Un adolescent a été exclus d’une école catholique, au Canada, pour avoir refusé la théorie du genre. Un jeune homme qui croit encore qu’il existe des garçons et des filles! Et qui prétend que la volonté individuelle ne peut pas effacer un donné biologique antérieure: vraiment, quel scandale! Evidemment, à distance, nous rions de cet épisode digne…d’un pays gouverné par des fascistes ou des communistes. En réalité à quelques exceptions près, tout le monde s’écrase, y compris l’Eglise?
C’est une histoire tout droit sortie d’un univers à la Orwell:
Au nom de la diversité, une école catholique de Renfrew a suspendu un élève pour avoir dit qu’il n’y avait que deux sexes. Et l’école a fait expulser le jeune homme de lm’enceinte de l’école quand il a voulu revenir en cours.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
C’est honteux de faire ça à ce jeune homme qui est censé, intelligent et rationnel car il connaît la vérité biologique de l’être humain, un homme est un homme normalement constitué parce que Dieu l’a créé à son image et une femme est une femme pas un transgenre, un bisexuel, un homosexuel,un pansexuel qui ne correspondent pas à la logique de la création de l’être humain. La théorie du genre est un poison mortel pour la société Occidentale qui a totalement perdu ses repères à cause des Gauchistes progressistes d’extrême gauche et des Wokistes !
C’est proprement scandaleux. Refuser à un jeune son droit à l’accès à une école. Dégoûtant. Tous ces groupes de m—- commencent vraiment à nous échauffer les oreilles. Juste un conseil à ce jeune homme, qui par ailleurs est sûrement très intelligent. Voilà : “ne vous laissez pas démonter par des marxistes nihilistes. C’est terriblement choquant. Vous avez le droit d’avoir une opinion contrastée. Ce n’est pas pour cette raison que vos détracteurs peuvent vous refuser l’accès à une école. D’un autre côté, vous n’avez rien à perdre concernant cette école puisqu’elle a été incapable de vous soutenir face à un groupe fasciste. Déposez une plainte et en attendant, ne vous découragez-pas et étudiez chez vous pour ne prendre aucun retard. Votre école doit vous fournir le programme. Si elle ne le fait pas, publiez-le sur les réseaux sociaux, dénoncez cette attitude d’abus de droit. Etudiez votre Constitution concernant le droit des jeunes à l’accès aux études et montez votre dossier, étudiez également le droit concernant la liberté d’expression. Postez une pétition sur les réseaux sociaux pour la réintégration dans votre école. Ils ne doivent pas gagner. Votre Constitution doit gagner, le Droit doit gagner.” C’est pire que le Moyen-Age.
Très bien, Marthe. J’en suis d’accord 100%.
“parce que Dieu l’a créé a son image…”
“qui ne correspond pas a la logique de la création humaine”
Hou la la…
Overdose d’eau bénite…
Faut arreter.
C’est pire que la gnole pour la comprenette.
La théorie du genre n’est qu’une théorie créée par la folie de quelques intellectuels. Elle ne respecte tout simplement pas les lois de la nature qui existent depuis des millénaires, sont encore largement inconnues, et qui sont incomprehensibles aux crétins qui veulent imposer par la force leurs théories ultra à la mode. La conscience de chaque homme est très supérieure à toutes les lois injustes. L’épreuve de la résistance à l’injustice la fait grandir. La caste globaliste est impuissante face au bon sens partagé par la masse et perd pied. Seules les nations fortes où la loi est faite pour les citoyens et non l’inverse, survivront.
C’est tout le problème du pape actuel. À force de vouloir défendre tout et surtout n’importe quoi et n’importe qui, en s’alignant sur des politiques américaines dont le wokisme n’est qu’une partie infâme, Rome continue de perdre à vitesse grand V ce qui lui restait d’influence spirituelle. Vous rajoutez les scandales sexuels, légions dans la maison romaine, et vous obtenez en sortie une philosophie où bientôt, on vous dira que la pédophilie et l’inceste sont des valeurs d’amour, et que tout parent est un pédophile qui a réussi. Oui : c’est choquant – et même délirant. Mais l’empire américain est bien en train de s’effondrer, avec une inversion totale des valeurs traditionnelles de la famille. Et ceux qui continuent de boire ses paroles le suivront logiquement dans la tombe.
Au Canada, on craint toujours autant un Trudeau qu’un Trudegaz. Surtout quand ça fuite à hauteur de la ceinture et sous la jupe !