Il n’est désormais plus possible de ne pas connaître le Qatargate, le scandale de la corruption de certains parlementaires européens par le gouvernement qatarie. Mais cette affaire fait suite au Pfizergate, scandale de la négociation du colossal contrat entre la Commission Européenne et Pfizer (plusieurs dizaines de milliards€) en dehors de toute procédure démocratique et transparente. Dans ce dernier scandale, c’est la présidente de la Commission, Ursula von der Leyen elle-même, qui est impliquée personnellement, puisqu’elle a choisi de conduire directement la négociation avec Albert Bourla, patron de Pfizer, sans aucun contrôle et sans aucune transparence. Cette dérive grave a conduit la Commission a acheté 9 doses de vaccin par habitant à un prix unitaire exorbitant… Sur tous ces points la députée européenne Virginie Joron nous explique le “dessous des cartes”. Une interview décapante qu’il faut absolument voir.
On retiendra de cette palpitante interview les révélations que Virginie Joron nous fait sur le fonctionnement interne du Parlement européen.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
La suite sera difficile, beaucoup seront incapables de reconnaître et d’assumer ce qu’ils ont fait.
Merci Mme Joron et bon courage pour la suite…
Bravo M. Verhaeghe et Mme Joron, pour ce « long » entretien qui valait le coup, grâce auquel nous pénétrons, en effet, mieux, les arcanes du système mafieux des institutions européennes inféodées à l’empire anglo-saxon.
J’admire par ailleurs, Mme Joron, votre placidité, votre opiniâtreté, votre absence apparente de colère et d’amertume. Vous êtes courageuse et lucide (vous aussi M. Verhaeghe ! ;-)), et nous avons cruellement besoin de personnalités de vos trempes.
Merci d’entretenir ainsi, Mme Joron, par votre constance, contre vents et marées, notre capacité à tous, du moins à tous ceux qui le veulent bien, à résister.
Vous irez loin, parce que vous le méritez !!!
Merci pour cet entretien approfondi captivant sur le fonctionnement réel des institutions parlementaires européennes. Il est rassurant que des voix françaises aient le courage et l’énergie d’exprimer une pensée libre et puissent pointer des faits et comportements qui tentent de brouiller et corrompre la prise de décision collective.
Formidable Virginie
Quel courage, quelle endurance…merci pour les éclairages. Que les forces du Bien la protègent, comme le Courrier des Stratèges, car en haut lieu on n’aime guère ces chasseurs de vérité…
merci pour cette video et merci Mme Joron
Persévérance, pugnacité…Merci Virginie pour ce combat de tout les instants !!
On lâche rien, la victoire est au bout du chemin aussi long soit-il.
Nombre d’individus d’essence éminemment supérieure, répugnants personnages au demeurant, se sont crus au pinacle. Plus dure sera la chute laquelle se concrétise déjà par la perte totale de confiance presque un réveil, un mépris phénoménal, un rejet des institutions d’adhésion contrainte par la traitrise, la propagande/lavage de cerveau, le dévoiement de la Constitution, le bafouement de la volonté du peuple exprimée par le suffrage.
Bravo Madame Joron, vous êtes la preuve qu’il y a encore des personnes nobles et ethiques. Merci pour vos actions.
En écho à ce que vous dites, un interview de Mr Patrouchev sur Réseau International :
https://reseauinternational.net/interview-de-nikolai-patrouchev-successeur-potentiel-de-vladimir-poutine/