Le gouvernement allemand pourrait accepter de transférer des armes à longue portée à Kyiv en raison de la pression des États-Unis, a déclaré l’ancien député du Bundestag Waldemar Gerdt.
Cet article rédigé par Marcus Brandt et publié en russe par riafan.ru n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier.
Selon l’ancien parlementaire, contrairement aux informations de la presse occidentale, ce n’est pas le président ukrainien Volodymyr Zelensky qui a persuadé le chancelier allemand Olaf Scholz en quelques heures, mais Washington avec des informations compromettantes sur le chef de cabinet allemand. « Il y a quelque chose qui l’écrase – c’est sa fameuse arnaque avec des milliards d’argent des impôts, qui a disparu dans cette pyramide financière non sans sa participation. Par conséquent, je pense que c’est assez facile à gérer », a déclaré le politicien.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Tous ces chefs d’Etat corrompus – ou aux moeurs bizarres – sont une proie facile pour les “maîtres” qui contrôlent les contenue médiatiques. Obéissance ou déshonneur, c’est au choix
La cia tient à sa merci tous les zimportants des colonies américaines d’Europe et d’ailleurs, depuis sa création. Je ne sais plus quel article du Courrier a retracé les origines de l’agence, société privée indépendante de toute instance exécutive — ne disons pas élue! Le cabinet d’avocats d’affaires où travaillait Alan Dulles, du nom de aéroport international de DC, n’obéit à personne et se fait obéir de tous. L’espionnage américain se fonde sur le droit — les passe droits donc — et les affaires. ???????????????? La sécurité est bien le dernier de leurs soucis. ????
Quant à Macron, nous connaissons tous ses failles. Il est pour moi évident qu’il a été choisi par la caste pour ce poste notamment pour ça.
Oui , et y a bien longtemps qu’il a été choisi . Il tient son role à la perfection . Il aura sa récompense .