• À propos
  • Rester Libre !
  • Abonnements
samedi, février 4, 2023
  • Connexion
  • S'inscrire
Aucun résultat
Voir tous les résultats
NEWSLETTER
Le Courrier des Stratèges
  • Accueil
  • Dossiers téléchargeables
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
  • Accueil
  • Dossiers téléchargeables
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Le Courrier des Stratèges
Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires
PUBLICITÉ
Accueil Fil crise de régime

Thibault Kerlirzin : « Ces 3.400 ONG, dont Davos et Soros, présentes à Bruxelles pour influencer la Commission Européenne »

Éric VerhaegheparÉric Verhaeghe
1 décembre 2022
dans Fil crise de régime
Temps de lecture : 2 minutes
A A
7
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
PUBLICITÉ

Comment se fabrique concrètement l'influence des "lobbies" mondialistes sur l'Union Européenne, et tout spécialement sur la Commission Européenne ? J'ai interviewé Thibault Kerlirzin, auteur d'une étude remarquée sur ce sujet.

Dans quelle mesure la Commission Européenne est-elle soumise à des fondations comme celle de Bill Gates ou de George Soros ? Thibault Kerlirzin a enquêté sur ce sujet, et a produit, pour le groupe ID du Parlement européen, un document de référence intitulé « L’influence des ONG dans le processus législatif européen« . 

Dans cette interview, Thibault cite le discours d’Ursula von der Leyen au Forum de Davos, mais aussi son rapport sur le lobbying de Greenpeace. 

Sur le fond, Kerlirzin présente l’intérêt majeur de disséquer factuellement les moyens par lesquels l’idéologie mondialiste se diffuse au sein de la Commission Européenne, et comment elle pollue la décision publique aujourd’hui. 

Étiquettes : Commission EuropéenneKerlirzinlobbyingONGUEvon der Leyen
PUBLICITÉ
Article précédent

Des « idiots utiles » mènent l’Occident à la Troisième Guerre mondiale, par Alexeï Belov

Article suivant

Guerre d’Ukraine – Jour 281-au sein de l’OTAN, fin du déni de réalité?

Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

Fondateur du Courrier des Stratèges. Ancien élève de l'ENA, ancien administrateur de la sécurité sociale. Entrepreneur.

Article suivant

Guerre d'Ukraine - Jour 281-au sein de l'OTAN, fin du déni de réalité?

Commentaires 7

  1. Huger says:
    il y a 2 mois

    Très intéressant, de par les explications concrètes. Merci

    Répondre
  2. Huger says:
    il y a 2 mois

    Pour compléter le propos de Thibault Kerlirzin
    Le projet de passeport vaccinal de la CE, dans sa mise à jour du 23 mai 2019
    https://health.ec.europa.eu/vaccination/overview_fr
    Cliquer sur « Key documents » en bas de page
    Puis dérouler jusqu’à Roadmap for the implementation of actions

    Répondre
    • LeSUBVERSIF says:
      il y a 2 mois

      merci

      Répondre
  3. Huger says:
    il y a 2 mois

    Enfin, l’influence de l’OS ne s’arrête pas à la Commission
    L’OSF avait répertorié en 2016 226 députés européens « amis ».
    https://www.kla.tv/_downloads/download.klagemauer.tv/2022/DOKUMENT_DCLeaks_SorosEUParlament.pdf
    Qui décide de notre avenir?

    Répondre
  4. Jocya says:
    il y a 2 mois

    Bonjour, j’écoutais, très intéressée, votre interview de Thibaud Kerlirzin quand j’ai soudainement perdu la connexion. La vidéo a apparemment été censurée. Est-ce exacte ? Si oui, allez-vous la re-poster sur Odysee, par exemple? Merci, bien à vous, Jo.

    Répondre
    • Éric Verhaeghe says:
      il y a 2 mois

      La vidéo est parfaitement en ligne.

      Répondre
  5. bayard says:
    il y a 2 mois

    Article extrêmement pertinent sur le noyautage actuel et le modus operandi des Maîtres du Monde. Encore faut-il en déclamer la filiation qui, depuis 1776 est établie avec certitude.

