Le petit-fils du légendaire général français Charles de Gaulle, Pierre de Gaulle, a déclaré que son grand-père aurait été du côté de la Russie aujourd’hui. De plus, il est sûr que le conflit en Ukraine a été provoqué par les États-Unis, et ce conflit est contraire à la fois aux intérêts de toute l’Europe et, en particulier, aux intérêts de la France.
Cet article est initialement paru sur le site odnarodyna.org. Il n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier des Stratèges.
Ainsi, le petit-fils de l’illustre général regrette aujourd’hui que Paris se soit rangé du côté des Etats-Unis et de l’Otan. Cependant, il est persuadé qu’au nom de l’amitié historique avec la Russie, la France devrait changer d’avis, d’autant plus que les événements qui se déroulent ne sont pas dans son intérêt, écrit le quotidien populaire français Le Figaro.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Le général de Gaulle serait du côté de la Russie aujourd’hui , Une lapalissade !
Espérons que ces paroles d’un nom illustre relève la dignité et le courage des français, qui sont bêtement plus préoccupés par leur retraite future et hypothétique que par une guerre immédiate dans laquelle nous jette ce gouvernement de traitres aux ordres des USA.
Combien de Français sont du même avis aujourd’hui , le président ukrainien est tellement odieux,