Comme vous pouvez le constater, j’ai limité mon analyse à deux pays emblématiques : les Etats-Unis et la France. J’aurais pu beaucoup élargir… Mais, en 30 minutes, il était difficile de faire mieux !
N’oubliez pas de vous abonner à notre nouvelle chaîne Youtube.
Fondateur du Courrier des Stratèges. Ancien élève de l'ENA, ancien administrateur de la sécurité sociale. Entrepreneur.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
Le Bénin, un pays très francophile.
Le Great Reset grâce à la plandémie. Les preuves que cette soi-disant pandémie fut préparée à l’avance, dans cette vidéo en anglais (très bien faite) de 30 mn :
https://stopworldcontrol.com/proof/?inf_contact_key=eb51d82becd85a5152f885c7c3bdc50bd18a532c4142cb79caf2b269de1401fa
Oui Daniel, c’est plus que probable, dans d’autres registres, nous avons l’incendie de Notre Dame, la guerre en Ukraine, bien évidemment la liste n’est pas exhaustive.
Hiver 2018. La société Aubriat d’Épinal est contactée pour effectuer un traitement antifongique sur la charpente de la mythique cathédrale Notre-Dame de Paris.
https://www.vosgesmatin.fr/edition-d-epinal/2019/01/29/la-societe-aubriat-d-epinal-au-chevet-de-notre-dame-de-paris
Vosges Matin, le 29 janvier 2019.
La société Aubriat traite la charpente de Notre-Dame de Paris.
https://www.youtube.com/watch?v=EDzd9vFkAcc
Société Aubriat – Ajoutée le 17 janv. 2019 – durée = 1 minute.
Mai 2019 : La partie de l’hôpital Hôtel-Dieu donnant sur le parvis de Notre-Dame de Paris est cédée au promoteur immobilier Novaxia pour faire des commerces et un restaurant gastronomique, pour un montant de 144 millions d’euros.
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-393784-paris-la-partie-de-l-hopital-hotel-dieu-donnant-sur-notre-dame-cedee-pour-faire-des-commerces-et-un-restaurant-gastronomique.html
Jean-Marc Morandini, le 18 mai 2019.
Présentation un peu trop soft à mon goût du Great Reset pour les nuls. En particulier pourquoi escamoter tout ce qui est lié et découle de la fameuse phrase terrifiante : “vous ne posséderez plus rien, et vous serez heureux”. Rien non plus du projet de ruine de toutes les petites activités économiques (commerces, bistrots, restaus, etc, foyers de dissidence) et leur reprise prévue par de grandes chaines “amies” du pouvoir. Pourquoi ?
« Tout va être transparent. Il faut s’habituer, se comporter ainsi. (…)
Si on n’a rien à cacher, il ne faut pas avoir peur. »
Papa Schwab en 2016. C’est le type qui a pour idole le créateur du totalitarisme et des génocides.
Rien sur le crédit social qui sera adossé à l’identité numérique et à la mise en place de camps de concentration comme en Chine. Les routiers canadiens en ont fait l’expérience avec le blocage de leurs comptes.
Quand un ministre allemand parle des douches, il faut toujours s’inquiéter.
Merci pour cette très claire intervention.
Dieu nous préserve des grands planificateurs: ils en viennent toujours à écraser la réalité – et les personnes – pour les adapter à leurs théories.
Est évoqué seulement ce que va rapporter la mise en place de cette utopie. Peut-être faudrait-il insister davantage sur le fait que la grande réinitialisation est aussi une grande prédation?
Une question à l’auteur: avez-vous lu les Protocoles?
Macron déprime et voudrait démissionner. Biden fait gagner Lula. Fascisme libéral partout.
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/10/31/gauche-et-donc-jungle-en-folie-lula-reelu-grace-a-biden-et-a-de-multiples-faux-sondages-et-interventions-le-figaro-craint-un-putsch-de-larmee-on-croit-rever-avec-les-bourgeois-lattaq/