Dupont-Aignan : “Je réintégrerai les soignants non-vaccinés”

Nicolas Dupont-Aignan a eu la gentillesse de nous accorder une interview quelques heures avant la fin de la campagne. Nous tenions à diffuser ses propos, car il est le seul candidat qui propose une réintégration des soignants non-vaccinés et qui tient un discours particulièrement "carré" sur les effets secondaires du vaccin. Une interview salutaire par sa vérité à quelques heures du premier tour.

L’interview de Nicolas Dupont-Aignan (qui a fait un ticket avec Florian Philippot) mérite vraiment qu’on s’y arrête. Tout le monde connaît le combat libertarien du Courrier des Stratèges contre les mesures sanitaires liberticides, et en particulier contre la vaccination obligatoire et contre le passe vaccinal. 

Il se trouve qu’un seul candidat s’exprime aujourd’hui clairement sur le sujet, il s’agit de Nicolas Dupont-Aignan. Il nous explique ses propositions dans cette interview qui fera plaisir à tous les adversaires du passe vaccinal et de la vaccination obligatoire. 

Vous pouvez par ailleurs retrouver son programme ici

Moi aussi, j'objecte conscience

Rejoignez le rang des objecteurs de conscience. Agissez concrètement pour la résistance. Montez de la mine, descendez des collines ! Le moment est venu.

About Post Author

76 Shares:
23 commentaires
  1. Quelqu’un qui me semble droit, clair dans toutes ses positions, que je vois comme une défense potentielle contre le Great Reset de par sa position suffisamment euro-méfiante.
    Merci au Courrier de cette mise au point.

  2. Ca tombe bien, je compte voter pour lui au premier tour. S’il n’est pas au second tour, mais que MLP y est, j’espère qu’elle aura la bonne idée de le présenter à nouveau comme son futur premier ministre.

    1. Dupont-Aignan à été le SEUL à voter contre le pass vaccinal, sa position n’a jamais changé d’un iota sur la question du pass sanitaire et vaccinal. Peux-t-on en dire autant de zemmour…

  3. NDA a été le premier politique, avec Philippot à se positionner clairement contre le pass sanitaire, puis vaccinal, et la réintégration des soignants. Il avait une position vis à vis de l’UE qui me semblait trop soft, et qu’il a clarifié depuis son alliance avec Philippot. Souverainiste, mais trop tardif …
    NDA, Philippot, Asselineau, le trio raté, pour une élection cruciale!

  4. Aaaahhh enfin, Eric a ouvert les yeux ! Et oui, NDA est LE candidat de la liberté, je l’écris ici (ou sur Telegram/Rester Libre) depuis plusieurs jours !

    Comme ennea63, “NDA a été le premier politique, avec Philippot à se positionner clairement contre le pass sanitaire, puis vaccinal, et la réintégration des soignants.”

    Depuis le début des mensonges, NDA a été un défenseur de nos libertés (alors que Zemmour, sur Sud Radio, avait annoncé que le pass sanitaire ne lui posait pas de problème).

    1er tour : NDA, il le mérite largement (j’espère Eric que tu vas changer d’avis sur l’abstention au 1er tour pour appeler à voter NDA !)
    2e tour : tout sauf Macron

  5. Bonjour,
    Cet interview me met hors de moi ! Pas pour ce qui est dit de la part d’un candidat à la présidence, mais pour ce qui es tu de la part d’un parlementaire !

    En effet, comment avouer qu’on a “laissé creuver les gens chez eux avec du doliprane”, qu’on a obligé les gens a ce “vaxxiner” avec “une balance bénéfice-risque défavorable”, que “l’ansm recense des milliers de morts dû a l’injection” et qu’il n’ai intenté aucun procès contre le gouvernement ?!?

    Pourquoi dénoncer aujourd’hui et ne pas avoir usé de ces prérogatives d’homme public, d’élu , de parlementaire pour enrayer judiciairement cette machine de propagande qu’est devenu l’appareil d’État ??

    Il dit avoir voté 12 fois au parlement contre les motions du gouvernement quant a la “vaxxination”, être au courant des avis défavorable de nombres de professeurs et il n’a rien fait pour porter le débat ailleurs que dans l’hémicycle corrompu, aux tribunaux par exemple ?

    Il reconnait donc que nos élites savent pertinemment ce qui se passe et qu’ils laissent faire, a minima, voire cautionnent carrément, pour ensuite vendre un “j’annulerai le passe sanitaire”

    N’aurait il pas été plus simple de ne pas laisser voter, de soutenir à grand bruit les associations qui se sont battus pour dénoncer cette ignominie ?

