Au printemps 2022, j’avais écrit un premier article sur l’affaire Brigitte Macron. J’avais alors reçu d’étranges messages d’un journaliste de Valeurs Actuelles, Jonathan Moadab, également ancien de RT France, que j’ai décidé de publier aujourd’hui. Alors que le parcours de ce personnage visiblement interlope devrait l’éloigner des intérêts de Brigitte Macron, Jonathan Moadab, que je ne connaissais ni d’Êve ni d’Adam, m’a grossièrement tamponné pour assurer le service après-vente présidentiel. Je vous laisse en juger par vous-même… Ce comportement de militant très éloigné de la déontologie journalistique soulève des questions de fond sur les réseaux d’intérêt qui unissent la presse subventionnée, certains journalistes, et le pouvoir en place.
Récemment, une personne que j’interviewais m’a alerté sur le fait que Jonathan Moadab, journaliste de Valeurs Actuelles, publication réputée d’extrême droite et anti-macroniste, lui avait conseillé de ne pas me parler. “Verhaeghe est complotiste, lui aurait dit Moadab, il relaie l’affaire Brigitte Macron”. La consigne passée, y compris dans la sphère Valeurs Actuelles, serait donc de ne pas parler à ceux qui pratiquent la liberté d’expression.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
pas très catholique tout cette machination
Comment est-ce possible de tomber aussi bas ? Comme si il n’y avait pas d’autres sujets en ce moment : le coût de l’énergie, la baisse du pouvoir d’achat ou encore l’avenir des retraites….sans compter la dette colossale que la France a enregistrée au cours de ces 3 dernières années.
Difficile de savoir qui est qui par les temps qui courent. Tellement de faux nez! ???????? PYR en touche 2 mots dans son dernier Grand Entretien où il évoque la France, nid d’espions (video calée):
???? ???? https://youtu.be/torx2oyPgh0?t=6906
Jonathan Moadab de Valeurs Actuelles est un traître ? C’est une possibilité mais il faut qu’il s’explique vis à vis de sa proximité avec la Macronie et l’obsédee sexuelle Brigitte Macron !
Il essaie d’attirer l’attention depuis longtemps et d’harponner avec des pseudos preuves bancales qu’il a exposées au grand jour. Quels que soient ses cibles, c’est le flop. Les commanditaires n’ont manifestement pas de billes pour faire cesser la rumeur. Action contre-productive.
lire “quelles que soient” !
Moi non plus je n’aime pas la macronie.
Et c’est pour ça que je li et je me tait…