la morale », alors qu’elle est systématiquement mesurée de +5 à 11% au-dessus de son résultat dans les urnes par les institutions sondagières aux mains des élites médiatiques et leurs financiers, pour protéger leurs intérêts bien compris de la caste… Le pire, c’est que même les opposants déclarés à cette caste propagent cette #FakeNews – nuage de fumée évident -manifeste et référencée. Il me semble qu’ici on disait que Pécresse était la future présidente… Bon, passons ! Marine Le Pen, historique d’une ivresse sondagière : https://linsoumission.fr/2022/03/24/marine-le-pen-surestimee/
Une certitude : on va bien se marrer dimanche soir.
Mouais… Si Macron ne passe pas au second tour ce sera un soulagement, mais après ?
Je ne suis pas devin, seulement statisticien et économiste de formation. Je sais juste que quand des sondeurs éliminent 35% du corps électoral dans leurs panels (les abstentionnistes), ils peuvent avoir des surprises dépassant toutes les plus grandes surprises électorales… Macron est la même situation arrogante que celle de Jospin de 2002.
Qui pouvait prévoir fin mai 1944 le débarquement de la plus grande armada de tous les temps une semaine plus tard ?
La vraie Armada, si Macron n’est pas content de ses statisticiens, ce sont les 30 000 militaires américains stationnés en Allemagne et que Biden enverra pour défendre la démocratie démocratique américaine dont Macron est le représentant en France jusqu’au 24 avril prochain. Je vois bien Macron se faire “exfiltré” par la CIA et les Navyseals en emportant le reste de la caisse de la Banque De France. Un incident populiste peut si vite arrivé si Dominion est contesté.
Que larem panique c’est normal, maqueron est de fait détesté par un paquet de gens. Larem prend cette haine en pleine face et aucun signe de gratitude à leur endroit.
Pourquoi? Parce que les électeurs de maqueron se cachent. Et donc cette panique de larem est sans objet. Ça ne veut pas du tout dire que Marine peut ou va gagner au second tour, ça signifie que le vote pour maqueron est un vote honteux. Honteux parce que peureux.
Selon moi les peureux sont bien plus nombreux que les enragés anti maqueron: Marine va encore prendre une tôle. Et donc vous devriez voter Zemmour bande de foies jaunes.
MLP va être dans les urnes, comme d’habitude, 5 points en-dessous des sondages. Et comme il y a vase communicant automatique entre MLP et EZ, la bascule devrait avoir lieu comme l’indique QOTMII. Les électeurs de MLP savent, et en ont marre plus que marre depuis 40 ans, être certains à 100% de perdre. Au tiercé, même les moins lucides des turfistes laissent tomber les canassons de leurs potes pour soutenir les cracks de leurs concurrents… Il faut aussi regarder les grands basculements électoraux en général, qui sont des cycles de 10 ans. Là, avec le hollando-macronisme, on est en bout de cycle, tous les signaux sont au rouge de la Berezina. Alors, comme ça, il serait plus haut qu’en 2017 quand il avait tous les journaux people derrière lui ! Donc peu importe les sondages trafiqués par les élites et leurs relais de pouvoirs tentaculaires dans une corruption généralisée sous la baguette de McKinsey, et comme en Hongrie et en Ukraine, les Français n’en peuvent plus (de la CIA, de Pfizer, de l’OTAN, de l’UE et de leurs mensonges criminels) et la bascule va avoir lieu dans l’isoloir, et seulement dans l’isoloir au dernier moment, « le pouce en bas ». La goutte qui a fait déborder le vase : l’essence (+50 à 100%)?et le gaz (+40 à 60%), l’inflation galopante et le risque de pénurie organisée de toute évidence par l’Etat macronien, au minimum par son incompétence crasse. Les sondages, c’est du pipeau de cartomancienne « Je vois bien un surcroît de richesse pour vous en avril de cette année… »
Je suis surpris de constater que PERSONNE n’aborde cette ” mascarade ” de vote. Pendant des semaines les merdias aux ordres OU autres, nous amusent et nous informent que X ou Y ou Z est ainsi positionné, que les sondages indiquent que…., que celui-ci est sorti des radars, celui-ci à mal au pieds, celle-ci a mal au foie etc !!! ON s’en moque, on s’en fout ! Est-ce cela la LIBERTE de décision, LIBERTE de choisir ? Marre de ces IDIOTIES qui n’ont qu’un seul BUT = INFLUENCER les blaireaux qui gobent tout ( certains me disent que MAC ron n’a pas eu de chance durant 5 ans avec les GJ, le Covid, la guerre en Ukraine ! Le pauvre, je vais voter encore pour lui ! Eh oui, c’est un naïf Francais ! Allons veauter !!! )