Laurent Aventin, docteur en santé publique, vient de publier un important dossier sur l'oxyde de graphène présent dans les vaccins autorisés en France. Il évoque l'aspect juridique et moral propre à ses nanoparticules et à leur présence dans les vaccins. C'est aussi l'occasion d'aborder les problèmes d'effets secondaires de ces vaccins. Ne manquez pas son important dossier de 30 pages sur la bibliothèque de documents à télécharger.
La question de l’oxyde de graphène dans les vaccins contre le coronavirus est l’objet de nombreux débats souvent très polémiques. Nous avions déjà évoqué ce point délicat dans nos colonnes.
Laurent Aventin a produit un dossier très documenté et sourcé sur ce sujet.
C’est l’occasion de rappeler les effets de ces nanoparticules cancérogènes dans le vaccin. En particulier, les études montrent que la diffusion de l’oxyde de graphène dans le corps est extrêmement rapide.
Laurent Aventin prépare un dossier sur l’utilité médicale du graphène. D’ici là, nous vous recommandons la lecture de son dossier, disponibles sur notre boutique.
La caste covidiste amplifie la controverse médicale sur Robert F. Kennedy Jr.
Les nominations récentes du président désigné, Donald Trump, provoquent de vives réactions chez la caste covidiste. Robert F. Kennedy Jr., ancien avocat spécialiste de l’environnement
Les bons élèves seront punis ! par Pol Quadens
L’expression : « les bons élèves et les mauvais élèves », est une métaphore que l’on entend dans la presse dès qu’elle compare les États, dans leur manière
Projet DOGE : la réforme choc de l’administration Trump dévoilée
Mardi 12 novembre, Donald Trump, nouveau président élu, a annoncé la création du Département de l’efficacité gouvernementale (DOGE), confié à Elon Musk et Vivek Ramaswamy.
Macron peut-t-il recourir à l’article 16 en cas de censure du gouvernement la semaine prochaine ?
Depuis qu’aucune majorité ne s’est dégagée des élections législatives, la France expérimente les inconvénients de la Constitution adoptée sous le général De Gaulle. Le débat
Ukraine: le Pentagone et le Kremlin se sont-ils mis d’accord sur la cible des missiles ATACMS?
Quand on regarde bien la frappe américaine, pardon ukrainienne, sur un entrepôt quasi-vide d’armes datant de la période soviétique dans la région de Briansk, on
FMI: l’économie russe devance désormais le Japon et l’Allemagne
Le FMI confirme des chiffres déjà donnés par la Banque Mondiale. Calculé en Parité de Pouvoir d’Achat, le PIB de la Russie a dépassé, désormais,
Bravo, on entre dans le coeur du sujet pour ce que l’on pris pour du fake cependant, c’est même pire de ce que dit Aventin, 1 an déjà que cela passe mais ce n’est pas pris au sérieux………….on n’est pas au bout de nos surprises.
Le lobby Big Farma ne fait aucune négligence, c’est toujours programmé.
MSF, indépendant ??????????????????????????????????????????????
On vit où ??????????????????????????????????
Sachant qu’il balance des poisons depuis des années…………
Si le dioxyde de graphène est toxique et qu’il n’a pas d’utilité quant à la fonction des “vaccins” quel est le but de ce matériau qui a des propriétés physiques particulières? Couche monoatomique, conductivité, propriétés magnétiques… Enfin, y a-t-il un lien avec le déploiement accéléré de ma 5G (qui était semble-t-il une “activité essentielle” pendant les confinements puisque les antennes étaient installées jour et nuit…)
En complément, sur le Dr Noack évoqué dans la vidéo
https://cv19.fr/2021/11/30/le-dr-andreas-noack-chimiste-autrichien-renomme-est-mort-quelques-heures-apres-avoir-denonce-les-risques-de-lhydroxide-de-graphene/
Dommage que le Docteur Laurent Aventin est meilleur en santé publique qu’en droit. Personnellement, j’ai fait 7 ans de droit et criminologie et je sais très bien que l’oxyde de graphène est parfaitement illégal au égard, notamment, de :
– la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne ;
– la Convention européenne de droit de l’homme et de sauvegarde des libertés fondamentales ;
– la Convention d’Oviedo ;
– et bien d’autres…
Il s’agir d’expérimentation à l’i’su’de la personne. Or, n’oublions pas que le consentement LIBRE et ECLAIRÉ de la personne, avec signature, est nécessaire, et que le droit au secret de fabrique ne prime pas sur la santé publique mondiale.
Daniel P. J. GABÉ
Enquêtes & recherches criminologiques autoentrepreneuriales
Master en criminologie
Diplômé en droit par l’Université Panthéo-Assas Paris-II
Médaillé de la Croix du combattant
SIRET n° 50986478100026