Sécession : vous aussi, signalez vos soupçons sur Ursula von der Leyen à la justice européenne ET française

Sécession : vous aussi, signalez vos soupçons sur Ursula von der Leyen à la justice européenne ET française


Partager cet article

Nous avons déjà documenté à plusieurs reprises les soupçons grandissants qui pèsent sur l'attitude anormale d'Ursula von der Leyen dans la négociation du méga-contrat d'achats de vaccins à Pfizer pour lutter contre le COVID. Il s'agit du plus important contrat jamais négocié et conclu par la Commission Européenne. Compte tenu des violations illégales de procédure par la Présidente de la Commission, nous vous proposons de signaler son comportement aux autorités judiciaires compétentes : au Procureur européen (déjà saisi, mais nous avons intérêt à la sensibiliser à l'intérêt du public pour une enquête loyale et diligente) et surtout au Procureur de la République de Paris, au titre de l'article 40 du Code de Procédure Pénale. Vous aussi, agissez pour libérer l'Europe de cette caste corrompue et incompétente : faites aux Procureurs compétents le signalement que Maud Marian a rédigé pour vous !

Les anomalies dans le comportement d’Ursula von der Leyen, dans le dossier Pfizer, sont désormais de notoriété publique. Nous les avons abondamment évoquées, telles qu’elles ont été révélées notamment par la Cour des Comptes européenne. Nous avons aussi rappelé que le Procureur européen s’est récemment emparé de ce sujet.

Ce volet strictement européen est important, mais il ne fait pas tout. En violant les procédures réglementaires pour acheter des quantités phénoménales de vaccins Pfizer, Ursula von der Leyen a aussi violé les intérêts financiers de notre pays.

C’est pourquoi Maître Maud Marian a rédigé pour nous un signalement au procureur de la République, au titre de l’article 40 du Code de Procédure Pénal.

Vous pouvez envoyer ce signalement par lettre simple ou par lettre recommandée,

après l’avoir signé

. Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger ce document, retrouvez-le ici.

Le signalement au procureur européen

Parallèlement, votre intérêt est de soutenir l’enquête déjà ouverte par le procureur européen sur les faits reprochés à Ursula von der Leyen. C’est pourquoi il est essentiel que ce procureur reçoive de nombreux signalements pour manifester votre volonté de voir l’enquête aboutir.

Maud Marian a également rédigé un modèle de signalement :

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger ce document, retrouvez-le ici.

Pour procéder à l’enregistrement de ce signalement, Maud Marian a eu la gentillesse de rédiger un tutoriel. Vous pouvez suivre toutes les étapes de l’opération ici :

Ces documents sont téléchargeables sur Slideshare. Il est important pour nous de pouvoir comptabiliser les téléchargements, afin de mesurer l’impact réel de cette campagne. Ces téléchargements sont gratuits et anonymes.

Ensemble, agissons !


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
L'humeur de Veerle Daens : au CRIF, Lecornu annonce qu'il criminalise la contestation de la Belgique !

L'humeur de Veerle Daens : au CRIF, Lecornu annonce qu'il criminalise la contestation de la Belgique !

Mes chers amis, mes chers compatriotes d’un pays qui n’existe que par accident de l’histoire : c’est donc arrivé. Hier soir, entre le dessert et le café au dîner du CRIF, Sébastien Lecornu — un homme dont le nom évoque plus une spécialité fromagère qu’un destin napoléonien — a décidé de réécrire le Code pénal avec la subtilité d’un char d’assaut dans un magasin de dentelle de Bruges. L’annonce est tombée : on va pénaliser la « remise en cause de l’existence d’un État ». Alors là, je dis : Dank


Rédaction

Rédaction

Pourquoi la Cour Suprême invalide les tarifs de Trump, par Elise Rochefort

Pourquoi la Cour Suprême invalide les tarifs de Trump, par Elise Rochefort

Par une majorité de 6 contre 3, l’arrêt Learning Resources, Inc. c. Trump vient de porter un coup d’arrêt brutal à l’un des piliers de l’agenda économique du Président : les tarifs douaniers massifs imposés sous le couvert de l’urgence nationale. Pour la première fois dans son second mandat, Donald Trump se voit désavoué par la plus haute juridiction du pays sur une question de souveraineté économique. L’illusion de l’urgence : quand « réguler » ne veut pas dire « taxer » Au cœur de cette


Rédaction

Rédaction

Macron en Inde , un "mea culpa" de façade pour mieux censurer

Macron en Inde , un "mea culpa" de façade pour mieux censurer

En visite à New Delhi, Emmanuel Macron a concédé ses « grosses erreurs » par excès de confiance. Mais c’est sa charge contre la liberté d’expression, qualifiée de "bullshit" (pure foutaise) lorsqu’elle heurte ses convictions, qui interpelle, à mille lieues des aveux d’humilité présidentiels. Lors d'un entretien accordé au média Brut India, Emmanuel Macron a opéré un exercice de communication singulier. En marge d'un sommet sur l’intelligence artificielle, le président français a confessé des «


Rédaction

Rédaction

Epstein : auditions aux USA, garde à vue princière au UK, toujours de la fumée en France, par Elise Rochefort

Epstein : auditions aux USA, garde à vue princière au UK, toujours de la fumée en France, par Elise Rochefort

Après des années d’un entre-soi protecteur, où le prestige et la fortune servaient de bouclier, les « dossiers Epstein » et leurs de 3,5 millions de pages déclassifiées le 30 janvier dernier par le Département de la Justice américain (DOJ) ont fini par emporter les derniers remparts de l’impunité. Entre Washington, Londres et Paris, le spectacle de la chute est aussi fascinant qu’effroyable. Ce n'est plus un simple scandale de mœurs ; c'est, selon les termes des experts de l'ONU, l'autopsie d'u


Rédaction

Rédaction