Dans quelle mesure la Commission Européenne est-elle soumise à des fondations comme celle de Bill Gates ou de George Soros ? Thibault Kerlirzin a enquêté sur ce sujet, et a produit, pour le groupe ID du Parlement européen, un document de référence intitulé “L’influence des ONG dans le processus législatif européen“.
Dans cette interview, Thibault cite le discours d’Ursula von der Leyen au Forum de Davos, mais aussi son rapport sur le lobbying de Greenpeace.
Sur le fond, Kerlirzin présente l’intérêt majeur de disséquer factuellement les moyens par lesquels l’idéologie mondialiste se diffuse au sein de la Commission Européenne, et comment elle pollue la décision publique aujourd’hui.
Fondateur du Courrier des Stratèges. Ancien élève de l'ENA, ancien administrateur de la sécurité sociale. Entrepreneur.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
Très intéressant, de par les explications concrètes. Merci
Pour compléter le propos de Thibault Kerlirzin
Le projet de passeport vaccinal de la CE, dans sa mise à jour du 23 mai 2019
https://health.ec.europa.eu/vaccination/overview_fr
Cliquer sur “Key documents” en bas de page
Puis dérouler jusqu’à Roadmap for the implementation of actions
merci
Enfin, l’influence de l’OS ne s’arrête pas à la Commission
L’OSF avait répertorié en 2016 226 députés européens “amis”.
https://www.kla.tv/_downloads/download.klagemauer.tv/2022/DOKUMENT_DCLeaks_SorosEUParlament.pdf
Qui décide de notre avenir?
Bonjour, j’écoutais, très intéressée, votre interview de Thibaud Kerlirzin quand j’ai soudainement perdu la connexion. La vidéo a apparemment été censurée. Est-ce exacte ? Si oui, allez-vous la re-poster sur Odysee, par exemple? Merci, bien à vous, Jo.
La vidéo est parfaitement en ligne.
Article extrêmement pertinent sur le noyautage actuel et le modus operandi des Maîtres du Monde. Encore faut-il en déclamer la filiation qui, depuis 1776 est établie avec certitude.
1776 Fondation des Illuminés de Bavière par Adam Weishaupt avec le concours de Jacob Frank et de Maier Amschel Bauer ‘Rothschild” du nom de son établissement à Francfort.
Guerre d’Indépendance en Amérique
1782 Convent de Willemsbad lors duquel les Illuminés prennent le contrôle (acte de capitulation de Willermoz) de la Maçonnerie européenne
1789 Révolution française (ourdie par les clubs jacobins, les Illuminati dont Mirabeau, voir le rôle de Junius Frey)
1793 Assassinat de Louis XVI trahi par Philippe Egalité
1815 Waterloo (le Rothschild anglais, prévenu par ses espions, fait courrir le brut d’une défaite anglaise et rafle la Bourse). Congrès de Vienne
Fin XIXème 1er Congrès sioniste mondial réuni par Herzl. Création du Groupe Milner prédecesseur de la Round Table (Cecil Rodes, Stead…).sur fond de Fabian Society
1912 naufrage du Titanic (avec à bord Lord Astor, Vanderbilt, Guggenheim…) JP Morgan qui en finança le construction et devait embarquer, a préféré partir en Suisse in extremis.
1913 Création de la FED
1914 dernier acte de la lutte contre le Trône et l’Autel ‘Autriche)
1917 Déclaration Balfour (en lien avec Lord Rothschild). Lénine rentre en Russie en wagon plombé financé par les banquiers Schff, Kuhn, Loeb, Morgan. Cnvent des Maçonneries alliées à PARIS; Paix de Brest-Litovsk.
1920 fondation du CFR et de la SDN
Années 3O Financement du NSDAP par les banquiers précités et les grands industriels allemands. Création des mouvements synarchiques: PanEurope de Coudenhove_Kalergi
1954 Fondation du Bilderberg (Rettinger, Spaak, Van Zeeland, Prince Bernhard, Prince Pjilip…) pour les intérêts USA/EUROPE (pour USA/GB on pensera à la la Pilgrims Society)
1971 Création du Forum economique mondial à Davos par Klaus SCHWAB
1973 “Extension” du Bilderberg à l’Asie (Japon) avec la Commission Trilatérale.(Brezinski, Kissinger, Rockfeller)
1974 Création de la Fondation franco-américaine qui donnera par ses Young LeadersTOUT le personnel politique français durant 50 ans (de gauche comme de droite)… avec sans doute des fondations similaires dans les pays occidentaux
2014 création de la fondation franco-chinoise avec là aussi des Young Leaders (Macron, Philippe, Veran, Pannier…) tout comme le WEF aura les siens (récemment Schiappa, Attal…)
Toutes ces informations, censurées par le Presse “subventionnée, sont vérifiables sur les sites officiels desdites institutions encore en activité et ne se veulent ni antisémites ni complotistes mais simplement historiques