Maître Maud Marian vient d’obtenir une jurisprudence favorable de la part du tribunal administratif de Grenoble concernant une soignante suspendue. Le tribunal considère que, lorsqu’un soignant en arrêt-maladie fait l’objet d’une suspension, celle-ci ne débute qu’à la fin de l’arrêt-maladie. Au demeurant, cette disposition est conforme à la tradition historique en matière d’arrêt-maladie…
Historiquement, un fonctionnaire en arrêt-maladie ne pouvait faire l’objet d’une sanction durant cette période. La folie de la loi du 5 août 2021, et l’emballement de la machine judiciaire qui s’en est suivi, avaient totalement remis en cause cette tradition, en autorisant certains hôpitaux à suspendre les fonctionnaires non-vaccinés placés en congé maladie.
Maud Marian vient d’obtenir à Grenoble une jurisprudence importante du tribunal administratif : la suspension pendant l’arrêt-maladie est possible, mais elle ne prend effet qu’à la fin de l’arrêt.
Il s’agit d’un « ajustement » important qui peut intéresser de nombreux soignants.

Rejoignez la sécession !
Vous en avez assez de subir cette mascarade ? Vous voulez entrer sereinement en résistance contre cette dictature ? Déjà plus de 5.000 membres…
Rejoignez Rester libre !