En plein Davos 2023, la nouvelle de l’hospitalisation de Klaus Schwab, lancée par un journal satirique, a été prise au sérieux par nombre d’internautes : une mystification lourde de vérités.
????BREAKING: Klaus Schwab to miss the opening of the World Economic Forum Conference in Davos tomorrow “due to a health issue”.
— Anti WEF (@ANTlWEF) January 15, 2023
???? pic.twitter.com/8ArwvTvteO
Au vu des détails qui – en provenance même de la presse la plus davosienne – filtrent sur l’organisation parfaitement autocratique et népotiste du WEF, on pourrait estimer le Davos show incapable de fonctionner plus d’une heure en l’absence du daron Schwab, qui, de l’aveu même des journalistes de Politico, « compte mourir en scène ». Il pourrait, dans ces conditions, paraître fort étonnant qu’un canard lancé par un site canadien notoirement spécialisé dans la satire ait si vite fait le tour d’Internet.
Schwab est dans Davos, mais Davos n’est plus dans Davos
Schwab n’a pas tardé à apporter un démenti en actes, en présidant personnellement la cérémonie d’ouverture. Au grand soulagement des 120 milliardaires venus faire leur marché à cette grande foire du politicard à vendre.
La question n’en reste pas moins : comment la mystification a-t-elle été possible ? Peut-être parce que, cette année, tout le monde, à Davos, semble occupé à prendre les mesures de Schwab en vue d’une commande de cercueil ?
Ou Serait-ce parce que, en plein milieu d’une (ce coup-ci véritable) pandémie d’accidents cardiovasculaires « climatiques », même la nouvelle de l’hospitalisation après injection de Schwab finit par sembler crédible ? Ce qui revient pourtant à soupçonner le patron du WEF de s’être lui aussi laissé « immuniser », comme la presse subventionnée par son ami Bill Gates recommande à la planète entière de le faire : un soupçon assez naïf, à en juger par la légèreté – qui a d’ailleurs choqué nos confrères de Politico – avec laquelle, à Davos 2023, on prend désormais l’effroyable épidémie grippale qui a servi de prétexte aux campagnes d’injection…
Je constate avec effroi que nous sommes gouvernés en occident et en France en particulier par des toxicomanes. En effet , plus qu’une rumeur , notre cher président qui est atteint de psychose paranoïaque avec tendance perverse s’en met plein le tarin avec des doses de coke qui ne proviennent pas de pif gadget . Ces YGL(young global Leaders) ont tous un problème de toxicomanie, Trudeau, la première ministre NZ, Zelinski et Macron évidemment. François Asselineau a demandé à juste titre un examen médical obligatoire pour éviter ce genre de déconvenue, sera-ce suivi de faits par nos chers députés ? Vous rendez-vous compte que nous sommes gouvernés par des défoncés ????. Je crois qu’il ne faut plus hésiter à le dénoncer et le relayer partout. Nous , pauvres gueux , on ne peut même plus conduire bourré ???? , le deux poids deux mesures doit être pour tout le monde . (Bon , je ne bois pas d’alcool, c’est juste pour imager) . Je compte sur le courrier des stratèges pour dénoncer cette délinquance en col blanc et relayer la judicieuse proposition de François Asselineau. Merci et davantage pour tous ces articles que vous publiez , j’en suis vraiment très satisfait.