[PAYANT] Urbi et Orbi n°15 – “L’homme par qui le scandale arrive”: le pape François a fait frapper une monnaie pro-vaccination!

Le Vatican vient d'émettre une nouvelle série de pièces de monnaie. Celle de vingt euros fait déjà objet de scandale. Elle invite à la vaccination. Signature terrible pour un pontificat manqué et qui invite à un réveil du "peuple de Dieu" si négligé par le haut clergé progressiste qui gouverne actuellement l'Eglise.

Voici la traduction du texte italien reproduit ci-dessus. C’est nous qui soulignons:

La série se compose de huit pièces, dont le revers présente les mêmes spécifications pour tous les pays participant à la monnaie unique européenne. L’avers représente les armoiries du pape François, souverain de l’État du Vatican, l’inscription “Cité du Vatican” et douze étoiles. La série est disponible en deux versions : la première avec la pièce en argent de 20 euros et la seconde avec la pièce en or de 50 euros. La pièce d’argent de 20 euros, œuvre de Chiara Principe, est consacrée à un sujet d’actualité qui tient à cœur au pape François : les traitements pour lutter contre la pandémie et la nécessité des vaccinations. La pièce représente un médecin, une infirmière et un garçon prêt à recevoir l’injection du vaccin. Le Saint-Père a souligné à plusieurs reprises l’importance de la vaccination, rappelant que les soins de santé sont “une obligation morale” et qu’il est important de “poursuivre l’effort de vaccination, même pour les populations les plus pauvres”. La pièce d’or de 50 euros, œuvre de Marco Ventura, est dédiée à Notre-Dame de la Miséricorde : la Vierge est représentée debout alors qu’elle ouvre son manteau, sous lequel une multitude de croyants trouvent refuge. La Madone, représentée sous les traits d’une protectrice de l’humanité contre les maux du monde, était également appelée “Notre-Dame du Secours”. Les quatre mots entourant la figure de la Vierge Marie “écoute, amour, aide, accueil” caractérisent l’action de Caritas depuis plus de 50 ans”.

Notre-Dame des vaccins, priez pour nous!

Le pire dans cet affaire, c’est que nous voyons tout d’un coup combien Jorge Maria Bergoglio est dépassé par la charge qui lui incombe. Une pièce pour les vaccins et une pour Notre Dame de la Miséricorde. Je ne mets pas en doute la sincérité de l’homme qui pratique un tel mélange des genres. Je suis sûr, que si on lui proposait d’ajouter un “Notre-Dame des vaccins priez pour nous!” aux Litanies de la Vierge, il ne verrait pas l’ironie. 

Jorge Maria Bergoglio est devenu jésuite parce qu’il était bon élève. Mais il est visiblement passé à côté de l’esprit des Fils de Saint Ignace. Il a retenu de sa formation un goût du pouvoir. Il est devenu avec les années toujours plus dominateur et irascible. Aujourd’hui, nous avons à faire à un vieil homme, qui a eu peur du COVID 19 – ça se comprend à 86 ans. Et puis, il s’est braqué quand des cardinaux ou des fidèles ont critiqué les vaccins anti-COVID. 

Quelle ironie, un jésuite latino-américain progressiste qui se fait le lobbyiste de Big Pharma ! Quelle tristesse aussi de voir voir le Pape engager son autorité pour appuyer un système occidental corrompu. 

Malheur à l'homme par qui le scandale arrive (Matthieu XVIII,7)!

Au Courrier des Stratèges, nous avons déjà eu l’occasion de critiquer la confusion du Pape François entre le domaine de la médecine et celui de la foi chrétienne (ici et ici)

Plus le temps passe, plus il devient évident que la dénonciation ne suffit pas. Nous nous tournons vers les cardinaux et les évêques et nous leur demandons de faire preuve de fermeté et d’être particulièrement clair avec leur frère François, évêque de Rome, successeur de Pierre, vicaire du Christ, serviteur des serviteurs de Dieu. 

Le pape ne peut pas engager son autorité au service d’une cause objectivement mauvaise (pour étayer les thèses qui suivent, je renvoie, par exemple, aux dossiers publiés ici même par Laurent Aventin, aux analyses d’Alexandra Henrion-Caude ou à celle de Robert W. Malone)

+ les procédures d’autorisation de plusieurs vaccins ont été bâclées. 

+ des laboratoires pharmaceutiques ont menti aux agences de santé. Ces dernières et les gouvernements se sont faits complices d’intérêts financiers. 

+les effets secondaires de plusieurs des vaccins sont terribles et ont causé la mort ou des maladies graves voire incurables. 

+ plusieurs des vaccins contiennent des substances dangereuses.

+ plusieurs vaccins semblent particulièrement dangereux pour les enfants, les adolescents et les jeunes adultes. 

+ Un fort soupçon pèse sur plusieurs vaccins, depuis des décennies, et sur des vaccins anti-Covid en particulier. Des intérêts malthusiens semblent pousser la cause de la vaccination obligatoire dans une optique de contrôle des populations pour la déduction de la fécondité. On ne peut pas imaginer plus contraire à la vision de l’homme qui découle de la foi chrétienne. 

De la correction fraternelle à l'avertissement prophétique

Un pape se doit de posséder un niveau d’information exemplaire quand il intervient sur les affaires du monde. Il n’a pas à prendre parti dans les sujets temporels. En revanche il a le devoir de dire ce qui est compatible, dans le comportement des hommes, avec la foi catholique. Monseigneur Michel Schooyans, récemment rappelé à Dieu, a montré, par exemple, comment saint Paul VI avait été clairvoyant sur les dangers du mondialisme; et il a accompagné lui-même, par plusieurs ouvrages, l’oeuvre de Saint Jean-Paul II pour traquer les dérives de la modernité. Michel Schooyans était Jésuite, comme Jorge Maria Bergoglio, et de sa génération, puisqu’il était né en 1930 quand François est de 1936. Monseigneur Schooyans a longtemps enseigné au Brésil. D’ici à penser que Bergoglio est une sorte de cancre jésuite…. 

En ce qui concerne la vaccination contre le COVID: 

+ pour les vaccins acceptables, il ne pouvait s’agir que d’une thérapie parmi d’autres puisque des médicaments existants ont fait la preuve de leur efficacité. 

+ pour les vaccins bâclés – en fait des produits expérimentaux, il fallait inciter à la prudence et recommander aux catholiques de s’abstenir, s’ils n’avaient pas confiance; rappeler tous les principes qui fondent l’éthique médicale, du serment d’Hippocrate au Code de Nuremberg. 

Le pape François est non seulement imprudent; mais il compromet l’autorité de l’Eglise “experte en humanité”, comme disait saint Paul VI, et celle du successeur de Pierre. 

Le Pape est sourd aux avertissements sur les substances concernés qu’ont formulés de nombreux scientifiques. 

Une pièce de monnaie, ce n’est pas anodin. Rappelons-nous que c’est à propos d’une pièce romaine à l’effigie de César que le Christ a défini la séparation fondamentale du temporel et du spirituel (Matthieu XXII, 19-21), qui fonde la civilisation moderne, la liberté de conscience, les droits de l’Homme. Ce que nous demande François, c’est d’obéit aux hommes plutôt qu’à Dieu, dans une véritable inversion de la fière proclamation de son prédécesseur, saint Pierre, face aux autorités de Jérusalem: “Il nous faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes“.

C’est pourquoi, on ne peut pas en rester à la “correction fraternelle”, pratique ancienne dans l’Eglise – dont je me suis réclamé, par exemple, lorsque j’ai écrit aux évêques, à l’occasion des confinements contre le COVID. 

On doit passer, en l’occurrence, à l’avertissement prophétique. Il faut rappeler au Saint-Père, les paroles du Christ en Matthieu, XVIII: “Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d’eux, 3et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux. 4C’est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. 5Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. 6Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer”.

Elles s’adressent directement à lui. 

Et il faut enjoindre aux évêques, en particulier aux cardinaux, de se rappeler l’avertissement d’Ezéchiel (chapitre III, 16 et suiv):

16 Au bout de sept jours, la parole de l’Éternel me fut adressée, en ces mots:

17 Fils de l’homme, je t’établis comme sentinelle sur la maison d’Israël. Tu écouteras la parole qui sortira de ma bouche, et tu les avertiras de ma part.

18 Quand je dirai au méchant: Tu mourras! si tu ne l’avertis pas, si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa mauvaise voie et pour lui sauver la vie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang.

19 Mais si tu avertis le méchant, et qu’il ne se détourne pas de sa méchanceté et de sa mauvaise voie, il mourra dans son iniquité, et toi, tu sauveras ton âme.

20 Si un juste se détourne de sa justice et fait ce qui est mal, je mettrai un piège devant lui, et il mourra; parce que tu ne l’as pas averti, il mourra dans son péché, on ne parlera plus de la justice qu’il a pratiquée, et je te redemanderai son sang.

21 Mais si tu avertis le juste de ne pas pécher, et qu’il ne pèche pas, il vivra, parce qu’il s’est laissé avertir, et toi, tu sauveras ton âme“.

Si, après être dotés d’une solide information sur le sujet de la vaccination anti-COVID et ses implications gigantesques, ses frères dans l’épiscopat ne s’adressent pas au Pape François directement, pour le convaincre qu’il fait fausse route, eux-mêmes seront concernés par la prophétie d’Ezéchiel. Ils auront mis, comme le Pape, leur âme en danger, pour utiliser le langage chrétien. 

98 Shares:
6 commentaires
  1. Cette pièce va s’arracher. Je vois bien un papy retraité, membre du fascisme gris à son insu, offrir cette pièce à Noël à son petit-fils, scout de France ou unitaire de France. Elle va être aussi collectionnée que les assignats où était marqué la devise : ‘Liberté, Egalité, Fraternité ou la mort’

