Compte tenu de l’état de « cobelligérance » entre France et Russie déclaré, au mépris de toutes les lois de la République, par Emmanuel Macron, la présence d’un « passeport russe » dans son équipe de communication ne constitue-t-elle pas un risque de sécurité nationale ? Pas le moins du monde
Pour le magazine Gala, qui nous informe avec glamour du recrutement de la « politologue » Anastasia Colosimo au poste de conseillère de la cellule diplomatique, ce passeport constitue même « un atout ». Pour l’équipe Macron, comme pour les journalistes de Gala et en général pour la « bonne société » de la République finissante, la nationalité (qu’elle se traduise ou non – détail de plus en plus insignifiant – par une citoyenneté en bonne et due forme) n’implique en elle-même plus aucune loyauté. Avant d’être (en partie) russe, Anastasia Colosimo est une femme, bien entendu féministe, et donc bien entendu opposée au régime de Vladimir Poutine, qui n’est plus que l’incarnation vaguement géographique de la « culture du viol » et de « l’homophobie ». À travers le wokisme, c’est la guerre civile européenne qui se poursuit, « quoi qu’il en coûte ».
Exclus de l’hôpital, mais pas de l’addition
Quoi qu’il nous en coûte, étant donné que le recrutement de la petite Anastasia, issue du cabinet Attias, n’a pas dû être gratuit. C’est un investissement, qui fera tout particulièrement plaisir aux contribuables non-injectés, qui se souviendront de ce que, « invitée sur le plateau de David Pujadas, sur LCI, en pleine pandémie de Covid-19, l’experte politique avait lâché que refouler les non-vaccinés à l’hôpital ‘serait un bon moyen de sélection naturelle’ ». Finalement, Anastasia Colosimo, c’est une sélection naturelle du macronisme : un conformisme absolu qui nous coûte de plus « un pognon de dingues ».
C’est le genre de fille première de classe avec pour seule forme d’intelligence la capacité à apprendre et à vomir ce qu’on lui dit quand on lui dit. (Tout le monde en a connu des comme ça en classe). Le genre d’homo roboïde comme les aime bien les wokistes.
Ce genre de personnalités robotisées est désespérant.
Encore plus quand on songe que c’est censé être la crème de notre système scolaire. Cette catastrophe le juge.
elle parle de sélection naturelle…pourquoi pas… donc si je la rencontre, je la cogne, peut on considérer que c’est de la sélection naturelle….. sachant que je fais 1.90 m et 100 KG, et quelle doit faire 50 KG et 1.60 m ?
jadis la sélection naturelle se faisait de cette façon, n’est ce pas ?
trop drole
« Compte tenu de l’état de « cobelligérance » entre France et Russie déclaré, au mépris de toutes les lois de la République »
Quelle lois de la République est bafouées ?
Et cobelligérance de quoi ? La Russie n’a pas déclaré de guerre, juste une « opération spéciale ».
Dès 2004 attaque de l occident sur la Russie par la révolution orange . Mais on a tout à fait le droit de nier le réel .
Non mais déjà l’Occident n’a rien à voir dans leur révolution.
De plus il y a plusieurs élections depuis qui confirme que c’est bien leur volonté.
“La Russie n’a pas déclaré de guerre, juste une « opération spéciale ».”
Au début c’était une opération spéciale…mais vu les neuneux qu il y en face qui sont en plein délire,( et pour cause ils savent qu’ils sont “game over”) maintenant si, la Russie et les pays encore souverains sont en guerre contre l’oxydant.. le mondialisme quoi!… je sais c’est un pléonasme! faut arrêter de se la jouer pudeurs de gazelles faut appeler un chat un chat! 🙂
Quelle lois de la République SONT bafouées ?La liste serait troplongue, mais on peut commencer par la séparation des pouvoirs et l’indépendance de la presse
Quand on veut engager la France dans un conflit, le parlement doit être consulté et informé (art. 35 de la constitution).
Faut savoir écrire en français…
Inutile on va bientôt écrire russe ici. 😀
Sinon oui vous avez des lois c’est du pluriel.
Article 411-3 du code pénal (Livre IV : Des crimes et délits contre la nation, l’État et la paix publique) :
“Le fait de livrer à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents des matériels, constructions, équipements, installations, appareils affectés à la défense nationale est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende.”
Cette loi s’applique au particulier ou au militaire qui a accès aux armes.
C’est un crime de trahison envers l’état.
Cela ne s’applique pas à l’état donc.
D’autant plus que les armes livrées sont sur vote du parlement.
Quand cela a-t-il été voté par le parlement?
Il y a eu un vote en section privée en février/mars et sûrement pour les autres livraisons d’armes.
Alexis Corbière a dévoilé ce 1er vote et il a été réprimandé car il devait rester secret.
Macron a indiqué que le parlement est associé à toutes les décisions de don d’armes.
L’État est avant tout un groupe d’individus qui ne sont pas au dessus des Lois (du moins en théorie)
Cobelligérance : Fait d’être belligérant, d’être en guerre contre un ennemi commun, en coopération avec un ou plusieurs alliés avec lesquels on n’a cependant pas de traité formel d’alliance.
L’État Français envoie des armes qui tuent Russes et Ukrainiens (civils et militaires). Au passage les armes Françaises tuent plus de civils que les armes Russes (je vous renvoie vers les bombardements réguliers de Donetsk). Armes qui atterrissent pour une partie au marché noir (revendus à des groupes terroristes éparses), et l’autre à des militaires plus ou moins à l’idéologie bandériste, des mercenaires (dont des djihadistes). Fait intéressant, Andrew Milburn, formateur du groupe Mozart, a récemment évoqué dans un interview la barbarie et la corruption en Ukraine en disant que ce “pays est foutu”. L’État Français arme donc des terroristes. On retrouve des accointances avec le conflit Syrien en 2015 mais c’est un autre sujet.
