Ursula von der Leyen est désormais hors de contrôle pour les Européens. Elle vient de proposer que l'Ukraine et la Moldavie soient admis à présenter leur candidature à l'Union Européenne. C'est absurde vu la situation dans laquelle la guerre d'Ukraine plonge l'UE. Mais rien ne semble arrêter une femme dévorée d'ambition, qui franchit la vallée des scandales telle une funambule sur un fil et qui accumule les atteintes aux traités européens. Qui ramènera sur terre une présidente de la Commission qui a complètement décollé? Le problème est que cette femme est bien contrôlée....par les Américains, dont elle est devenue l'exécutante zélée pour le projet qu'ils poursuivent depuis longtemps: déseuropéaniser le projet européen pour en faire un prolongement des Etats-Unis
Ursula von der Leyen est une femme dangereuse. Car elle ne connaît pas ses limites. Et pour cause, tout lui a réussi. Issue d’une famille de la grande bourgeoisie alliée à l’aristocratie européenne, la présidente de la Commission européenne a aussi des ancêtres parmi les fondateurs des Etats-Unis. Après une carrière à Bruxelles, son père, Carl Albrecht, est devenu l’un des personnages clé de la CDU en Basse-Saxe: ce qui a permis à sa fille de se lancer plus tard elle-même en politique, une fois qu’elle eut élevé ses sept enfants et soutenu une thèse – pour laquelle elle fut plus tard accusée de plagiat.
D’autres étoiles montantes de la CDU n’ont pas survécu à ce genre d’accusation, comme Karl-Theodor von Guttenberg, qui fut l’éphémère prédécesseur d’Ursula von der Leyen au Ministère de la Défense. Mais Ursula, “Uschie”, comme l’appellent ceux qui ne l’aiment pas, semble invulnérable. Elle fut de l’avis de tous un mauvais ministre de la Défense (et Angela Merkel l’avait mise à ce poste pour brider son ambition); mais elle n’a jamais été inquiété pour les contrats McKinsey sur la réforme de la Bundeswehr. De même, alors que les soupçons pèsent sur la manière dont le contrat de l’Union Européenne a été conclu avec Pfizer, Ursula von der Leyen semble échapper, jusqu’à maintenant aux mises en cause.
Une atlantiste jusqu'à la moelle
Ursula von der Leyen est sûre d’elle parce qu’elle a fait carrière au coeur des réseaux transatlantiques. Quand elle était étudiante à la LSE, si j’en crois ses biographes, Daniel Goffart et Ukrike Demmert, elle avait pris le nom d’une de ses grand-mères, l’Américaine (Rose Ladson). Sa projection “américaine” a été renforcée par un séjour en Californie. Ce sont ses protections au sein de l’OTAN qui l’ont sauvée du fiasco lorsqu’elle était ministre de la Défense. “Uschie” a été très tôt dans les petits papiers de Klaus Schwab, le mage de Davos et elle a eu suffisamment d’énergie pour se propulser jusqu’au conseil d’administration du World Economic Forum.
Ursula von der Leyen a été élue de justesse à la tête de la Commission Européenne, elle est diversement appréciée à Bruxelles. Mais elle a le profil idéal pour achever l’actuelle ambition américaine de soumission de l’Union Européenne à la politique américaine. Ursula von der Leyen est allée discuter seule des sanctions contre la Russie avant même la guerre d’Ukraine. Elle a poussé les livraisons d’armes. Aujourd’hui elle se fait l’avocate de l’Ukraine et de la Moldavie pour la candidature à l’UE. On peut supposer que tant qu’ils le pourront, les Américains protègeront Uschie des enquêtes médiatiques trop poussées.
Une question d’ailleurs se pose pour nous Français. Qui croira l’histoire selon laquelle Ursula von der Leyen serait entrée dans les petits papiers de Macron parce qu’elle l’aurait impressionné lors d’une visite du Salon du Bourget? Le président français s’est-il rendu compte, en 2019, qu’il s’apprêtait à pousser la candidature d’une atlantiste forcenée, qui avait le profil idéal pour parachever la déseuropéanisation du projet européen?
Les Allemands la détestaient : alors comment se débarrasser d’elle ?
Wikipédia : impopularité
Bénéficiant d’une popularité relativement élevée à partir de 2005, elle voit les bonnes opinions en sa faveur diminuer lors de son passage au ministère de la Défense76. Alors que l’armée lui reproche ses méthodes de travail, elle est régulièrement accusée de mauvaise gestion du budget de son ministère76. En 2019, sa popularité tombe sous les 30 % et une étude d’opinion réalisée pour le quotidien Bild indique que les Allemands la perçoivent comme la deuxième personne la moins compétente au Gouvernement76. Après le Conseil européen de juillet 2019, seuls 33 % des Allemands sondés par l’institut Infratest dimap estiment qu’elle ferait une bonne présidente de la Commission européenne77.
DÉNONCER,GÉMIR,BRAILLER …NE SUFFIT PLUS, ON NE RAISONNE PAS LES FOUS, ON LES EMPÊCHE DE NUIRE !
“Ils” ont pris en compte ses qualités ,c’est pour cela qu’elle a été sélectionnée .En 2019, avant de quitter le ministère allemand de la Défense pour filer à Bruxelles Ursula Von der Leyen avait consciencieusement “nettoyé” son téléphone. Plus une trace de contrats passés par son ministère – pour un montant de 200 millions d’euros – sur lesquels la commission d’enquête du Bundestag voulait se pencher… https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-les-petites-cachotteries-sms-d-ursula-von-der-leyen-avec-pfizer-2a90741c-8366-11ec-aa37-725c81c613b1
PS:son discret mari Heiko Von Der Leyen est directeur médical chez Orgenesis entreprise de biotechnologie spécialisée dans les thérapies géniques que l’on retrouve dans… les injections soit disant contre le covid 19..
Un regard de Hyène ,certes contrôlée par les US et en ayant aussi la nationalité.
bonjour , avec comme les hyènes , les canines vestibulées
DR Barthet
PS la morphopsychologie ne trompe que rarement
La morphopsychologie est une “vieille” science trop ignorée.
Parce qu’elle est trop parlante ?
Voir aussi le “Traité de caractérologie” de René Le Senne tout aussi dérangeant.
Merci à Edouard Husson pour cette clarification autour du personnage complexe et insaisissable qu’est Ursula la ‘nowhere’. Elle vient du milieu médical et de l’aristocratie mondialisée qui fut parfois marchande d’esclaves. Elle a le diplôme de docteur en médecine et son mari Heiko dirige une entreprise d’ingénierie médicale. Elle a porté sept enfants, ce qui est bien différent du terme ‘élever’. Ils ont dû prendre souvent l’avion ! Elle a l’habitude d’avoir ‘décollé’. Ministre de la famille, elle a lutté contre la pédopornographie et institué un salaire parental de 1800E/mois pendant 14 mois, ainsi que des ouvertures de crèches. Luthérienne elle est favorable au mariage ‘homo’. Elle était très défavorable à la fourniture d’armes à l’Ukraine puis les temps ont changé. Son parcours politique est sinueux, flasque et dépourvu de convictions. Effectivement elle peut recevoir un statut de marionnette des USA, c’est cohérent avec ses efforts et son milieu de vie ‘extra-ordinaire’. Je doute qu’elle ait un os à moelle mais serait plutôt une moelle épinière téléguidée de l’extérieur. Macron est lui-même une marionnette de ‘la déseuropéanisation du projet européen’ lancée par Monnet. Je pense que les Russes ont un bon dossier sur les mouvements d’argent autour d’elle. La Roche tarpéienne est proche du Capitole. Nous ne pouvons pas lui retirer la grandeur d’avoir porté sept enfants nés et d’avoir ainsi engendré le Ciel. Ce sera une consolation quand sa blonde chevelure séduisante va grisonner au vent de ses multiples reniements, enfin connus de tous, au souffle implacable qui porte et flétrit la feuille morte sous la feuille de route américaine décadente.
