Elon Musk s’est exprimé sur Twitter le week-end dernier et affirme avoir été victime d’effets secondaires “majeurs” lors de sa seconde dose de rappel de vaccin Covid. Le milliardaire de Tesla, 51 ans a également affirmé que son cousin avait été hospitalisé pour une inflammation du cœur après avoir reçu un vaccin.
I had major side effects from my second booster shot. Felt like I was dying for several days. Hopefully, no permanent damage, but I dunno.
— Elon Musk (@elonmusk) January 21, 2023
Les gouvernements et les agences de santé ne cessent de répéter que la vaccination est le seul moyen efficace de lutte disponible pour lutter contre la Covid-19, que les vaccins à disposition garantissent une protection élevée et que les personnes vaccinées ont moins de risque de développer des formes graves. Pourtant, depuis le déploiement de la vaccination de masse, de nombreux cas d’effets indésirables ont été signalés.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Moi qui prenais Elon Musk pour un homme intelligent !
Les gens “intelligents” sont immunisés aux effets secondaires ?
Ils ne participent pas à une expérimentation génétique hasardeuse.
Surtout quand ils ont les moyens de s’informer de MUSK.
Il avait d’abord dit que lui et sa famille n’avaient pas besoin de se vacciner. Puis maintenant, il a pris du J&J et les boost. Qui croire ?
https://www.capital.fr/economie-politique/elon-musk-refuse-detre-vaccine-face-au-covid-19-1382073
Vu qu’il s’est exprimé personnellement sur Twitter, c’est qu’il a changé d’avis entre temps… il serait quand même trèèèèès étonnant que le compte Twitter d’Elon Musk ait été piraté 😉