• À propos
  • Rester Libre !
  • Abonnements
samedi, janvier 28, 2023
  • Connexion
  • S'inscrire
Aucun résultat
Voir tous les résultats
NEWSLETTER
Le Courrier des Stratèges
  • Accueil
  • Dossiers téléchargeables
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
  • Accueil
  • Dossiers téléchargeables
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Le Courrier des Stratèges
Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
PUBLICITÉ
Accueil Agenda du Chaos

Ecroulement physique, fin du carbone et dépeuplement – par Nicolas Bonnal

Edouard HussonparEdouard Husson
16 novembre 2022
dans Agenda du Chaos
Temps de lecture : 5 minutes
A A
5
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
PUBLICITÉ

Nicolas Bonnal revient sur la "culture de mort" qui dirige les décisions des dirigeants occidentaux. Comme des gourous sectaires, ils voudraient nous pousser au suicide.

La population française est de plus en plus inerte et prostrée. Elle est affaiblie et incapable de se défendre contre le régime Macron. Tout cela est voulu bien entendu.

 

Epuisement de la population

La fin du carbone est symbolique aussi. Nous rappelions récemment grâce au Figaro :

Tout le monde est vanné. « Cette perte de motivation n’est sans doute pas sans lien avec la fatigue accumulée à l’occasion des épreuves occasionnées par la pandémie. En effet d’après notre enquête, 41% des Français se sentent plus fatigués qu’avant la crise Covid après un effort physique, contre 54% qui ne ressentent pas de changement et seulement 5% qui ont la sensation d’être moins fatigués qu’avant suite à un effort physique. »

Plus amusant encore l’effondrement des capacités de la cage thoracique :

« Les problèmes physiques de la population et de la jeune génération sont régulièrement documentés depuis plusieurs années maintenant. Ainsi, lorsqu’on compare les résultats à certains tests physiques passés par les adolescents des années 1990 avec ceux passés par les adolescents contemporains, on s’aperçoit que ces derniers ont perdu par exemple un quart de leur capacité pulmonaire en raison du développement de la sédentarité alimentée notamment par les écrans. Conséquence : les jeunes de 2022 mettraient 90 secondes de plus à courir 1600 mètres qu’il y a trente ans. »

Soyons précis : cela veut dire que la « jeune génération » a 30% d’air en moins dans les poumons. Elle n’a rien dans le ventre et pas grand-chose entre les oreilles, pour reprendre un vieux slogan des années 80.

 

La résistance malaisée

Et nous ajoutions :

« Certes tout cela a commencé avec Loft Story et la culture du confinement née de l’addiction à la technologie, qui crée ce virtuel dont nous crevons maintenant (lire Baudrillard dans le Paroxyste indifférent à ce propos). »

Evidemment cela rend la résistance difficile :

« Allez manifester râler et tempêter après cela. Macron, les résistants, il peut les attendre longtemps, et en ricanant encore. Qu’ils viennent me chercher ? Ils ne viendront pas, Manu. Tu n’auras même pas besoin de tes coûteuses automitrailleuses. Le mec il dort. Ou il clique. Ou il mate. »

C’est là que cet affaiblissement lié à la télé, la technologie, la sédentarité, rejoint les buts de Davos. Ne plus consommer de carbone… Lisons Eric Verhaege à ce propos :

 

Le suicide par la décarbonation

« Dans l’hypothèse où Macron, en bon élève du mondialisme, déciderait de pousser les feux sur cette question, quel calendrier de mise en place pouvons-nous imaginer ?

La stratégie bas carbone publiée par le gouvernement a posé un jalon fort pour 2025. L’article de BFM souligne l’importance de l’effort que les ménages doivent fournir pour baisser leur consommation énergétique :

Pour atteindre la neutralité carbone à l’horizon 2050, les experts estiment que l’empreinte carbone d’un Français ne devrait pas dépasser l’équivalent de 2 tonnes de CO2 par an. Elle est aujourd’hui estimée en moyenne à 9 tonnes, selon les dernières données pré-Covid du ministère de la Transition énergétique. »

Le Français est condamné à disparaître – famine, pénurie, puis élimination physique pure et simple ; tout cela pour sauver la planète et le climat.