    Si cela reste un soulagement d’entendre un élu reconnaître cette mascarade, cela ressemble malheureusement à une manoeuvre politicienne de plus dans le délitement politique que subi la France depuis 15 ans qui n’a d’égale que la paupérisation de sa population.

    1. @Matliv
      Vous venez de sortir de votre grotte ?
      Cela fait 1 an minimum qu’il se bat (avec phillippot ou Asselineau) contre la dictature sanitaire …
      Le débat est tout simplement étouffé !!!
      Il y a aussi Martine Wonner et le sénateur Alain Houpert qui ont tenté.
      Le vrai problème ce sont les médias qui pourrissent tout ce qu’ils touchent, ils font tout ce qu’ils peuvent pour abaisser le débat et perdre tout le monde dans leur labyrinthe intellectuel …
      Les médias sont le 1er pouvoir et non le 4ème …

  6. NDA est un repère éthique dans le microcosme politique, mais il n’a strictement aucun poids politique national. C’est un fait.

    Je suis aussi adhérent aux Patriotes de Florian Philippot, qu a été un miracle de courage dans la lutte contre l’Etat macronien dans la crise du Covid-19.

    Mais EZ supprimera aussi le Passe Sanitaire et réintégrera les soignants.

    Dans le combat politique, la lucidité OBLIGE à voter pour les solutions électorales VIABLES, pas pour des CHIMÈRES À 1%, sinon c’est de la masturbation intellectuelle. Le Trumpisme était idéologique et pragmatique, politiquement comme électoralement. Son alter ego français est le Zemmourisme. Ou Orban en Hongrie…

    NDA sera un excellent Ministre d’EZ quand ce dernier sera élu Président de la République dans 15 jours.
    Parce que Macron tombe dans les sondages à la vitesse d’une pierre en chute libre depuis le #McKinseyGate ; 3 points par jour selon QOTMII. QOTMII et GOOGLE TRENDS mettent EM et EZ en finale.

    MLP est un naufrage programmatique, elle est de gauche et n’a strictement aucune équipe autour d’elle. Ses meetings ont été un naufrage…
    Des gens comme MLP, NDA, FP, FA, VP, font le jeu éternel de la gauche.

    Il faut arrêter la division artificielle de la droite, qui est le véritable suicide de la France organisé depuis 1981 par François Mitterrand.

    Il est infiniment triste que le Courrier des Stratèges soit dans la même mouvance de division post mitterrandienne, donc d’échec électoral de la droite, alors que nos idées communes ici et ailleurs sont EXTRÊMEMENT majoritaires dans le Peuple français et son électorat.

    Ce dimanche, votez MLP, NDA, FP, FA, VP, vous aurez le socialisme de MLP et ses Ministres associés comme Montebourg et Mélenchon au pouvoir ! Ouah quel pied au Courrier des Stratèges, 5 années de plus dans l’opposition !

    BANDE DE CRÉTINS DES ALPES !

    En fait, par orgueil purement intellectuel, « le MOI JE, moi je suis plus intelligent que toi parce que j’ai un plus gros kéké que toi », COMBAT DE COQS DE COUR D’ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE, vous refusez les alliances vitales… Ce que la gauche comprend instantanément et la fait gagner électoralement depuis 40 ans.

    En vérité, vous êtes les idiots utiles du système islamo-gauchiste imposé par la gauche depuis 1981.
    Et vous continuez, et vous continuez, et vous continuez à creuser votre tombe !
    Comme si cela vous faisait jouir…

    Sadomasochistes ?
    Quelle pitié !
    C’est triste à mourir.

    1. LUNDI, IL NE FAUDRA PAS SE LAMENTER, IL SERA TROP TARD.
      DIMANCHE C’EST LE RASSEMBLEMENT SOUS UNE SEULE BANNIÈRE, EZ, OU RIEN !

      Après, lundi, vous pourrez toujours commencer à stocker des mouchoirs en papier et du PQ pour 5 ans, car vous en aurez besoin… jusqu’en avril 2027. Bis repetita placent ! MLP et EM sont les mêmes chimères néfastes pour la France, les deux faces d’une même pièce.

      NDA ne sera pas au second tour, ALORS À QUOI BON VOTER POUR UNE PROPOSITION ÉLECTORALE INUTILE DE FAIT POUR GOUVERNER ?

      GOUVERNER, OK, COMPRIS ?
      CHANGER LES CHOSES, OK, COMPRIS ?
      PAS CAUSER, OK !
      PAS COMMENTER ET SE MASTURBER INTELLECTUELLEMENT AD ETERNAM, OK !

      POUR CHANGER LES CHOSES, VOTEZ EZ.

