Darmanin choisit un espion membre du Siècle pour diriger son cabinet

Gérald Darmanin a ouvert le bal des nominations dans les cabinets ministériels, en prolongeant le "mandat" de Pierre Bousquet de Florian à la tête de son cabinet. L'intéressé occupe ce poste depuis l'été 2020. Il est officiellement à la retraite, ancien patron de la DST et ancien coordonnateur du renseignement et de la lutte contre le terrorisme. Cette barbouze est aussi membre du Siècle.

La prolongation du mandat de Pierre Bousquet de Florian à la direction de cabinet de Gérald Darmanin vient de passer au Journal Officiel. L’intéressé occupe le poste depuis l’été 2020. Auparavant, il était connu pour avoir été proche de Jacques Chirac, et avoir fait une carrière dans la préfectorale. 

L’intéressé à diriger la DST, en son temps. 

Il fréquente dîners du Siècle. 

On ajoutera que nous avons signalé vendredi la rapidité avec laquelle Elisabeth Borne a prolongé le mandat de Nolwenn Chouffot à Matignon. L’intéressée a elle aussi tenu des missions de renseignement…

Décidément, que serait Macron sans les barbouzes ?

Aucun autre ministre n’a choisi son cabinet à ce stade. 

Encore + de confidentiels et d'impertinence ?

Le fil Telegram de Rester libre ! est fait pour ça

Rejoignez la sécession !

Vous en avez assez de subir cette mascarade ? Vous voulez entrer sereinement en résistance contre cette dictature ? Déjà plus de 5.000 membres...
61 Shares:
2 commentaires
  1. L’horreur absolue. Qui pour nous protéger, la Russie? Je plaisante à peine, la puissance socialo francmac est omnipotente et ne laisse aucun espoir à ses opposants que nous sommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer