Un prêtre parisien spécialisé dans les funérailles témoigne sur les dégâts du vaccin

Un prêtre parisien spécialisé dans les funérailles témoigne sur les dégâts du vaccin


Partager cet article

J’a interview le père Viot, du diocèse de Paris, affecté au service pastoral des funérailles. Il est donc un témoin privilégié des dégâts causés par le COVID… et par le vaccin. Il a accepté de témoigner pour nous sur les « coïncidences » entre de nombreux décès et la proximité de la troisième dose de vaccin, qu’il constate dans sa pratique sacerdotale.

Le père Viot s’est fait connaître par ce tweet particulièrement bien informé :

Faisant partie des responsables des funérailles catholiques à Paris. Je m’entretiensrégulièrement avec les familles avant chaque service funèbre . Je pense qu’une commission parlementaire devrait rapidement se constituer concernant la politique de santé et surtout vaccinale !

— Michel Viot (@michel_viot) June 22, 2022

J’ai donc entrepris d’interroger ce prêtre si libre, si proche de la réalité… et si peu habitué aux technologies, plongé dans un immeuble en travaux peu propice à la méditation.

Ses confidences sur sa propre expérience du cancer et de la maladie, mais aussi sur la mort… et sur ses observations en disent long sur la distance entre le discours officiel en matière de vaccins, relevé par le Parlement, et les dégâts effectifs causés par ces injections aux conséquences délibérément maintenues dans l’opacité.

On relèvera aussi l’éloge de l’Ivermectine dressé par le père Viot. Ses remarques de bon sens, souvent portées sur ce blog depuis plus de deux ans, montrent que, désormais, les langues se délient, et que le « narratif » covidique ne fait plus recette dans l’opinion.

Rejoignez la sécession !

Vous en avez assez de subir cette mascarade ? Vous voulez entrer sereinement en résistance contre cette dictature ? Déjà plus de 5.000 membres…

Rejoignez Rester libre !

Les dossiers d’Aventin

Retrouvez les dossiers de référence de Laurent Aventin sur le COVID et la vaccination, pour enfin être informé clairement et avec rigueur sur la situation

Je veux lire les dossiers
ESSENTIEL

Encore + de confidentiels et d’impertinence ?

Le fil Telegram de Rester libre ! est fait pour ça

Je rejoins le fil Telegram


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
L'humeur de Veerle Daens : au CRIF, Lecornu annonce qu'il criminalise la contestation de la Belgique !

L'humeur de Veerle Daens : au CRIF, Lecornu annonce qu'il criminalise la contestation de la Belgique !

Mes chers amis, mes chers compatriotes d’un pays qui n’existe que par accident de l’histoire : c’est donc arrivé. Hier soir, entre le dessert et le café au dîner du CRIF, Sébastien Lecornu — un homme dont le nom évoque plus une spécialité fromagère qu’un destin napoléonien — a décidé de réécrire le Code pénal avec la subtilité d’un char d’assaut dans un magasin de dentelle de Bruges. L’annonce est tombée : on va pénaliser la « remise en cause de l’existence d’un État ». Alors là, je dis : Dank


Rédaction

Rédaction

Pourquoi la Cour Suprême invalide les tarifs de Trump, par Elise Rochefort

Pourquoi la Cour Suprême invalide les tarifs de Trump, par Elise Rochefort

Par une majorité de 6 contre 3, l’arrêt Learning Resources, Inc. c. Trump vient de porter un coup d’arrêt brutal à l’un des piliers de l’agenda économique du Président : les tarifs douaniers massifs imposés sous le couvert de l’urgence nationale. Pour la première fois dans son second mandat, Donald Trump se voit désavoué par la plus haute juridiction du pays sur une question de souveraineté économique. L’illusion de l’urgence : quand « réguler » ne veut pas dire « taxer » Au cœur de cette


Rédaction

Rédaction

Macron en Inde , un "mea culpa" de façade pour mieux censurer

Macron en Inde , un "mea culpa" de façade pour mieux censurer

En visite à New Delhi, Emmanuel Macron a concédé ses « grosses erreurs » par excès de confiance. Mais c’est sa charge contre la liberté d’expression, qualifiée de "bullshit" (pure foutaise) lorsqu’elle heurte ses convictions, qui interpelle, à mille lieues des aveux d’humilité présidentiels. Lors d'un entretien accordé au média Brut India, Emmanuel Macron a opéré un exercice de communication singulier. En marge d'un sommet sur l’intelligence artificielle, le président français a confessé des «


Rédaction

Rédaction

Epstein : auditions aux USA, garde à vue princière au UK, toujours de la fumée en France, par Elise Rochefort

Epstein : auditions aux USA, garde à vue princière au UK, toujours de la fumée en France, par Elise Rochefort

Après des années d’un entre-soi protecteur, où le prestige et la fortune servaient de bouclier, les « dossiers Epstein » et leurs de 3,5 millions de pages déclassifiées le 30 janvier dernier par le Département de la Justice américain (DOJ) ont fini par emporter les derniers remparts de l’impunité. Entre Washington, Londres et Paris, le spectacle de la chute est aussi fascinant qu’effroyable. Ce n'est plus un simple scandale de mœurs ; c'est, selon les termes des experts de l'ONU, l'autopsie d'u


Rédaction

Rédaction