    1776 Fondation des Illuminés de Bavière par Adam Weishaupt avec le concours de Jacob Frank et de Maier Amschel Bauer ‘Rothschild » du nom de son établissement à Francfort.
    Guerre d’Indépendance en Amérique
    1782 Convent de Willemsbad lors duquel les Illuminés prennent le contrôle (acte de capitulation de Willermoz) de la Maçonnerie européenne
    1789 Révolution française (ourdie par les clubs jacobins, les Illuminati dont Mirabeau, voir le rôle de Junius Frey)
    1793 Assassinat de Louis XVI trahi par Philippe Egalité
    1815 Waterloo (le Rothschild anglais, prévenu par ses espions, fait courrir le brut d’une défaite anglaise et rafle la Bourse). Congrès de Vienne
    Fin XIXème 1er Congrès sioniste mondial réuni par Herzl. Création du Groupe Milner prédecesseur de la Round Table (Cecil Rodes, Stead…).sur fond de Fabian Society
    1912 naufrage du Titanic (avec à bord Lord Astor, Vanderbilt, Guggenheim…) JP Morgan qui en finança le construction et devait embarquer, a préféré partir en Suisse in extremis.
    1913 Création de la FED
    1914 dernier acte de la lutte contre le Trône et l’Autel ‘Autriche)
    1917 Déclaration Balfour (en lien avec Lord Rothschild). Lénine rentre en Russie en wagon plombé financé par les banquiers Schff, Kuhn, Loeb, Morgan. Cnvent des Maçonneries alliées à PARIS; Paix de Brest-Litovsk.
    1920 fondation du CFR et de la SDN
    Années 3O Financement du NSDAP par les banquiers précités et les grands industriels allemands. Création des mouvements synarchiques: PanEurope de Coudenhove_Kalergi
    1954 Fondation du Bilderberg (Rettinger, Spaak, Van Zeeland, Prince Bernhard, Prince Pjilip…) pour les intérêts USA/EUROPE (pour USA/GB on pensera à la la Pilgrims Society)
    1971 Création du Forum economique mondial à Davos par Klaus SCHWAB
    1973 « Extension » du Bilderberg à l’Asie (Japon) avec la Commission Trilatérale.(Brezinski, Kissinger, Rockfeller)
    1974 Création de la Fondation franco-américaine qui donnera par ses Young LeadersTOUT le personnel politique français durant 50 ans (de gauche comme de droite)… avec sans doute des fondations similaires dans les pays occidentaux
    2014 création de la fondation franco-chinoise avec là aussi des Young Leaders (Macron, Philippe, Veran, Pannier…) tout comme le WEF aura les siens (récemment Schiappa, Attal…)

    Toutes ces informations, censurées par le Presse « subventionnée, sont vérifiables sur les sites officiels desdites institutions encore en activité et ne se veulent ni antisémites ni complotistes mais simplement historiques

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ

Articles recommandés

Pourquoi la Russie renforce Erdogan et la Turquie, par Guevorg Mirzayan

il y a 3 mois

La guerre civile arrivera-t-elle en France par l’affaire Adama Traore ?

il y a 3 ans

Articles populaires

  • Discrètement, les banques centrales préparent l’explosion de l’euro

    Discrètement, les banques centrales préparent l’explosion de l’euro

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Décidément, Macron porte malheur à tous ceux qui l’approchent

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Signaux faibles mais inquiétants d’un embrasement généralisé

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • Macron : avant la retraite de Russie, la retraite en Ukraine ?

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
  • L’« Amiral Gorchkov », équipé de « Zircon» en approche des USA, par Oleg Isaichenko

    0 partages
    Partage 0 Tweeter 0
PUBLICITÉ
Facebook Twitter Youtube Telegram RSS

Boutique

  • Abonnements
  • Faire un don

Besoin d’aide ?

  • Foire aux questions
  • Nous contacter

Informations

  • À propos
  • Charte de l’information
  • Charte des commentaires

© 2023 Le Courrier des Stratèges

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • À propos
  • Rester Libre !
  • Abonnements
  • Connexion
  • S'inscrire
  • Panier

© 2023 Le Courrier des Stratèges

Bienvenue !

Accédez à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié ? S'inscrire

Créer un compte

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire

Tous les champs sont requis. Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique pour réinitialiser votre mot de passe.

Se connecter
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre abonnement ?