Stéphanie Reynaud a interviewé pour le Courrier Alexandre Gerbi, intellectuel et historien, qui nous parle des liens entre Emmanuel Macron et les puissances occidentales. Cet entretien est l’occasion d’évoquer le rôle des membres de la Young American Foundation au coeur de la décision publique en France. Le projet américain consiste-t-il à déliter les liens de la société française pour faire émerger une nouvelle société ?
Ne manquez pas de lire les excellents ouvrages d’Alexandre Gerbi… et retrouvez prochainement les interviews de Stéphanie Reynaud sur la chaîne Youtube du Courrier.
Alexandre a raison. Mais le problème est plus grand.
La démolition des mondialistes affecte non seulement la France, mais aussi l’Allemagne et donc l’Europe. Ces egomanes veulent nous aspirer jusqu’au dernier centime, réduire considérablement la population et transformer les survivants en esclaves cyborg faciles à gérer.
Heureusement de plus en plus de gens se réveillent et se rendent compte qu’ils se font arnaquer par ceux en qui ils ont placé leur confiance. En même temps les addictes du pouvoir et de l’adrenochrome se rendent compte qu’ils font face à des vents contraires. Leur plan diabolique ne marche pas comme ils pensent.
Nous assistons en ce moment une véritable bataille biblique entre les ténèbres et la lumière. Les cavaliers apocalyptiques sont lachés.
Gardons le flambeau de la vérité et restons courageux et sereins, pace que la porriture va mourir et une Nouvelle Terre est en naissance.
Comme vous avez raison!
Ne nous restent que les résistances et nos mises en place de l’autonomie .
Vous avez raison, il est évidemment l’agent des oligarches américains de Davos et de Black Rock .Il fût propulsé au pouvoir pour provoquer la démolition systématique de la société française, de sa classe moyenne ,de nos valeurs ,de notre économie et de nos structures étatiques pour une idéologie fumeuse et cynique.De plus il a réussi à endormir les Français jusque là et à tout verrouiller pour ne pas être impliqué pour sa forfaiture !