Le citoyen renonce à une partie de sa liberté en échange de la protection de l’État qui obtient alors la légitimité du monopole de la violence. Quand l’État a recours au terrorisme, il rompt cette relation. Il est donc de facto illégitime.
Que faisait donc l’État Français quand les USA ont organisé le coup d’État en 2014 en Ukraine ? Un pays souverain condamnerait cet acte tandis qu’un pays dépendant se soumettrait bien gentiment comme un vassal devant son suzerain.
La France a tout à perdre en continuant ainsi. Sur le terrain, des journalistes comme Patrick Lancaster, Christelle Néant vivent le conflit et risquent quotidiennement leur vie pour partager la réalité.
Pour une fois je pense que vous avez raison …
RÉPUBLIQUE FRANÇAISE CODE PENAL
Article 411-3 Version en vigueur depuis le 1e janvier 2002
Livre IV : Des crimes et délits contre la Nation. L’Etat et la paix publique (Articles 410 -1 à 450 -5)
Chapitre 1e : De la trahison et de l’espionnage (Articles 411 à 411 -11 )
Section 1 :De la livraison de tout ou partie du territoire national, des forces armées ou de matériel à une puissance étrangère (Articles 411 -2 à 411- 3)
Article 411 -3
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 – art/ 3(V) JORF 22 septembre2000 en vigueur le 1er janvier 2002
Le fait de livrer à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents des matériels, constructions, équipements, installations, appareils affectés à la défense nationale est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende.
N’est ce pas applicable à Monsieur Macron ?
Sûrement pas à une décision de l’état avec vote du parlement.
Les lois ne sont que les lois des hommes , elles ne sont pas divines. Il suffira que l’Etat soit tranféré à des gens comme nous pour que soit votées des lois rétroactives pour punir cette bande de compradores. Et vous serez certainement dans le lot, cher progressiste.
La prudence, et le sang froid s’imposent. Nous aurons à faire avec bien des gens désespérés, donc dangereux.
Merci pour vos publications.
Oui, c’est affligeant, mais bof. Pour le Young Global Laideur en chef, il ne s’agit encore que de communication manipulatrice à deux balles à l’attention des foules médusées qui n’ont toujours rien compris. Et c’est quoi là, le message insignifiant délivré par cette nomination de paille et de fumée ? Aucune idée, et je m’en fous totalement. Malheureusement, avant de voir disparaître toute cette clique corrompue de gestapo communisto-fasciste, il faudra que notre civilisation dans son ensemble s’effondre totalement. C’est à pleurer, mais bon, il y a une fin pour tout. Et la sawoke disparaitra avec eux, oubliée de tous. C’est ça, la sélection naturelle.
Le côté positif des pénuries est que l’on ne verra plus des guignols afficher fièrement leurs plumes dans les fesses sur des chars à voile.
Rien qu’à voir une photo et une vidéo, on devine que le profil psy est gratiné, comme celui de son maître. Cave canem.
Les authentiques psychopathes n’ont pas les tronches de méchants d’Hollywood. Ils ont plutôt des tronches d’énarques.
Qu’ils ne s’inquiètent pas…on ne vous pas les oublier de sitôt ceux-là!
https://crowdbunker.com/v/SEiXipSfeP / https://crowdbunker.com/v/oYFtWQHSqf /
https://crowdbunker.com/v/3T4DA6jeMH
Sa sortie sur les non vaccinés lui vaut un blanc-seing dans le règne dans l’entourage d’un président toujours plus brutal !
POGNON de DINGUE oui. Suivez l’argent comme toujours. Où va l’argent? Cette dame a le droit d’être folle et prétentieuse. Pas avec ce train de vie et pas à nos frais. Rendez nous l’argent.
C’est une camarade de khâgne classique à Henri IV. À l’époque, elle me semblait un peu excentrique ; mais cela a visiblement dû lui passer. Elle était alors assez loin d’être la première de la classe (et d’ailleurs elle n’a pas eu l’ENS, ce qui lui fait encore un point commun avec son maître). Je crois qu’elle était orthodoxe pratiquante (j’en suis même à peu près sûr, pour l’avoir un jour aperçue dans la rue alors qu’elle sortait de la chapelle orthodoxe du Ve arrondissement), mais avec une conception pour le moins élastique de la morale chrétienne.
Quoi qu’il en soit, il est très triste de voir ce qu’elle est devenue.
Il y a des âmes vides. Vous aurez beau dire, vous aurez beau faire, rien ne peut guérir ce creux au centre de la vie.
J. F. Colosimo est né en 1960 à Avignon. Fils de boucher calabrais (catholique) il devient chrétien orthodoxe en 1980. Il dirige les éditions du Cerf.
Anastasia est née en 1990. HIV mais pas badgée ENS, c’est comme la victime Emmanuel Macron qui a échoué. Columbia la gaucho-woke. Cabinet Richard Attias et Associates. Elle travaille actuellement avec Jean Spiri, cet ENS LR Barnier Xavier Bertrand Pécresse.
Anastasia ne sera jamais embauchée chez Twitter. Elle fait partie des moscovites, pseudo-citoyens du monde, qui sont des apatrides et changent de chemises avec le vent qui tourne. Ces gens sont détestés des Karkhoviens qui doivent changer leur prénom russe à cause de la russophobie des kiévo-ukro-otanisés. Anastasia fait partie des collaborateurs sérieux qui rampent sans squelette verticalisé. Je la vois bien assister et sourire à la fête de la musique où se trémoussent des non russes en short homo décadent.
Après la république des copains et des coquins, voici le république des crapules et des courtisanes !