Eric ajoute implacable :

« Autrement dit, il faudrait diviser la production des ménages par 4,5 pour tenir les objectifs… On mesure ici l’ampleur du désastre, et on peut penser que Macron compte fortement sur le renchérissement des prix, présenté comme une conséquence de la guerre en Ukraine, pour faire accepter les efforts. »

 

L’effondrement de l’espèce voulu par des élites psychopathes

L’effondrement de la consommation de carbone sera comme dit H16 l’effondrement de nous-mêmes, l’effacement de l’espèce voulu par des élites psychopathes obéissant à un agenda évidemment satanique, la destruction de l’homme important plus à Satan que celle de Dieu contre qui il ne peut rien. Il a eu l’âme et l’esprit (voir mon texte sur Rudolf Steiner et les vaccins), il veut le corps maintenant avec la dévitalisation des organismes (vaccin, sous-alimentation, immobilisation, prostration chimique et télégénique, contrôle numérique forcené, etc.).

Les génies comme Goethe (voyez mes textes) avaient vu cela venir :

« — Notre population des campagnes, en effet, répondit Goethe, s’est toujours conservée vigoureuse, et il faut espérer que pendant longtemps encore elle sera en état non-seulement de nous fournir de solides cavaliers, mais aussi de nous préserver d’une chute et d’une décadence absolues. Elle est comme un dépôt où viennent sans cesse se refaire et se retremper les forces alanguies de l’humanité. Mais allez dans nos grandes villes, et vous aurez une autre impression. Causez avec un nouveau Diable boiteux, ou liez-vous avec un médecin ayant une clientèle considérable, il vous racontera tout bas des histoires qui vous feront tressaillir en vous montrant de quelles misères, de quelles infirmités souffrent la nature humaine et la société. »

 

Ajoutons que le G20, autre symbole de ce « démon des organisations » occidental, va imposer les passes sanitaires pour lutter contre les épidémies qui seront conçues et gérées par Bill Gates et ses acolytes.

Mais comme dit l’autre, on va se révolter… Ce ne seront pas « tous les gars du monde » de Paul Fort mais tous les gouvernements qui s’y mettront pour anéantir leur troupeau électoral cocu, désireux de sauver le climat. Aux dynamiques/éveillés de s’en sortir. Le reste finira comme dans Soleil vert.

Sources :

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/11/15/bfm-sonde-lopinion-sur-le-passe-carbone-cette-invention-complotiste/

https://reseauinternational.net/de-la-montee-de-la-flemme-comme-avenir-du-francais/

https://twitter.com/f_philippot/status/1592834204798423041

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/07/12/lecon-libertarienne-n1-goethe-face-aux-menaces-du-monde-moderne-par-nicolas-bonnal/

https://h16free.com/2022/11/14/72682-le-suicide-par-ecologisme

https://myessentielles.fr/culte-des-vaccins-et-declin-de-la-spiritualite-le-point-par-rudolf-steiner-en-1917/

https://lesakerfrancophone.fr/mon-nom-est-legion-loccident-et-le-demon-des-organisations

http://www.cultivonsnous.fr/si-tous-les-gars-du-monde/

Étiquettes : confinementdécarbonationdépeuplementdépressionécologieEric VerhaegheH16
PUBLICITÉ
Article précédent

Suisse : des avocats publient une plainte pénale contre Swissmedic, par Ulrike Reisner

Article suivant

Comment Macron est en train de faire perdre l’Afrique à la France, par Dominique Delfosse

Edouard Husson

Edouard Husson

Edouard Husson est directeur de la rédaction. Ancien élève de l'Ecole Normale Supérieure, agrégé et docteur en histoire, professeur des universités, ancien vice-chancelier des universités de Paris. Spécialiste de l'Allemagne.

Article suivant

Comment Macron est en train de faire perdre l'Afrique à la France, par Dominique Delfosse

Commentaires 5

  1. CASSIAU says:
    il y a 2 mois

    Soumis et morts de peur en majorité. plus de goût à l’effort, déjà un bout de chemin fait dans l’abrutissement, et le vote l’a confirmé. Tous à vos écrans , et virtuellement très courageux. Encore un effort pour n’être rien. Et le monde occidental est donc sur la bonne voie.