    2. La réalité, c’est que des sites comme le Courrier des Stratèges, à l’instar de si nombreux webnews qui sont à droite, préfèrent le COMBAT DES IDÉES au RÉEL.

      Plus le réel est atroce, plus ils font du business !
      Ah, la Guerre russo-ukrainienne, quel pied, nos audiences s’envolent !
      Ils ont donc intérêt – consciemment ou inconsciemment – à alimenter les solutions politiques non viables, pour survivre économiquement.

      LES PEUPLES, EUX, VIVENT LE RÉEL QUE LES CHIMÈRES DES INTELLECTUELS FABRIQUENT.

      Alors que ces intellectuels sont bien à l’abri du système juridico-politico-médiatique dont ils sont issus, et des conséquences terribles que leurs inconséquences manifestes provoquent de manière éternelle.

      Combien d’intellectuels du microcosme parisien sortent de leur tour d’ivoire pour aller faire un tour à Château-Rouge ou dans le 9-3 ?

      Combien d’intellectuels du microcosme parisien sortent de leur tour d’ivoire pour aller faire un tour chez un agriculteur à 500€ par mois après charges ?

      Combien d’intellectuels du microcosme parisien sortent de leur tour d’ivoire pour aller voir les conséquences terribles de l’inflation (énergie, essence, céréales, produits laitiers) sur un ménage à 1.000€ par mois ?

      INTERROGATIONS POPULISTES ?

      NON, LE RÉEL !

      LES PEUPLES, EUX, VIVENT LE RÉEL QUE LES CHIMÈRES DES INTELLECTUELS FABRIQUENT.

      EN 2050, SI RIEN NE CHANGE, CE SONT VOS ENFANTS ET VOS PETITS ENFANTS QUI PAIERONT LE PRIX DE VOS IMMENSES LÂCHETÉS !

      « Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils continuent de chérir les causes. »
      « L’islam ! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers. »
      Jacques-Bénigne BOSSUET (1627-1704), homme d’Église, évêque de Meaux, prédicateur et écrivain français

      « En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »
      « Un peuple qui élit des politiques corrompus, des renégats n’est pas victime, il en est le complice. »
      « L’intellectuel est celui qui est le plus tenté par la dictature et, parmi ces intellectuels, l’intellectuel français est le plus doué pour ça. »
      « La paix c’est la guerre, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force. » novlangue, in 1984
      George ORWELL (1903-1950), écrivain et journaliste anglais

    3. UNE TRISTE RÉALITÉ À DIRE AU COURRIER DES STRATÈGES…

      Napoléon ne vous aurait pas pris comme stratèges, car il voulait gagner ses combats, lui.
      Pour gagner des combats, il faut faire des alliances.
      Ici, vous divisez nos forces !
      Nos idées ne gagneront donc pas si vous continuez à suivre cette stratégie d’échec.

  7. Moi, je suis non vacciné 58 ans et je fais mon Covid car ma fille, vaccinée je précise, me l’a filé en 2-3 jours, la peau de vache s’est mise en quarantaine chez moi. Ah, les filles c’est sans pitié pour leur vieux père…. 🙂

    Bon, c’est le virus habituel hivernal de ma jeunesse qu’on appelait une grippe ou un virus sans savoir, rien de bien nouveau. Moi ça me fait du bien car mon système immunitaire est un peu paresseux et j’ai besoin d’une stimulation fiévreuse forte de temps en temps. Je peux garder une crève longtemps si elle est trop douce donc un virus un peu virulent me nettoie.
    Je prend un peu d’argile pour éviter que le virus s’installe dans le système digestif et donne un Covid long, c’est le traitement qu’on donne aux animaux pour remplacer les antibiotiques.

    Fasse la providence que je meure sans tomber dans les griffes des médecins avec qui j’ai eu de mauvaises expériences vaccinales dans ma jeunesse, c’est mon vœux le plus cher car nous ne sommes bien souvent que des rats de laboratoire pour eux lorsque les politiques s’en mêlent.
    Ils se sont bien foutus de nous avec leur vaccin expérimental et leur passe sanitaire, ces gens ont besoin d’une leçon humiliante…

    1. Ce sont des néo nazis.

      Tous leurs actes, toutes leurs idées, tous leurs projets (Passe Vaccinal, vaccination ARN forcée avec millions d’effets secondaires et dizaines de milliers de décès référencés), toutes leurs déclarations, le prouvent. Le psychopathe du 55 #McKinseyGate s’inscrit dans cette longue lignée qui va de Mein Kampf à aujourd’hui en débutant par les programmes eugénistes de la Fondation Rockefeller aux USA, puis en France par les X-Crises, planistes, Déat, Doriot, Mitterrand et autres Laval sous Pétain (collaborateurs des nazis), puis aujourd’hui chez leurs descendants et affiliés Pfizer et McKinsey sous l’égide de la CIA, BlackRock et The Vanguard Group (GAFAM, DolderClub, BIG PHARMA).

