La population victime des vaccins ou sensibilisée à la problématique majeure de ses effets toxiques et parfois létaux vit une situation dissonante qui perdure depuis largement plus d’une année, et cette dissonance devient de plus en plus insupportable. D’un côté, les témoignages en provenance de tous les pays d’Europe et de l’autre côté de l’Atlantique pleuvent, des alertes de figures diverses de la communauté scientifique se multiplient, certains médias en font le relais mais reçoivent en retour des réactions virulentes remettant en cause leur bonne-foi ou les desseins réels qu’ils poursuivent.
Parlant des professeurs de médecine ou des praticiens, il est inutile de rappeler le nom de ceux qui ont été piétinés avec férocité dans la boue médiatique, et assignés comparaître au Conseil de l’ordre… Une même question hante les esprits, combien de temps cela le silence assourdissant des autorités nationales de santé et des médias subventionnés va-t-il encore perdurer, quand ces vaccins seront-ils enfin retirés du marché ?
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Avec le déni des médecins, les chiffres sont gravement sous-estimés. Peut-être certains commencent-Ils à se rendre compte, honteux, de ce à quoi ils ont contribué…
https://reseauinternational.net/effets-secondaires-les-hopitaux-impuissants-face-a-lexplosion-des-darrets-cardiaques/
Reportage BFM de 2018..
L’absence de cohérence discrédite la lutte pourtant juste et nécessaire contre cette vaccination inique.
Voici un article en anglais (à traduire avec un traducteur en ligne par exemple google traduction, Deepl ou d’autres pour ceux qui ne maitrisent pas l’anglais). L’article révèle la vraie nature de Pfizer et ses multiples condamnations pour avoir tué et mutilé des millers de personnes à travers le monde. A chaque fois la firme s’en tire avec des amendes même quand il y a des milliers de victimes et qu’il y a une fraude avérée en toute connaissance de cause. Jamais les autorités américaines n’ont engagé de poursuites sérieuses contre cette firme ni prononçé une peine de prison. Celà en dit long sur le pouvoir de Big Pharma en ce bas monde. Evidemment tous les labos traînent ce genre de casseroles, ce n’est pas spécifique à Pfizer. Et ce sont ces gens qui prétendent vous guérir de toutes les maladies et vous vacciner à vie contre un virus qui est en train de s’éteindre de lui même……..
Réfléchissez y donc la prochaine fois que vous prenez un médicament ou que l’on vous conseille de vous faire vacciner contre une maladie et surtout renseignez vous en dehors des médias dominants qui sont eux aussi totalement corrompus.
Voici le lien :
https://expose-news.com/2023/01/07/pfizers-history-of-fraud-corruption-and-experimentation/
“Effets indésirables vaccins: quelles perspectives en terme de responsabilités des pouvoirs publics et des médecins ?”
le texte a peu de rapport avec ce qui est annoncé dans le titre…dommage
Analyses Spectroscopiques prouvant la présence de graphène, et autres nano-particules, dans les injections CoqueVide/19
http://xochipelli.fr/2023/01/analyses-spectroscopiques-prouvant-la-presence-de-graphene-et-autres-nano-particules-dans-les-injections-coquevide-19/
Selon le premier ministre belge Alexander De Coo à la télévision, personne ne peut citer un seul cas d’effet secondaire prouvé des vaccins à ARNm. Cela relèverait de l’imagination. Il s’agirait des vaccins les plus sûrs de toute l’histoire !
Sans commentaire.