A vomir : elle illustre tout le danger de cette commission.
Macron est aussi une marionnette américaine, ne serait-ce que pour boucler les fins de mois du budget de l’Etat français.
elle incarne le pire : l’idiote qui se croit investie d’une mission…
“Le président français s’est-il rendu compte…” Allons, c’est quoi cette phrase ?? Du troisième degré ? Les deux obéissent à McKinsey alias la CIA. En tout cas vous avez bien choisi la photo d’illustration du sujet, ou l’on voit combien cette femme est malveillante.
pourvu que cette hyène aille assez loin dans sa folle russophobie et sa domination mentale par les USA/CIA/OTAN pour qu’elle provoque (elle et macron) plus encore les russes qui, je l’espère, sauront la mater en l’explosant, elle et sa commission UE merdique et tout Bruxelles avec un satan2.
ce qui débarrasserait illico toute l’europe entière de cette HORRIBLE FEMME DIABOLIQUE (qui n’a été élue par personne et qui prend des décisions toute seule, sans que personne ne bronche = totalitarisme allemand = nazisme déguisé) et de l’UNION EUROPEENNE dont plus aucun pays ne veut mais dont on ne sait pas comment s’en sortir……
en fait UNE VRAIE GUERRE pourrait seule anéantir cette GROSSE VACHE AMERICANO-ALLEMANDE, née Roumaine, malheureusement, le prix à payer serait exorbitant en vies humaines….
mais pour se défaire du nazisme allemand, il a fallu abattre 50millions d’hommes (1939/1945) ; pour nous défaire de l’UE et de cette hyène, il en faudra bien autant encore
PAUVRE FRANCE
PAUVRE MONDE
C’est triste, mais j’en viens presque à espérer une guerre de l’Europe contre la Russie, qui seule serait capable de nous débarrasser de ces psychopathes monstrueux. Sinon, injection obligatoire de poison à répétition, d’ici quelques mois. Mais si tout s’effondre, ils pourraient avoir d’autres chats à fouetter, et mettre cette abjection de coté.
Il n’y a jamais 36 solutions contre les nuisibles, faune or flore. Hélas.
Les gens de la caste s’entre choisissent pour leur liens de corruption et les informations qu’ils détiennent les uns sur les autres. Comme en temps normal ils devraient tous être en prison, c’est un peu comme “non pas l’hôpital se foutait de la charité”, mais comme si le quartier VIP de Fresnes se moquait des droits communs. Ils sont tous tellement pourris qu’ils se tiennent tous par les cojones ! Macron a poussé sa candidature, au grand dam de Merkel qui n’en voulait pas à la Grosse Commission, non en fonction de ses compétences qu’on peine à définir, mais parce qu’il pouvait avoir des moyens de pression énormes avec les dossiers que les Services détenaient sur elle.
Pour revenir à la photo du câlin Macron-Zelinski, ces deux commandantes d’opérette, sur le peron de l’Élysée… La phrase sibylline murmurée à l’oreille semble bien être la même que celle proférée à l’obscur ancien Ministre de la Santé dont j’ai déjà oublié le nom… “On les baisera, on les a bien eu !” Parce qu’en fait, l’ukrainien et le français sont de grands prestidigitateurs, des illusionnistes dont la seule véritable compétence politique est l’écran de fumée perpétuelle. Copains comme cochons, logique ! Regardez par exemple la fameuse émission de télévision où l’on se scandalisa de voir Zel jouer du piano avec son sexe. Pianiste professionnel, j’ai étudié cette séquence. En fait, l’illusion est presque parfaite, jusqu’au moment où il entame une mélodie, qu’il est absolument impossible d’interpréter avec autant de précision en ces circonstances. En fait, je suis convaincu que Zel avait programmé un Disklavier par informatique (lien ci-dessous, j’en ai eu un) et faisait semblant de jouer avec son zozo… Un illusionniste, vous dis-je, alter ego du Français !