  2. BERGOGLIO dépasse toutes les bornes, en frappant des pièces de 20 et 50€ euros à la gloire de la COVID 19 créé par PASTEUR FRANCE, selon accusations et plainte du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN grand catholique persécuté par MACRON à tu et toi avec FRANCOIS, pape du N.O.M a reçu en secret Albert BOURLA le PDG de PFIZER et son ARNm tuant plus que la COVID. Appel du 18 juin 2022 à manifester à 14h devant toutes les Préfectures de France contre MACRON de « Chez Michou » pour que se soit un Waterloo le 18 juin 2022 pour l’occupant de l’Elysée assassin a envoyé à la mort ,50 français des forces spéciales à MARIOUPOLE dans le DONBASS et 13 gilets jaunes dont une retrouvée noyée en Bretagne en mars 2022, habitait PARIS, enquêtait sur Brigitte MACRON, alias Jean-Michel TROGNON, coopérant français à Alger en 1963 ,selon les autorités Algériennes compagnon d’Emmanuel MACRON ancien élève des jésuites à tu et toi avec FRANCOIS,pape du N.O.M doit abdiquer selon la rumeur sur INTERNET,une contre révolution contre ces malades qui nous gouvernent en Occident ,”L’Empire du mensonge “dixit POUTINE sortant de nos Etats Pontificaux où il avait rendez-vous avec BERGOGLIO-PINOCCHIO apostasie, selon 3 ième prévision de la Ste Vierge Marie à FATIMA au Portugal où la foule a vu le soleil tourner sur lui même en 1917.
    Dans le CALVADOS ,nous appelons le 19.06.22 à voter GAUCHARD (MELENCHON) pour déboulonner BORNE et MACRON, assassin de milliers de petits vieux achevés au RIVOTRIL dans les EHPAD comme à ST PIERRE de LA REUNION où est morte à 101 ans le 11.06.22, Jeanne SIMON-FRUTEAU de LACLOS, spoliée de son patrimoine de 2.850.000€ en entête de ma page F.B, Vivien Durieux de Caroli, par Paul CARO cousin franc-maçon de Huguette BELLO,franc-maçonne Présidente de LA REUNION complice de corruption vote MELENCHON franc-maçon , pour la vaccination d’ARNm .Halte au terrorisme perdure depuis 1789,la Révolution du N.O.M avec Volodymyr ZELENSKY, artisan de la III GUERRE MONDIALE est un juif khazar cousin du terroriste George SOROS,juif Hongrois avec Jacob de ROTHSCHILD,parrain du N.O.M et de la Cabale , impliqués dans le détournement du vol MH370=MH17 le 17.07.14 photographié ci-dessous par un satellite JPL-NASA, abattu par un missile air-air,tiré d’un SUKOÏ de KIEV, où selon les secouristes du DONBASS les passagers étaient vidés de leur sang et sentaient le formol, « planstifiés » en Allemagne du côté de NUREMBERG.OBJET : Un NUREMBERG II pour juger au CANADA, le P.M TRUDEAU, ELIZABETH II ,la reine du CANADA, papesse noire et FRANCOIS, pape noir jésuite franc-maçon du N.O.M, qui dans la gestion du COVID, imposent à leurs ouailles ,légions ,des injections d’ARNm, fabriqués à partir de cellules d’embryons issues de fœtus humains avortés. Alors que notre Seigneur Jésus Christ ,nous a enseigné de ne pas tuer. Est-ce que la fin justifie les moyens, être 500 millions sur terre? Selon THE GUIDES STONES en Géorgie aux USA, érigées par les disciples du N.O.M ,dirigé par la ploutocratie des Illuminati-Rothschild et la firme WINDSOR-MOUNBATTEN ,nos vassaux pour « Nous les frères Louis de CAROLI,aiglons JAMAIS vassaux » ,devise de Christian, moine bénédictin, ami de ST JEAN PAUL II et Vivien II de CHARLEMAGNE de SAINT LOUIS, architecte honoraire en 2014 à l’unanimité de l’Ordre des architectes ,année DONNADIEU DIEUDONNE où j’ai échappé à un drone militaire à BOUCAN, LA REUNION,île BOURBON où j’ai croisé à ST GILLES ,Paul CARO changeant de trottoir croyant voir un revenant. Sortant vivant de cet attentat manqué, miracle de PIE XII dont je portais une médaille qui s’est détachée de ma croix Occitane pectorale, lors des 3 énormes explosions d’un drone militaire, où j’ai pu récupérer le détonateur du drone, un disque de 8cm de diamètre, expertisé comme arme numéro de guerre par la POLICE ARTIFIECERI de ROME. Affaire où FRANCOIS refuse depuis le 23.07.14, restituer à notre avocat à PARIS,Me Isabelle COUTANT PEYRE qui a vu avant notre départ pour ROME, cette pièce à conviction contre HOLLANDE,VALLS et MACRON aux affaires au moment « des faits qui tuent » disait LENINE ou rendent plus fort. Avec MACRON à tu et toi avec FRANCOIS, Nous nous battons contre le N.O.M « HASTA LA VICTORIA SIEMPRE O LA MUERTE »,dixit LE CHE, Ernesto GUEVARRA LYNCH de CERNA, argentin comme FRANCOIS, pape du N.O.M qui a licencié 2 gardes suisses, ayant contracté la COVID19 ont refusé ces vaccins ARNm qui sont des poisons, tuant plus que la COVID 19 créé par l’Institut PASTEUR à PARIS, selon accusations et plainte du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN un très grand catholique, soutenu par le Pr Christian PERRONNE , 17.000 scientifiques et le Dr Reiner FUELLMICH ,docteur en Droit ,investigateur du GRAND JURY, le JUGEMENT DERNIER, un NUREMBERG II, pour juger ces malades qui nous gouvernent comme MACRON,HOLLANDE, SARKOZY et FABIUS père et fils ,acoquinés à Mc KINSEY ayant le monopole des pseudo vaccins ARNm de PFIZER dont le Directeur, Albert BOURLA a été reçu 2 fois en secret par FRANCOIS, pape du N.O.M embrassant en 2014, la main de feu David ROCKFELLER, cofondateur en 1952 de BILDEBERG TERRORISME fêtant son jubilé en 2022 avec le jubilé d’ELIZABETH II, accusée au CANADA de crimes contre l’humanité dans la gestion du COVID, avec TRUDEAU Premier Ministre du CANADA et FRANCOIS pape du N.O.M dont il est question en objet !? Visionnez sur Google, “VIVIEN DURIEUX,BOUCAN ATTENTAT MANQUE » https://youtu.be/2tUlAP835sA?t=7 où je montre le détonateur du drone un disque de 8cm de diamètre que FRANCOIS refuse restituer à notre avocate à PARIS, Me Isabelle COUTANT PEYRE a vu cette pièce à conviction avant notre départ pour Rome en juillet 2014 où mon frère Christian en août 2014 le Jour J où il avait rendez-vous avec FRANCOIS ,mon frère fut kidnappé, drogué de force en Italie extradé sur TOURS, jugé 10 minutes drogué de nouveau et sans avocat comme l’exige la Loi sous HOLLANDE-VALLS et MACRON aux affaires ,à tu et toi avec FRANCOIS pape du N.O.M dont il est question dans la plainte en objet de Me Reiner FUEILLMICH et son NUREMBERG II pour juger ces malades qui nous gouvernent, avec la complicité des medias,kapos du N.O.M que combat la Sainte Russie diabolisée par MACRON, assassin de 50 officiers français à MARIOUPOL, morts pour AZOV les néo-nazis début avril 2022, où Marine LE PEN ,gagnant le 24.04.22 avec 50,37% des suffrages doit dire la vérité aux français ou se discréditer comme fausse opposition, avec MELENCHON franc-maçon a appelé à voter MACRON, franc-maçon Satanique du 33 °kapo du N.O.M que nous combattons, « HASTA LA VICTORIA SIEMPRE O LA MUERTE »,dixit LE CHE, Ernesto GUEVARRA LYNCH de CERNA ne voterait pas MELENCHON franc-maçon, excepté dans le CALVADOS pour faire tomber BORNE Première Ministre, nous appelions à voter GAUCHARD (MELENCHON) pour sauver la France de MACRON, assassin !?
    « Vivien Durieux : L’attentat manqué » suivi de « SAINT GILLES ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE », omerta de FRANCOIS pape du N.O.M doit abdiquer pour un 3 ième pape selon INTERNET!?

  3. Comment un chrétien peut-il avoir peur de la mort ?
    ” Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.” (Romains 8, 38-39).
    ” O mort, où est ta victoire? O mort, où est ton aiguillon? L’aiguillon de la mort, c’est le péché; et la puissance du péché, c’est la loi. Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus Christ!” (1 Corinthiens 15, 55-57).
    “En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m’a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.” (Jean 5, 24)
    Etc. etc.
    La mort a été vaincue une fois pour toute par le Christ à la croix. Donc, COVID ou autre, rien à craindre de la mort physique pour le croyant en Jésus-Christ et en Celui qui L’a envoyé.
    A douter de la foi du pape.

    1. Sur le chemin de foi, ce que vous dites tient la route. Cependant l’âme immortelle répugne à se séparer du corps, cela est naturel. La foi est un donné surnaturel qui vient de Dieu, c’est une vertu théologale. L’âme jugée résidant au purgatoire a hâte de retrouver son corps afin de refaire son unité capable enfin de voir Dieu. C’est complètement humain d’avoir peur de la mort, un chrétien est un humain. Quand certains humains traversent un pont de lianes dont ils voient les extrémités, ils peuvent avoir peur, c’est ‘normal’ pour certains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer