Jean-Frédéric, Président de la Voix du Peuple, nous a accordé une interview à propos de la situation actuelle, et tout particulièrement de la guerre en Ukraine. Ses propos décapants méritent d'être relevés, pour un meilleur état des lieux sur la situation des forces politiques actuelles.
Jean-Frédéric Poisson nous a déjà fait l’amitié de nous accorder une interview “de rentrée” où il expose sa vision du conflit ukrainien et de la stratégie française en matière d’énergie. Des propos décapants qu’il faut absolument suivre.
« La lutte des classes existe. Et c’est ma classe qui l’a gagnée. »
Warren Buffett
La roue tourne-ra.
L’opposition ne fera rien. Elle préfère ses vacances plutôt que demander des comptes à Borne et son équipe de debiles profonds ou jouer à Jacques Doriot sur un 4/4 à la grande braderie de Lille.
Quelle opposition ??? MLP a fait la courte-échelle à Macron. Les quelques politiciens intègres et compétents sont à quasi zéro dans les sondages, preuve que quasi tous les Français ont mis leur cerveau sur “OFF”.
Nos ennemis sont : Schwab,Macron,Gates, Von der la hyene, Bidet…pour ne citer que les têtes de gondoles..j’oubliais l’autre anglaise…
Pour vaincre il faut déjà au préalable désigner ses ennemis! ‘
Impossible à lire car : “Ce contenu a été bloqué. Communiquez avec le propriétaire du site pour résoudre le problème.”
Nous avons fait la guerre pour l’Alsace et la Lorraine. Nous n’avons pas de leçon à donner à Poutine pour récupérer les régions où les russophones l’accueille ne libérateur de l’opression des nazis de Kiev.