Passe sanitaire européen : toute la NUPES (Manon Aubry comprise) a voté pour !

Le Parlement européen a voté la reconduction du passe sanitaire communautaire pour un an (nous prédisons que, si rien n'y fait, ce passe sera désormais "éternel"). Virginie Joron nous donne quelques éléments de contexte sur ce vote sans débat. Elle pointe en particulier la duplicité de Manon Aubry, députée France Insoumise, qui s'est déclarée officiellement contre le passe sanitaire... mais a voté pour ! Débriefing de cette séance de NUPES !

La NUPES est-elle réellement opposée au passe sanitaire, France Insoumise comprise qui, officiellement, se déclare contre et a même fait campagne sur ce sujet ?

Nous reproduisons ici quelques éléments significatifs sur les votes de chacun. Il s’agit des députés qui ont voté l’amendement de rejet déposé contre le renouvellement du passe. Le premier bloc indiqué ceux qui ont voté l’amendement, le deuxième bloc ceux qui ont voté contre. 

On voit que, parmi les Français, dceux qui ont voté contre le passe sanitaire sont tous de droite : Bilde, Garraud, Griset, Joron, Juvin, Lacapelle, Mariani, mais aussi Bay, Rivière et Bellamy. 

On retrouve ici les ténors républicains : Didier, Evren, Morano. Mais aussi les Macronistes : Loiseau et Canfin, notamment. Le socialiste Glucksmann a aussi voté pour. L’Insoumise Aubry (qui affirme hypocritement s’être trompée de bouton). Et les Verts Jadot et Cormand. 

On fera bien attention, donc, à ne pas être dupe de la NUPES qui affirme combattre la dictature sanitaire. Massivement, la NUPES aime le passe vaccinal et cela risque de se voir dès cet été. 

Rejoignez la sécession !

Vous en avez assez de subir cette mascarade ? Vous voulez entrer sereinement en résistance contre cette dictature ? Déjà plus de 5.000 membres...

Les dossiers d'Aventin

Retrouvez les dossiers de référence de Laurent Aventin sur le COVID et la vaccination, pour enfin être informé clairement et avec rigueur sur la situation
ESSENTIEL

Encore + de confidentiels et d'impertinence ?

Le fil Telegram de Rester libre ! est fait pour ça
1K Shares:
14 commentaires
  1. Normal. C’est pour ça qu’il ne fallait absolument PAS voter pour ces CULÉS. Heureusement les Français lucides ont suivi mes consignes de vote en élisant majoritairement des opposants RN à maqueron.

    Répondre moderated
    1. Selon les nalizes du vote circo par circo peu de Français se sont fait nupes par surprise. Ceux zé celles qui votent pour ces monstres s’en sont de fait vanté. Ces gens représentent l’ennemi autant que maqueron.

  2. Leïla Chaabi et Manon Aubry ont démenti… elles ont voté “pour” mais c’était une erreur technique et elles ont rectifié leur vote en réaffirmant leur opposition à ce passe sanitaire européen. (voir leur compte twitter respectif)…

    Répondre moderated
    1. Techniquement les députées Leila Chaabi et Manon Aubry du parti la France insoumise ont bien voté en faveur (POUR) du passe sanitaire (certificat covid européen), le fait d’avoir changé d’avis ne modifie pas l’issue du scrutin initial .. c’est une stratégie infâme qui vise à tromper les électeurs qui les ont soutenu . https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/03/07/les-eurodeputes-francais-se-trompent-souvent-de-vote-au-parlement-europeen_4877761_4355770.
      Il est bien spécifié que seul le vote initial est pris en compte. Le vote contre le passe sanitaire était le vote à ne pas rater !
      Vous trouverez facilement sur le net les noms de ceux qui ont voté pour : Cormand ,Jadot Canfin, bref tous EELV , mais aussi ,Pierre Larrouturou ,Glucksmann ,Loiseau ,Morano etc…
      Pour mémoire les élections européennes c’est en 2024.

  3. Je croyais à l’erreur “technique” évoquée par Manon Aubry… et confirmée sur son compte twitter… Et en voyant votre entretien avec Mme Joron, je dois bien admettre que les ténors de LFI sont d’une immonde duplicité, mis à part les rares d’entre-eux qui ont courageusement voté contre…

    Répondre moderated
  4. C’était les mêmes qui sabotaient les usines d’armements en 1940, sous prétexte de pacte germano-soviétique, des traîtres qui sont les deux faces de la même pièce partagée avec Macron et ses collabos.

  5. La page que vous présentez n’est pas celle du vote. C’est celle de l’amendement RN contre ce vote. L’amendement est en pages 42 et 43 (vote N° 19), alors que le vote sur la prologation du passe est en page 44 et 45 (vote N° 20)

    Répondre moderated
  6. François Asselineau, interviewé en 2019 par Natacha Polony sur les “erreurs de bouton” invoquées par Mélenchoin (et d’autres aussi) au Parlement Européen, ironisait sur les 266 “erreurs de bouton” qu’on pouvait lui décompter… Personne n’est dupe des faux semblants que ce vieux routard afficue…Même Libé et sa section de fact Checking (quel langage!…) a du reconnaitre “qu’il pouvait y avoir un stratagème politique” en la matière… Et qui sont les cocus?…

    https://www.liberation.fr/checknews/2019/06/19/est-ce-que-melenchon-s-est-trompe-266-fois-de-vote-lorsqu-il-etait-eurodepute_1734483/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer