La tribune des soignants contre Marine Le Pen : le triomphe des Tartuffes et des menteurs

Le Journal du Dimanche a publié samedi une tribune de soignants appelant à faire barrage "à l'extrême droite" au second tour. Cet appel est tragi-comique, et prouve, s'il le fallait encore, le mensonge et l'hypocrisie de la caste au pouvoir en France, prête à toutes les contradictions et tous les dénis pour justifier son maintien au pouvoir. Il faut absolument lire ce monument de tartufferie en se remémorant qui sont ses signataires.

Il faut absolument que vous lisiez le tissu de mensonges et de félonies publié dans la tribune des soignants contre l’extrême droite, samedi, par le Journal du Dimanche. Les 1.000 signataires de ce texte immonde ont tous d’un bloc soutenu le passe sanitaire, puis le passe vaccinal, qui instaurait une discrimination dans les soins, jouent maintenant aux élèves modèles. 

Comme je l’ai soutenu ce week-end, ces suppôts d’un fascisme bourgeois ordinaire ont trouvé en eux suffisamment de déni et d’imposture pour se présenter en apôtres de la démocratie. 

Je vous cite les extraits les plus croustillants de cette tribune digne de l’anthologie pharisienne :

Au quotidien, les acteurs de la santé agissent pour l’intérêt général et pour faire vivre les valeurs fondamentales de notre pacte républicain : liberté, égalité, fraternité.

Cette liberté qui s’incarne dans notre droit absolu à être respecté, écouté et traité dans la dignité, à rester le décideur en dernier ressort de notre parcours de soins.

Cette égalité qui s’incarne dans notre modèle social fondé sur l’hospitalité inconditionnelle, parce que l’égalité devant le soin, c’est l’égalité dans la République.

Cette fraternité enfin, qui est la vocation première de tous les professionnels de santé, engagés à prendre soin de chacun, quelle que soit son origine, ses revenus, ses convictions.

Venant de gens qui ont nié tout droit à choisir en dernier ressort son parcours de soins (au nom de l’intérêt général, bien entendu), venant de gens qui ont refusé l’hospitalité sanitaire à des cancéreux sous prétexte qu’ils n’étaient pas vaccinés, venant de gens qui ont refusé le devoir de fraternité aux non-vaccinés, notamment en appelant à les exclure, parfois à les affamer, ce texte constitue une véritable provocation. 

Il dit tout sur l’imposture du barrage au Rassemblement National, fait d’une caste mondialisé qui ment sans scrupule et n’assume jamais ses actes. 

Dégagez-les !

About Post Author

67 Shares:
10 commentaires
  1. Bonjour, j’ai écouté le post télégram et c’est vomitif….le problème avec ces cons, c’est qu’on croit toujours qu’ils ont touché le fond mais non, ça perdure et empire.
    Oui, on se pince.
    Perso, si Marine ne passe pas dimanche et bien je poserai directement la question à des prospects s’ils ont voté l’AUTRE et si c’est oui, je les envoie C*, moi, artisan, je ne bosse pas pour la macronie et ils vont se D* avec la rénovation de leurs baraques, ils vont comprendre leurs vies. LES BOYCOTTER!
    Il faut fabriquer des soins, lire, s’informer, revenir aux plantes, savoir nettoyer des plaies et faire des pansements, perso, j’ai réussi à soigner mon fils qui s’est coupé le dessus de doigt avec une tronco et ça va, 2 mois après, après la bouillie, pas d’infection, une belle cicatrice, pas d’os ni de ligament touché et il ferme le poing et grâce à une huile de ma fabrication, la cicatrice est souple. Je vais tâcher de répondre davantage aux publications sur la santé au Courrier afin de donner nos expériences sur le terrain et système D. NOUS SOMMES EN GUERRE ! une fois suffit…………
    Bien à vous

  2. Ils font tous partie de syndicats largement subventionnés et qui souhaitent que cela dure.
    A ce jour, sont toujours exclus de l’hôpital les non-vaccinés y compris les personnels soignants sans qu’ils soient indignés de ce non respect des droits de la personne !

  3. LEs “collabos” de la Macronie ne s’arrêtent devant rien. Je me demande, quand le jour de la libération arrivera, s’il ne faudra pas s’occuper de ces ordures. Au moins la perte de tous leurs droits de citoyen.

  4. Beaucoup de ces connards en paieront le prix fort, quand ils seront atteints de maladies graves, et affaiblis. Et à ce moment là, ils pourront accuser les anti-vax et Poutine, après avoir demandé aux autorités quoi faire et quoi penser.

  5. L’OM et les “chefs” sortiront leur armes lourdes: enquêtes auprès du personnel hospitalier qui lui est vax et a cru en la science donc…, et auprès des patients vaxs qui eux exigeront donc… d’être “en sécurité” à l’Hôpital.➡️se battre pour qu’on leur permettent d’exercer en libéral ? Et ne pas oublier les autres soignants hors hôpital, il y en a beaucoup de “suspendus”.
    SVP ne pas faire monter la crispation des camps avec des mots “injurieux”…
    “Organiser un monde en //”, ne l’avez vous pas “envisager”?
    Ruser plutôt que s’affronter ?

  6. La caste est très puissante en effet, s’appuyant sur des médias aux ordres, eux-mêmes sous perfusion de l’argent public ou de grands patrons amis du pouvoir… L’argent et la corruption ne font pas bon ménage, la preuve.
    C’est pourquoi, si MLP devait être élue (même chose si cela avait été EZ), les difficultés seront considérables, entre une gauche déchaînée et qui n’hésitera pas à mettre le rue à feu et à sang, comme lors des manifs de BLM aux USA, et ces puissances d’argent corrompues qui veulent à tout prix garder le pouvoir et leurs privilèges, et continuer à dépecer et asservir le pays…
    Que ce soit Macron ou MLP dimanche prochain, nous allons vers des temps très compliqués. Les gens doivent se préparer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer