Elisabeth Borne n'a pas encore formé son gouvernement, mais elle s'entoure d'un cabinet qui confirme le pronostic que nous faisions hier: l'application fidèle du Great Reset, avec une présence discrète de Mc Kinsey par conjoint interposé. Attention : la vaccination obligatoire ne fait que commencer. Et la mise en coupe réglée de nos droits naturels et de nos libertés publiques aussi.
Deux nominations sont d’ores et déjà annoncées au cabinet d’Elisabeth Borne, nouvelle Première Ministre, dont nous avons pronostiqué qu’elle était recrutée à Matignon pour faire le sale boulot du Great Reset.
La première nomination est celle de son directeur de cabinet, Aurélien Rousseau, dont le Monde a campé une partie du curriculum vitae de façon particulièrement limpide. Cet ancien enseignant passé par l’ENA a connu son prédécesseur Nicolas Revel (directeur de cabinet de Castex et proche de Macron) au cabinet de Bertrand Delanoë, à la mairie de Paris.
Il s’est illustré durant la crise du COVID par son discours d’enfermiste tenu à la tête de l’Agence Régionale de Santé d’Ile-de-France.
Surtout, on notera qu’il est l’époux de Marguerite Cazeneuve, ancienne de Mc Kinsey devenue conseillère santé d’Emmanuel Macron en 2017. Elle a occupé ces fonctions durant la crise du COVID… jusqu’en mars 2021, moment où elle est devenue directrice déléguée de l’Assurance-Maladie.
Voilà qui sent la vaccination obligatoire généralisée dans les prochaines semaines.
Elisabeth Borne a par ailleurs prolongé les fonctions d’une personnalité discrète, dont le rôle sent les grandes moustaches du renseignement. Il s’agit de la commissaire Nolwenn Chouffot, qui occupe ces fonctions depuis un certain nombre d’années.
Cet empressement à maintenir cette seule personnalité issue du précédent cabinet souligne le caractère sensible, et probablement en lien direct avec l’Elysée, de cette conseillère devenue officier de police judiciaire en 1995, après un passage aux AGF. Elle a par la suite travaillé aux renseignements généraux. De 2009 à 2015, elle était chargée de la gestion des informations sensibles au cabinet du directeur général de la Police nationale.
Traduction : elle avait des dossiers sur le Tout-Paris, qui semble lui assurer une inamovibilité auprès des Premiers Ministres qui se suivent.
La caste covidiste amplifie la controverse médicale sur Robert F. Kennedy Jr.
Les nominations récentes du président désigné, Donald Trump, provoquent de vives réactions chez la caste covidiste. Robert F. Kennedy Jr., ancien avocat spécialiste de l’environnement
Les bons élèves seront punis ! par Pol Quadens
L’expression : « les bons élèves et les mauvais élèves », est une métaphore que l’on entend dans la presse dès qu’elle compare les États, dans leur manière
Projet DOGE : la réforme choc de l’administration Trump dévoilée
Mardi 12 novembre, Donald Trump, nouveau président élu, a annoncé la création du Département de l’efficacité gouvernementale (DOGE), confié à Elon Musk et Vivek Ramaswamy.
Macron peut-t-il recourir à l’article 16 en cas de censure du gouvernement la semaine prochaine ?
Depuis qu’aucune majorité ne s’est dégagée des élections législatives, la France expérimente les inconvénients de la Constitution adoptée sous le général De Gaulle. Le débat
Ukraine: le Pentagone et le Kremlin se sont-ils mis d’accord sur la cible des missiles ATACMS?
Quand on regarde bien la frappe américaine, pardon ukrainienne, sur un entrepôt quasi-vide d’armes datant de la période soviétique dans la région de Briansk, on
FMI: l’économie russe devance désormais le Japon et l’Allemagne
Le FMI confirme des chiffres déjà donnés par la Banque Mondiale. Calculé en Parité de Pouvoir d’Achat, le PIB de la Russie a dépassé, désormais,
tout est choisi par l’Elysée…
Non, POUR l’Élysée
La vaccination obligatoire pour tous, je n’arrive pas à y croire : si une telle mesure était prise, il y aurait à l’évidence des morts, et pas seulement parmi les vaxxinés… rappelons au passage que près de dix millions de Français de plus de 20 ans ont refusé la 3ème dose (contre à peine plus de trois millions de non vax), ça fait du monde.
Vous-êtes loin du compte, car ce que les chiffres reflètent, c’est un chouia plus que 20 % de la population ayant résisté aux thérapies géniques expérimentales mortelles. Avec les 10 M de refuse-nique, ça fait quand même (mertt ! ;-p) quelque chose comme 23 M au total, soit plus d’un tiers de la population.
Si les hommes dits politiques n’ont rien de « politique », et sont des « hommes de paille », interchangeables et, surtout, de véritables courroies de transmission des « puissances d’argent », réels donneurs d’ordres, les femmes dites politiques sont, quant à elles, les nouvelles « Jézabel », ces « femmes perdues » qui les suivent.
Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/
Les femmes politiques sont surtout des femmes ayant un taux de testo trop elevé, ce sont des garçons manqués, elles sont déréglées hormonalement. Le pouvoir, c’est un truc de mec, les femmes n’ont rien à y faire. Et rien de macho là dedans, c’est juste de la biologie élémentaire.
Le problème de Mille, c’est qu’elle est flexible comme une poutre de chêne, ergo, elle cassera et se cassera.
Elisabeth dépasse les bornes parce qu’elle serait à fond “born in the USA”, la chanson hyper répétitive par excellence or quoi de mieux que la répétition pour bourrer le mou. De plus, elle s’entourerait des résidus d’un cabinet de tapette. Moi, je ne fais qu’interpréter vos écritures pour le commun des mortels afin qu’ils en saisissent bien le sens profond lorsqu’ils tomberont sur le cul… 🙂
Ben… fallait bien s’y attendre non ?
On prend les mêmes – ou leurs clones – et on recommence.
Les mêmes en pire.
Le choix de son entourage proche (dont un communiste ancien directeur d’Agence régionale de SANTE) confirme donc que c’est au moyen de ce qu’ils appellent la SANTE (Health, Care ..) que nos volontés vont être contrôlées, mises en fiches, manipulées, et nos corps injectés et modifiés.