C’est sous ce nom « d’humusation » que l’élite davosienne vous convie à votre propre enterrement – des « funérailles vertes », auxquelles rien ne fait défaut – hormis la dignité de la personne humaine.
???? @elodiejala, vice-présidente de l’Assemblée nationale et députée de l’Isère, propose une loi qui vise à développer l’humusation, « le compostage humain ». Nous l’avons interrogé ⤴️ pic.twitter.com/5AwtRvJiyH
— franceinfo plus (@franceinfoplus) February 3, 2023
En Hongrie, il est bien connu que certains des meilleurs vignobles ont poussé sur le site de grandes batailles du passé, fertilisés par les nombreux cadavres de guerriers qui s’y sont décomposés. Et, comme le christianisme interdit en principe la crémation des corps (tout comme l’islam et le judaïsme, d’ailleurs), dans l’ouest du continent eurasien, cela faisait un bon millénaire que cette « technologie verte et inclusive » du « compostage humain » était universellement connue et employée – en gros, jusqu’à la Deuxième Guerre mondiale.
C’est alors qu’une nouvelle mode – d’ailleurs largement inspirée par le nihilisme manichéen des élites postmodernes – a à nouveau propagé la pratique de la crémation : brûlez cette mort que je ne saurais voir !
Et revoici maintenant ces mêmes élites, passées – dans leur retraite devant l’Asie conquérante – du libéralisme le plus sauvage au néo-soviétisme de Davos, qui viennent nous revendre l’inhumation – mais accompagnée d’un branding parfaitement éco-néologique : « l’humusation ». Prenez des tombes du 5e siècle, retirez les stèles destinées à honorer la mémoire des défunts, et vous obtenez le dernier cri de la « 4e révolution industrielle ».
A quand l’humusation du MoDem ?
C’est ainsi qu’après avoir réinventé la grippe (dites : ko-ouvidnaïnetine), les saisons (dites : « changement climatique ») et la guerre, les mêmes escrocs – après vous avoir vendu très chère, et payable d’avance, l’immortalité injectable – viennent à présent vous vendre votre mort et votre décomposition, mais sous un label révolutionnaire – qui, en France, a pour VRP une députée du MoDem (quelle surprise !), d’ailleurs vice-présidente de l’Assemblée nationale.
Excellente occasion pour ne pas oublier que, pendant la pandémie imaginaire, ce sont ces mêmes élites de l’escroquerie transhumaniste qui, au mépris de toutes les lois de leur République et de tous les principes d’Antigone, ont forcé à la crémation de défunts – dont beaucoup auraient probablement préféré recevoir une sépulture chrétienne, juive ou musulmane (pardon : une proto-humusation). Et tenu à distance de cet acte abject les membres de leur famille (concept dépassé du point de vue des témoins de Gaïa, dans le rite du Prophète Harari).
Je ne suis pas du tout d’accord avec vous. En quoi la dignité de la personne humaine n’est-elle pas respectée?????? L’humusation est une possibilité de plus offerte à la population. Rien n’est obligatoire. Et cette méthode permet de ne pas émettre de CO2 du tout et d’intégrer la mort dans la vie. Pourquoi ne pas la rendre possible pour ceux qui le veulent? Moi, je l’attends avec impatience et j’espère pouvoir en profiter.