La station thermale de Chatel Guyon, connue depuis toujours pour ses vertus sur l’intestin, fait peau neuve. Appelée dorénavant Aïga Resort Thermal, elle appartient maintenant au groupe France Thermes et se positionne comme la première station thermale européenne du microbiote intestinal.
Aïga Resort Thermal se situe sur la Chaîne des Puys-Faille de Limagne, un environnement préservé reconnu Patrimoine mondial de l’Unesco. La station fait bénéficier les curistes de son expertise sur la prévention et l’accompagnement des pathologies digestives, sont coeur de cible, mais aussi des affections rhumatismales.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Pourquoi la station thermale devient-elle un « resort » ? Au centre de la France, parler français est-il mal vu ? La langue anglaise fait-elle partie de la thérapie ?
En effet, si nous ne défendons pas pied à pied notre patrimoine linguistique, ne nous offusquons plus d’être une colonie américaine.
Effectivement je le déplore également mais je ne suis en aucun cas responsable
Je souhaitais juste relayer le fait qu’il existait maintenant une station thermale capable de prendre en charge les dysfonctionnements du microbiote intestinal
I have a gut feeling that this is another example of « actions en bourse: plutôt que…