Les malheurs disciplinaires de Martine Wonner nous donnent l’occasion de témoigner notre soutien à cette figure importante de la Résistance à la dictature sanitaire. Elle a bien voulu se confier au Courrier des Stratèges sur l’épreuve qu’elle traverse et sur ce que sont ses projets.
Ses confidences sont allées jusqu’à évoquer son entrée en macronie, et sur les circonstances qui ont entouré cette entrée.
Une interview irremplaçable.
Fondateur du Courrier des Stratèges. Ancien élève de l'ENA, ancien administrateur de la sécurité sociale. Entrepreneur.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
A moins que ce soit elle qui se soit trompée…
en tout cas elle aura mis du temps à comprendre!
Le jour où vous en aurez fait autant qu’elle, vous pourrez la critiquer. Il est plus facile de rester dans son petit confort et d’écrire des messages sur le CS comme vous le faîtes, que de prendre des risques comme elle l’a fait.
Cépafo Jean-Louis… Il en faut des comme Madame.
Merci à tous les deux. Impatient de vous revoir ensemble.
Tous ces soignants seront réintégrés à la Libération, qui viendra bien un jour…
La Macronie ne sera pas plus éternelle que l’Hitlérisme.
Martine, on est tous derrière toi ici.
Tellement heureux d’avoir découvert ton existence, tu es une Grande Dame.
Comme le couple Delépine, les Raoult, Perronne, Maudrux et leur énorme compagnie un peu moins illustre, des Justes d’entre les Justes, point barre.
Civilisation satanique et comique : pas de résultats aux USA ; les migrants rentrent par millions alors qu’on veut dépeupler pour sauver le climat ; et Twitter bientôt en faillite (dixit Musk himself).
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/11/11/civilisation-folle-et-psychopathe-les-usa-nont-toujours-pas-compte-leurs-nouveaux-senateurs-et-representant-biden-avait-donc-vole-avec-letat-democrate-les-elections-en-2020-dailleurs-tout-l/
Le combat des femmes, ça rend mâle heureux pour qui sait l’entendre (manche à couilles va..).
Normalement, notre tyraneau devrait se prendre une branlée auprès du chef d’état des Armées, mais
on a le temps. Dérives homosexuelles dans les casernes, c’est très moyen, mais on peut tout arranger. Des solides, aidant les plus faibles (soit disant): pas de quoi pavoiser. Regardons la fin de vie d’Eric Tabarly.
Remarquable.
Voilà un discours d’ancien député engagé dans la vie réelle, qui donne envie à chacun d’être député, c’est à dire à l’écoute et au service actif de la population, sans parti pris et avec bon sens. Merci.
Quant à la macronie, c’est le moment de faire sauter le nabot. A emmerder le peuple, il mérite d’être chahuter par son assemblée!
On comprend à l’écouter pourquoi larem est venu la chercher. Totale maîtrise du show off petit bourgeois socialo. Ces gens mènent le monde et ne vont nulle part ????????
Mais mais mais… ce récit de l’intérieur de la machine est précieux et j’en redemande. ☝️