Olivier Soulier : “la police a fouillé les comptes bancaires de soignants suspendus”

Nous avons récemment alerté nos lecteurs sur la convocation de soignants suspendus par la police, pour des interrogatoires qui relèvent tous de l'intimidation. Olivier Soulier, fondateur du syndicat Liberté et Santé, fait le point de la situation avec nous et rappelle quelques conseils de précaution à suivre pour éviter d'être piégé. Il nous fait, au passage, quelques révélations ahurissantes.

Nous avions récemment alerté sur la convocation de soignants suspendus par les forces de police. Olivier Soulier, fondateur du syndicat Liberté et Santé, a fait le point pour nous sur la situation. 

Il signale que, dans au moins un cas, la police a fouillé les comptes bancaires d’une personne interrogée pour vérifier l’origine de ses revenus. 

Nous rappelons ici les conseils donnés par Maud Marian pour réagir à une convocation :

Pour lire TOUT le contenu du Courrier

Nos offres

9 par mois
  • Les droites de Husson
  • Urbi & Orbi
  • Le patrimoine des Stratèges

Sécession patrimoniale, libertarisme, vaccins...

Téléchargez nos dossiers indispensables

9,90 par dossier
  • Les conseils patrimoniaux de Machabert
  • Le libertarisme selon Bonnal
  • Les vaccins selon Aventin

About Post Author

675 Shares:
12 commentaires
  1. “Je ne fais qu’obéir aux ordres”.
    “Faut me comprendre”,
    “J’ai une famille à nourrir, des crédits à rembourser”.

    Et vous voulez retourner bosser avec des gens qui tiendront ce genre de propos ?

  2. Merci pour ces informations. Ce qui se passe est effrayant et révoltant. Le pire étant à mes yeux l’apathie du peuple français, qui devrait se souvenir des paroles du pasteur Niemoller à propos des nazis. “quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit…”

    J’aurai une question au CdS (ou toute autre personne) :
    Cela fait 2 ou 3 fois que j’entends parler de propos tenus dernièrement par le Pr. Delfraissy à propos des vaxxins (propos rappelés par le Dr Soulier) : où peut-on les trouver ? En effet j’ai cherché, mais en vain.

  3. C’est l’extrême droite mac-Roniste qui piétine les droits de l’homme. DUDH-Article23 “toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail! Notamment ceux qui sont privés illégalement de sécurité sociale. Franco n’est pas loin au royaume des Francs.

    Répondre moderated
  4. Je peux témoigner que la mise au pas des médecins, quoi qu’en pense le Dr. Soulier, ne date pas de la crise du Coronavirus. Dans les années 80 déjà, la SS avait une méthode très au point pour traîner devant les tribunaux les médecins dont la fiche cardex signalait que leur pratique ne s’inscrivait pas dans la moyenne de celle des autres médecins.

  5. je suis soignant” auto-suspendu”, je vis avec ma femme d’une retraite qui nous place sous le seuil de grande pauvreté [dans un van au bon vouloir de nos hébergeurs amis et parents] .
    Je suis non vacciné par conviction humaine d’abord et accessoirement professionnelle.
    Il n’est absolument pas question que je retourne travailler pour un système de soins collaborationniste . Je ne répondrais plus jamais aux convocations d’un quelconque système de répression ni ne me ferais aider par un autre sensé défendre les droits des citoyens . C’est au crépuscule que la chouette de Minerve prend son envol .
    Un monde se meurt de ses contradictions et compromissions sachons accueillir demain avec fierté .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer