Star des Utah Jazz en NBA, John Stockton a déclaré lors d’une interview avec Michel Tafoya que des « centaines », voire des « milliers » d’athlètes professionnels seraient décédés après l’administration des vaccins contre le Covid-19. On comprend pourquoi de plus en plus de sportifs de haut niveau se montrent particulièrement rétifs à cette vaccination.
John Stockton now thinks ‘thousands’ of athletes may have died from the vaccine
“I had the proof in my hands, the piece of paper with the names…I think it’s in the thousands now. Don’t quote me on that one,I’m not saying 1,000,but it might be. It’s a big number”
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Je suis abonné au courrier des stratèges depuis avant-hier. Que dois-je faire pour voir accès entièrement aux articles ? (en français si fissible !) Merci.
Cher Monsieur, quel problème rencontrez-vous? Cordialement.
Nombre de décès d’athlètes depuis 2021(avant 2021 il y en avait en moyenne une trentaine par an). Nous en sommes à plus de 1000 décès depuis 2021. Mais à part celà tout va bien……..Et je ne parle même pas des autres professions qui subissent le même sort : pilotes d’avion, médecins etc et tous les anonymes qui meurent dans l’indifférence générale des pouvoirs publics et des médias qui continuent à cacher au public ce phénomène. L’article est en anglais donc à traduire avec un traducteur en ligne.
https://goodsciencing.com/covid/athletes-suffer-cardiac-arrest-die-after-covid-shot/
Tout lien avec la vaccination Covid est bien sûr totalement impossible dixit les médias dominants, le gouvernement et les autorités de santé !!!!!!!.
Les vaxxins anti-covid produisent énormément d’effets secondaires, nous sommes bien d’accord.
Mais des milliers de morts chez les sportifs de haut niveau ?
Pour suivre d’assez près le tennis, je n’ai souvenir d’aucun tennisman de haut niveau (top 100-200 mondial) qui soit décédé dans des conditions suspectes, ni même décédé tout court. Et pourtant, l’immense majorité sont vaxxinés, puisque le vax était une condition pour participer, par exemple, aux tournois australiens (dont le Grand Chelem Australian Open) et aux tournois américains (dont le GC Flushing Meadows), et un très faible nombre, dont Djokovic et 3 ou 4 autres, n’ont pu y participer.
Trois tennismen français ont déclaré avoir souffert d’effets secondaires variables de ces vax : Monfils (arrêté quelques semaines mais a repris sans souci), Humbert (idem), et Chardy, plus sévèrement touché puisqu’il a dû metrte un terme prématurément à sa saison 2021 ; apparemment néanmoins, ça va beaucoup mieux.
Pour un élément de réponse,je me permets de vous renvoyer à Patrick Pelloux
Voici un autre article qui montre que tous les pays qui ont vacciné massivement subissent actuellement une surmortalité depuis plusieurs mois. Et la raison invoquée par la presse mainstream n’est pas la grippe puisque celà a commençé bien avant la saison de la grippe. Curieusement cette surmortalité n’affecte pas l’afrique qui a peu vacciné a part l’afrique du sud. L’auteur s’est tourné vers les crématoriums qui subissent depuis plusieurs semaines un pic d’activité. Voici l’article https://www.lelibrepenseur.org/delais-en-forte-hausse-dans-les-crematoriums-la-premiere-fois-quon-a-un-pic-aussi-important/
En été la même presse mainstream nous disait que c’était dû à la sécheresse et la chaleur sauf que cet argument ne tient plus……….
Je suis de près la mortalité en France, à partir des fichiers de l’INSEE, en suivant la méthode donnée par Pierre Chaillot. Ça m’a pris du temps, il a fallu faire un peu de programmation informatique, télécharger des fichiers totalisant plus de dix millions de décès (entre 2005 et 2022)… mais ça vaut le coup.
Je constate, à partir de ces données INSEE, une surmortalité notable en 2020 (on le savait déjà), mais aussi en 2021 et en 2022, ce qui est a priori moins normal, vu que nous disposons de vaxxins géniaux – paraît-il – et que le variant Omicron est nettement moins virulent que les précédents…
Probablement autour de 45.000 décès “en trop” en France en 2022 – à confirmer avec les chiffres définitifs qu’on aura entre février et mars.
C’est beaucoup trop, et cela traduit à la fois le fait que les vaxxins à ARNm sont loin d’être la panacée annoncée (je rappelle par ailleurs que le nombre officiel de morts estampillés “covid” par SPF va avoisiner 38.000 en 2022) et que notre système de santé est à bout de souffle (voir toutes les fermetures de services), mais aussi, sans doute, les effets secondaires des vaxxins à ARNm, même s’il sera difficile de faire la part de chaque facteur. De toute façon, c’est beaucoup trop de décès pour 2022 et cela signe un échec patent de la politique sanitaire du gouvernement, quoiqu’en disent Macron, ses ministres et les journalistes aux ordres.
Je réagissais ci-dessus uniquement aux décès parmi les sportifs de haut niveau, à mon avis mieux protégés, malgré tout, que le citoyen lambda…
J’ai trouvé une liste de sportifs décédès qui est loin d’être complète car tous n’y sont pas. L’auteur a également mélangé avec des personnes sportives amateurs. Le tennis a effectivement été épargné par ces décès soudains, le football nettement moins. Je vous mets le lien :
https://sportifs-en-danger.fr/liste.pdf
L’auteur publie également un site télégram qui recense toutes les morts soudaines inexplicables de ces derniers mois, on y voit que toutes les professions sont touchées : militaires, gendarmes etc. Voici le lien de ce canal telegram(il vous faut cliquer sur l’invitation qui va apparaître pour y accéder) :
https://t.me/+00gvX6U4Y903ZWZk
Rectification le lien donné est invalide, je vous mets j’espère cette fois le bon lien :
https://t.me/+oogvX6U4Y903ZWZk
Il s’agit du canal telegram sportifs en danger.
Donc pas de morts mais 3 cas sévères dans le tennis français de haut niveau,
Je trouve que ça fait beaucoup pour un vaccin prétendu sûr.
J’aimerais savoir ce que signifie “repris sans souçis ?” pour Monfils, car j’ai entendu dire que les myocardites (pour ne prendre que cet exemple connu) laissent des séquelles irréversibles qui impactent l’espérance de vie
Oui, 3 tennismen du top 100 qui ont annoncé avoir souffert d’effets secondaires des vaxxins à ARNm, c’est beaucoup, énorme même.
Je disais juste qu’aucun n’est décédé, et qu’à ma connaissance aucun n’a communiqué pour dire qu’il gardait des séquelles de ces vax.
Mais comme dit pus haut à cocol256, les sportifs de haut niveau sont extrêmement bien encadrés au niveau médical, mieux que le citoyen lambda, et que cela a pu jouer pour limiter les dégâts chez ces trois tennismen.
Pour Monfils, je n’en sais pas plus, je sais juste qu’il ne dit plus rien sur les vax depuis sa petite pause l’an dernier pour cause d’effets secondaires, et qu’il semble très pris par sa famille, étant par ailleurs très proche de la retraite sportive…
Jacques B. ,
le décalque du dessin Christian R ??
Si oui , voudrais bien vous causer .
Si non , je me trompe , excusez .
Désolé, je ne comprends pas votre message. Pouvez-vous être plus explicite ?
Il est certain qu’on entends pas de décès ou très gros problèmes des sportifs de haut niveau. Mais ont-ils été piqués avec le même produit que le commun des mortels. En matière de dopage les espagnols entre autres ne sont pas mauvais et pourtant jamais de scandale. Comme pour nos dirigeants, certains médecin et autres, je ne pense pas que les sportifs de haut niveau ont eu le même produit d’injecté que monsieur tout le monde ou les effets secondaires sont importants et de différents degrés de gravité.