    Répondre
  2. François SERVENIÈRE says:
    il y a 2 mois

    Le Gars est toujours à côté de la plaque dans son rôle de demi verre vide de l’Histoire puisque les révolutions se font avec 10.000 tous petits gars anonymes suffisamment déterminés pour tous. Jamais Les grandes gueules – en pyjamas de soie – ne font les Révolutions puisqu’ils ont des p’tites couilles – et c’est salissant – là aussi un standard de la motocyclette de grosse cylindrée. Plus ça fait du bruit, moins ça va au charbon, faudrait pas rayer les chromes. J’avais déjà constaté ça chez l’chanteur gueulard et son bassiste aux lunettes noires et ses bras tatoués… Bouh on avait peur des gnomes d’un mètre soixante-dix avec talonnettes quand on les croisait en studio ! Quand ils arrivaient avec forces pétarades, ils réclamaient la place et fallait déguerpir, même si t’avais payé la loc… Mais tu m’prends pour qui, bagnole des sixties !

    Nonobstant Le Gars d’ici il serait sur la plus idyllique plage du monde, il la remuerait de fond en comble pour trouver LA galette de pétrole et vous annoncer que c’est la fin du monde…
    Il est comme ça, Le Gars, vous ne le changerez pas.

    Il s’est juste trompé de métier, il est pas prospectiviste, il est scénariste de cinéma.
    Quel gâchis de talent ! aurait dit mon prof de musique Prix de Rome.

    Répondre
  3. Chauvois says:
    il y a 2 mois

    Mr Paul Valéry disait « on a jamais assez à l’esprit que ce que nous pensons, nous cache ce que nous sommes ». Rebellons nous, et pour prendre de l’avance, mieux vaut l’avoir fait il y a déjà plusieurs décennies et, avant que ça commence.

    Répondre
  4. Nicolas Bonnal says:
    il y a 2 mois

    Satanisme et débâcle au G20 en attendant : Zelinski persiste apocalyptique ; élections truquées aux USA comme au Brésil ; Schwab et Gates présents pour imposer passes et Reset, Xi reprend Trudeau ; Macron se prend pour un modèle.
    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/11/17/satanisme-et-debacle-occidentale-tous-azimuts-avec-un-g20-de-cauchemar-zelinski-persiste-dans-son-projet-apocalyptique-il-obtiendra-gain-de-cause-elections-truquees-aux-usa-comme-au-bresil-lula/

    Répondre
  5. Nicolas Bonnal says:
    il y a 2 mois

    La masse est déréalisée et virtualisée.
    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/11/17/avec-toutes-ces-couillons-connectes-il-faut-se-preparer-vraiment-au-pire-eminentes-lectrices-et-lecteurs-jean-baudrillard-declarait-deja-il-y-a-presque-trente-ans-en-effet/

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ

Articles recommandés

🎖Les sueurs froides du MEDEF face au confinement général

il y a 3 ans
Pas besoin du metaverse: nos dirigeants vivent déjà dans une réalité parallèle

Réforme des retraites : l’arnaque et l’injustice s’aggravent pour les salariés du privé

il y a 3 semaines

Articles populaires

  • Davos 2023 : les coulisses du Forum dévoilées par des prostituées, par Olga Rasulova

    Davos 2023 : les coulisses du Forum dévoilées par des prostituées, par Olga Rasulova

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Alexandre Jardin : « La France peut imploser dans les semaines à venir »

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Eva Kaili torturée par la police et autres nouvelles de ce genre

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Le Maire aux hypermarchés : « Augmentez vos prix comme le Ritz ! »

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Covidisme : le monde entier a des remords (et même Onfray), par Modeste Schwartz

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
PUBLICITÉ
Facebook Twitter Youtube Telegram RSS

Boutique

  • Abonnements
  • Faire un don

Besoin d’aide ?

  • Foire aux questions
  • Nous contacter

Informations

  • À propos
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires

© 2023 Le Courrier des Stratèges

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • À propos
  • Rester Libre !
  • Abonnements
  • Connexion
  • S'inscrire
  • Panier

© 2023 Le Courrier des Stratèges

Bienvenue !

Accédez à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié ? S'inscrire

Créer un compte

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire

Tous les champs sont requis. Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique pour réinitialiser votre mot de passe.

Se connecter
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre abonnement ?