Qu’ils retournent là d’où ils n’auraient jamais du sortir, de la scène !
https://www.youtube.com/watch?time_continue=12&v=xbDWn4r35Fk&feature=emb_logo
La porcelaine de l’Europe :
https://www.youtube.com/watch?v=BSGf-B50IyM
“…elle ne connaît pas ses limites..” mais tout simplement parce qu’il n’y en a pas…
On peut en dire autant de Christine Lagarde à Francfort.
Il n’y a pas qu’en France que la majorité des citoyens, même ceux ayant “fait des études”, sont de lamentables mougeons, très intéressés financièrement pour certains et/ou soucieux de gloriole.
On ne le répètera jamais assez :
« Dès que nous disons le mot « démocratie » pour nommer notre mode de gouvernement qu’il soit américain, allemand ou français, nous mentons. La démocratie ne peut jamais être qu’une idée régulatrice, une belle idée dont nous baptisons promptement des pratiques très diverses. Nous en sommes loin, mais encore faut-il le savoir et le dire »(A.E)
« Nous sommes victimes d’un abus de mots. Notre système (les « démocraties » occidentales) ne peut s’appeler « démocratique » et le qualifier ainsi est grave, car ceci empêche la réalisation de la vraie démocratie tout en lui volant son nom. » (S-C.K)
« La démocratie, c’est le nom volé d’une idée violée » (J-P.M).
Elle est surtout un exécutante servile de la secte mondialiste du “bilderberg group” fondée en 1954 par david rockefeller et le nazi prince bernhardt de lippe, prince consort de Hollande, marié à la reine wilhelmine en 1936.
Rappelons que l’objectif avoué du bilderberg group est de détruire les états et de gouverner le monde au service du captalisme privé mondial.
von der leyen a été convoquée à pas moins de 4 fois aux réunions annuelles de cette secte en 2015, 2016, 2018 et 2019 et elle est totalement à son service.
https://www.contre-info.com/reunion-de-bilderberg-2015
https://www.voltairenet.org/article192220.html
https://www.voltairenet.org/article201429.html
https://www.voltairenet.org/article206636.html
Détail supplémentaire : d’autres pions de cette secte mondialiste :
olaf scholz en 2010, macron en 2014, pedro sanchez en 2015 ont eux aussi été convoqués à une réunion de cette secte.
https://publicintelligence.net/2010-bilderberg-meeting-participant-list/
https://www.voltairenet.org/article184070.html
Et pour finir :
Trois citations de david rockefeller proclamant son but :
1) Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial. (david rockefeller, principal fondateur du groupe bilderberg, le 23 Septembre 1994)
2) Quelques-uns croient même que nous (la famille rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète […], caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autre autour d la Terre pour construire avec d’autres une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique-un seul monde si vous voulez. Si c’est cela l’accusation, je suis coupable et fièr de l’être. (david rockefeller, mémoires, page 405)
3) Quelque chose doit remplacer les états et les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire. (david rockefeller, principal fondateur du bilderberg group, Newsweek International, 1er février 1999).
Et une citation qui explique comment les hommes politiques qui gouvernent nos “démocraties” arrivent au pouvoir : ni grâce à leur compétence, ni grâce au vote des peuples mais seulement grâce au réseau d’influence de ce bilderberg group :
“Il est possible et cela semble même certain que si vous avez été sélectionné pour participer à une réunion du groupe de bilderberg, il y a une sorte de courant qui vous entraîne vers les sommets du pouvoir.” (Gordon Tesser du “Financial Times”, journal en général plutôt bien informé…, en 1977 dans la vidéo suivante au bout de 1’30” :
http://www.dailymotion.com/video/x4i1td2_tf1-parle-du-bilderberg-en-1977-suivi-de-40-ans-de-censure_school)