• À propos
  • Rester Libre !
  • Abonnements
samedi, juin 10, 2023
  • Connexion
  • S'inscrire
Aucun résultat
Voir tous les résultats
NEWSLETTER
Le Courrier des Stratèges
  • Accueil
  • Dossiers téléchargeables
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
  • Accueil
  • Dossiers téléchargeables
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Le Courrier des Stratèges
Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
PUBLICITÉ
Accueil Fil Ukraine

Rumeurs sur l’arrivée de saboteurs français en Ukraine

courrier-strategesparcourrier-strateges
27 avril 2022
dans Fil Ukraine
Temps de lecture : 2 minutes
A A
7
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
PUBLICITÉ

La France entre-t-elle discrètement en guerre contre la Russie, notamment en envoyant des troupes sur place pour procéder à des actes de sabotage ? La rumeur court, désormais, de l'arrivée de troupes spéciales chargées de faire du sale boulot pour le compte des Ukrainiens.

Selon le fil Telegram bien informé Gallia Daily, il semblerait donc que deux pelotons du 13e régiment de dragons parachutistes aient été envoyés en Ukraine via la Pologne. Ces hommes sont envoyés pour une période de 2 à 4 mois, renouvelable. 

Le 13è régiment de dragons parachutistes est spécialisé dans la guerre non-conventionnelle, le sabotage, l’assistance à l’artillerie et les prises d’otage. 

Les hommes seraient partis avec un équipement de camouflage forestier, ce qui indique qu’ils n’interviendront pas sur les champs de bataille actuels, situés en plaine. 

Il est plausible qu’ils soient utilisés pour former des saboteurs ukrainiens… mais leur implication directe dans les combats n’est pas exclue. 

On peut par exemple imaginer que ces pelotons seront chargés d’actions de sabotage sur les arrières russes. 

France Cannabis : fume, c’est du NUPES ! par Modeste Schwartz

9 juin 2023 2 commentaires

La NUPES dispose d’une véritable alternative davosienne de gauche à la gouvernance davosienne de centre-droit de Macron. Une récente proposition de loi déposée par une

Lire la suite »

Moscou ne doit plus hésiter à frapper les infrastructures de l’OTAN, par Vladimir Gladkov

9 juin 2023 5 commentaires

Les actions agressives de type terroriste menées par l’Ukraine, avec plus ou moins la caution de l’Occident, se multiplient. Nous avons eu droit au sabotage

Lire la suite »

Sinclair/Hanouna : indignations d’une mercenaire ploutocratique, par Modeste Schwartz

9 juin 2023 4 commentaires

Anne Sinclair ne décolère plus contre Cyril Hanouna, effectivement coupable de faire tout ce dont elle n’a jamais été capable : générer des revenus publicitaires, vivre

Lire la suite »

Crise bancaire : la faute aux managers ! par Ulrike Reisner

9 juin 2023 Aucun commentaire

Le directeur général de la Banque des règlements internationaux, Agustín Carstens, a récemment critiqué des modèles d’entreprise déficients, des procédures de gestion des risques tout

Lire la suite »

Léopards crevés : optimisation du Polygone Ukraine, par Modeste Schwartz

9 juin 2023 3 commentaires

De quoi les léopards éventrés devant Zaporojié – dans le cadre d’une nième « contre-offensive » ukrainienne – sont-ils le nom ? Evidemment pas d’une « victoire ukrainienne », d’ailleurs

Lire la suite »

Immigration: ce débat sur le “Frexit” que Les Républicains ont lancé sans s’en rendre compte

9 juin 2023 6 commentaires

Le 20 mai dernier, Les Républicains ont annoncé le dépôt de deux projets de lois sur l’immigration. L’un porte sur la qualification du séjour clandestin

Lire la suite »
Étiquettes : 13è Dragons parachutistesRussiesabotageUkraine
PUBLICITÉ
Article précédent

Le toxique Remdesivir autorisé pour les enfants

Article suivant

Ulrike Reisner : quel lien entre le vaccin et la guerre en Ukraine ?

courrier-strateges

courrier-strateges

Article suivant

Ulrike Reisner : quel lien entre le vaccin et la guerre en Ukraine ?

Commentaires 7

  1. Pierre Davoust says:
    il y a 1 an

    Pourquoi dites-vous discrètement ? Sournoisement, je veux bien parce qu’il me semble bien que pendant 8 années la France a saboté les accords de Minsk, puis qu Macron était parfaitement au fait des projets de guerre otanazique contre le Donbass, et que dire de ses efforts pour l’exfiltration de ces ressortissants dont on aimerait bien savoir un peu mieux qui ils sont…

    Répondre
    • Francis Le Garçon says:
      il y a 1 an

      Il n’y a guerre plus les mougeons qui ne savent pas encore que la guère contre Putin aura été utilisé par le petit caporal Macronescu pour assurer son immunité présidentielle durant X années de plus – et pourquoi pas une présidence à vie ? – sinon il était bon pour la Cour Pénale Internationale pour Crimes contre l’Humanité contre son peuple. La seule raison de cette guerre est qu’elle n’était qu’un atout mammouth dans la stratégie électorale des banquiers du monde (BlackRock & Co, qui ont aussi un pied ans l’industrie de l’armement et du médicament – deux stratégies pour un même dessein de domination du monde) pour qui les réélections (présidentielle) du cheval noir fou en France et du cheval noir Alzheimer aux USA (mid term) étaient des priorités pour garder la main sur le world business, l’OTAN et l’UE n’étant que des investissements pour garder la main sur le pré carré européen.

      Il est vrai que Vlad était un sérieux caillou dans la chaussure puisqu’il dispose probablement de preuves assourdissantes des multiples copies du laboratoire de Wuhan en Ukraine, qui emmenaient tout droit les dirigeants européens et américains (politiques, pharmaceutiques et économiques) vers un Nuremberg bis. Toute la comm’ de la France (UE) et des USA est cousue de fils blancs. Ces gens, élus ou pas, immunités ou pas, n’échapperont pas au tribunal de l’Histoire, qui lui ne fait aucun détail. Quant aux médias et des agences de comm’, parle-t-on des petites mains des régimes despotiques ? Bien que “La mort soit leur métier”…

      Les pleurs du gamin dimanche soir au Champ de Mars n’étaient pas ce qu’on croit entendre urbi et orbi : “Ouf, j’ai eu chaud aux fesses… Transféré à La Haye, c’était la corde autour de mon cou, et Ginette à perpet’ pour complicité !”

      Les grands desseins des minuscules de ce monde ne sont que de pitoyables arrangements avec leur conscience. Puisque nous avons déjà des dizaines de milliers de cadavres au bilan, allons-y Folleville !

      Répondre
  2. lerohc says:
    il y a 1 an

    Bonjour.
    L’hubris de toute cette caste anglo américaine, qui se prennent pour des génies avec des balloches de taureaux , ferait rire, si il n’envoyaient d’autre porter leurs ovaires, sur des champs de batailles perdues par avance.
    Emmanel Macron commandant en chef quelle folie de nos compatriotes. Quand on pense à Darma – nain qui avait peur de MLP avec cette responsabilité de commandement ultime, c’est sidérant.

    Répondre
  3. Nicolas Bonnal says:
    il y a 1 an

    Gouvernement limité, reset et guerre. Macron comme à la parade.

    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/04/27/macron-va-instaurer-la-guerre-et-la-dictature-pour-mieux-imposer-le-reset-le-point-en-parle-lui-meme-tranquillement-le-francais-va-etre-servi-comme-il-le-merite-famine-desintegration-des-derniers/

    Répondre
    • Huger says:
      il y a 1 an

      Dans les circonstances actuelles, on croit rêver qyand on voit l’obsession de Macron pour la planification écologique. Il s’agit de nous faire détourner le regard des vrais enjeux et aussi sans doute, de faire gober une justification vertueuse aux pénuries qui s’annoncent.
      Le bon peuple croira ses médias subventionnés, une fois de plus.

      Répondre
  4. toulouse says:
    il y a 1 an

    Macron est une pourriture qui nous entraîne dans une guerre inutile.
    Ses ponctionnaires inutiles et rentiers vont nous faire crever en nous prenant par derrière : quels voyous ils sont et payés par nos agriculteurs et artisans !!

    Répondre
    • chene says:
      il y a 1 an

      A ce stade, on ne parle plus de voyous, mais de grand banditisme.

      Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ

Articles recommandés

Macron à Kinshasa : c’est Fanfan chez les ploucs ! par Modeste Schwartz

Macron à Kinshasa : c’est Fanfan chez les ploucs ! par Modeste Schwartz

il y a 3 mois

🎖Crise bancaire : combien faut-il laisser sur son livret A ?

il y a 3 ans

Articles populaires

  • L’Etat va-t-il réellement confisquer votre livret A ?

    L’Etat va-t-il réellement confisquer votre livret A ?

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Pourquoi Elon Musk annonce un krach immobilier imminent

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Berlin coule, votre capacité d’emprunt aussi, mais tout va bien pour le dollar, merci…

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Guerre d’Ukraine Jour 470: Qui a fait sauter le barrage de Nova Kakhovskaïa? [mise à jour]

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Xavier Moreau et Edouard Husson font le point sur l’Ukraine

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
PUBLICITÉ
Facebook Twitter Youtube Telegram RSS

Boutique

  • Abonnements
  • Faire un don

Besoin d’aide ?

  • Foire aux questions
  • Nous contacter

Informations

  • À propos
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires

© 2023 Le Courrier des Stratèges

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • À propos
  • Rester Libre !
  • Abonnements
  • Connexion
  • S'inscrire
  • Panier

© 2023 Le Courrier des Stratèges

Bienvenue !

Accédez à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié ? S'inscrire

Créer un compte

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire

Tous les champs sont requis. Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique pour réinitialiser votre mot de passe.

Se connecter
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre abonnement ?