      En résumé, une oligarchie mondiale qui en a marre des Peuples et aimerait bien préserver la Terre à son usage privé dotée d’une population d’esclaves de 700 millions d’individus maximum, étiage d’équilibre avec Gaïa prévu par la Bombe P (Paul R. Ehrlich, 1968), le WWF du Prince Philip d’Edimbourg (dont le souhait était de se réincarner en virus pour éradiquer la surpopulation), par Le Commandant Yves Cousteau et in fine par Yves Cochet, mathématicien et ancien Ministre de l’Écologie de Lionel Jospin.

      Tous disciples de l’écologie à la mode hitlérienne…

      Luc Ferry : « La tentation de la violence écologiste existe depuis des années » : https://www.lepoint.fr/societe/luc-ferry-la-tentation-de-la-violence-ecologiste-existe-depuis-des-annees-21-08-2019-2330884_23.php

  8. Je valide Nicolas Dupont-Aignan pour son intégrité, sincérité, bon sens, cohérence, courage et simplicité : les pièges du pouvoir ne l’intéressent pas ! Également pour son expérience politique de terrain,  accomplissements, compétences et connaissances. Il est par ailleurs un excellent gestionnaire et son programme est entièrement chiffré, un extrait :
    https://www.youtube.com/watch?v=x3JQun8RJgo

    Il a dénoncé et mettra fin à la mafia qui pille et détruit la France depuis plus de 40 ans :
    – à l’intérieur même de toutes nos Institutions,
    – mais également dans nos accords avec l’Europe (loi 1973, etc.), l’OTAN, retirer notre signature de l’OMS (corrompus par les conflits d’intérêts et les laboratoires pharmaceutiques), etc.

    Ceci afin de retrouver notre souveraineté nationale / nos valeurs démocratiques. Quelques mesures clé :
    – Fin de tout passe (vaccinal, etc) de manière définitive et irréversible
    – Interdiction du confinement (inutile) inscrit dans la Constitution
    – RIC, retour du Référendum initiative citoyenne, pour que les français décident, comme les Suisses, notamment Référendum sur l’Europe (voté NON en 2005 et imposé aux français depuis)
    – Fin de la loi de 1973 qui enrichie les banques privées et pille la France : autoriser l’Etat à emprunter à 0% à la banque de France
    – Protection de l’argent des Français avec interdiction aux banques de les ponctionner pour résorber leurs pertes.
    – Fin des gaspillages : des milliards à récupérer.
    (ancien) Maire de Yerres, avec son équipe il a désendetté la ville de 20 millions d’€ en 20 ans..

    2700 milliards de dettes en 2022. En 2 ans Covid et guerre Ukraine, plus de 700 milliards dépensés, enrichissant les intérêts américains : McKinsey, les laboratoires pharmaceutiques, les banques privées, etc. + les milliers de morts, alors que TOUT pouvait être évité :
    – laisser les médecins soigner avec les traitements préventifs et curatifs Covid efficaces, fiables, sûrs et peu coûteux, connus depuis mars 2020 avec un taux de rémission à 99.2%.

    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/04/08/dupont-aignan-je-reintegrerai-les-soignants-non-vaccines/
    ET
    – les accords avec la Russie étaient totalement accessibles en imposant à l’Ukraine de respecter les accords de Minsk, et d’arrêter de leur fournir des armes, pour cesser le massacre civil de milliers d’Ukrainiens depuis des années et enfin reconnaître la neutralité de L’Ukraine. Mais également retirer les forces de l’Otan américaines aux frontières Russes et exiger la fermeture des 30 laboratoires américains d’armes biologiques militaires présents en Ukraine : véritables menaces pour la Russie, etc.
    https://youtu.be/WwtP6OHyCTk

    Dette à 114% du PIB, la planche à billets de la BCE tourne à fond : risques sérieux de dévalorisation totale de l’€ et de crash bancaire de toute l’épargne française.

    La France ne se remettra PAS d’un quinquennat supplémentaire de pillage, de corruption et de trahison (vente Alstom aux américains, etc). Nous sommes à un seuil de non retour.

    Les solutions sont là, à portée de main, pour se redresser sur des bases saines et solides, mais il est temps d’ouvrir les yeux et faire le choix de l’intégrité et de la compétence : qualités si rares de nos dirigeants …

    Le projet complet par thématique :
    https://2022nda.fr/projet/

    Programme totalement chiffré :
    https://2022nda.fr/projet/chiffrage/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer