Législatives : Marine Le Pen fait le service après-vente de Macron

Marine Le Pen était invitée hier au journal de 20h sur TF1, et elle a tenu des propos hallucinants, pour ne pas dire hallucinatoires : j'en suis pratiquement tombé de ma chaise. Jamais dans l'histoire de la Vè République, on a vu la perdante du 2e tour montré autant de complaisance vis-à-vis d'un Président sortant... qui ne peut plus sortir de son palais sans être hué par la foule.

Donc, la perdante du 2e tour qui avait bien pris garde à ne pas écorner son adversaire, pourtant facilement attaquable sur son arrogance, durant le débat télévisé, qui a bien pris soin de ne relayer aucune des actions menées en suspicion de fraude (alors qu’elle seule avait la capacité d’ouvrir une contestation des résultats), qui a disparu des écrans pendant dix jours après sa défaite, revient benoîtement expliquer à la télévision qu’il est normal que les élections législatives dégagent une majorité pour le sortant. 

Pourtant, ce Président est haï et sa majorité part en quenouilles. 

Je ne sais pas vous, mais là, ce manque de combativité manifeste me pose question. Vraiment. 

Encore + de confidentiels et d'impertinence ?

Le fil Telegram de Rester libre ! est fait pour ça

About Post Author

113 Shares:
21 commentaires
    1. “Ma petite entreprise” prend ses ordres et surtout son pognon à l’Elysée. Des opposants qui mangent dans la même gamelle. Le pen et méchancon pensent pouvoir devenir PM sur un malentendu avec les électeurs.

  1. Honnêtement, vous voudriez vraiment prendre la suite du gouvernement CASTEX ?

    Vu l’état de la France, on peut comprendre, qu’elle se met à l’abri.

    Nous n’allons pouvoir comptez, que sur nous même. Je ne suis pas sûre que cela suffise……

  2. Je me posais cette même question depuis le débat télévisé. Suite à la non réaction après la fraude manifeste durant le décompte des votes, j’en étais quasiment sûr. Et je ne suis pas le seul.
    Avec cet article, il me parait désormais clair qu’il y a connivence.

  3. Mais réveillez vous enfin et arrêtez de jouer les vierges effarouchées voyons! La connivence de ces parasites de politicards de ces carpettes de journaleux, de ces “artistes” sur subventionnés et de toute la clique du cac 40 se faisait déjà depuis belle lurette au dîner du siècle..et pas que!
    JE LE DIS ET LE RÉPÈTE : Dialoguer, argumenter & s’indigner NE SUFFIT PLUS !

  4. Je suis techniquement admiratif de la capacité du Système à se défendre.

    La situation de MLP est limpide : ménagère de plus de 50 ans, peu qualifiée et surendettée, menacée par le chômage.

    Elle n’a pas intérêt à bouger une oreille si elle veut que ça l’emmène jusqu’à la retraite.

  5. Cette femme ne cesse de montrer qu’elle ne veut pas du pouvoir. Son refus obstiné de toute alliance avec Reconquête en est aussi un des signes. Elle veut rester éternellement dans l’opposition et toucher sa rente de “première opposante”. La France et les Français, elle n’en à rien à faire.

    1. Notez bien que c’était également la position de son père, il l’a d’ailleurs dit dans une longue interview juste après les présidentielles dans lesquelles il se trouvait au 2nd tour.

    2. Oui, c’est la raison d’être du FN depuis 40 années : Faire élire à coup sûr le bloc bourgeois au 2èmm tour.
      J’avais déjà de gros soupçons, mais depuis le dernier “débat” c’est une certitude les débats de seconds tours sont pipés en faveur du futur président des bourges.

      Répondre moderated
  6. Marine fait ce qu’elle pneu dit on chez Michelin, pas grand chose. Elle contrôle son électorat, sa part de marché. Celui qui aide vraiment le projet mondialiste de maqueron c’est mélenche.

  7. De la part cette “Ripoublik” franc-maçonne, satanique et soumise aux Mondialistes/Globalistes et au Grand capital anglo-saxon et apatride, on ne devrait plus être surpris de rien.
    Le Pacte Faustien n’est pas l’exception, mais la règle dans ce marais français et européen.
    La collusion entre la caste des “politicards” et celle des “merdias” nous le prouve chaque jour.

  8. Ce que beaucoup ne semblent pas comprendre c’est que la politique ce n’est un engament et des ideaux mais un business avec de gros aspects clientlistes
    De plus tous ces politocards se connaissent entre eux sont les meilleurs amis et parfois dans les meme loges. Quand on est en compagnie de gens de bonne compagnie (pas de gueux en gilets fluo), on bouffe tous dans la meme gamelle republicaine. Car l’etat francais peut etre genereux, 60%, de l’activité economique en France est générée par l’etat avec lequel il vaut mieux etre en bons termes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer