Une curieuse psychose de l’OVNI s’abat sur la planète du Great Reset – interrogeant, à mon avis, moins la véracité de nos représentations du cosmos que l’état de la rationalité humaine mise à rude épreuve par l’hystérie apocalyptique de la Caste.
Aux États-Unis – où le phénomène, à la faveur d’une attention soutenue du public, fait l’objet d’une surveillance très officielle –, en dépit d’une multiplication récente des signalements (découlant peut-être justement de cet horizon d’attente du public), les autorités compétentes renâclent à parler « d’activité extraterrestre ». Et il est vrai que les représentations populaires en la matière semblent assez naïves, marquées par un anthropomorphisme qui n’a rien à envier aux cosmogonies religieuses.
Ce qui, par conséquent, mérite bien davantage notre attention, c’est cette attente de l’OVNI qui, de l’Amérique de Trump à la Chine de Xi, semble actuellement dominer les esprits à l’échelle planétaire. Attente de l’OVNI, ou, bien plus souvent, du récit (a priori mensonger) d’une invasion extraterrestre.
Les OVNI de Davos : un objet oligarchique très bien identifié
En identifiant 2021 comme l’année des seringues, 2022 comme l’année « de l’Ukraine » et 2023 comme l’année des OVNIs, un meme actuellement très populaire expose la vérité sous-jacente du phénomène : une fois cassé le thermomètre médiatico-politique (les sans-dents ne s’estimant plus représentés, ni que les médias leur représenteraient le monde), la scrutation du Spectacle historique – désormais bien identifié comme une mise en scène – devient un exercice d’interprétation artistique, au gré duquel les gens qui ne sont rien s’efforcent de deviner à quelle sauce ils vont être mangés (ou compostés) par la philanthropie en bande organisée.
À quoi s’ajoute éventuellement, chez les plus désespérés, l’idée que, finalement, les intentions d’une civilisation extraterrestre prenant le contrôle de notre planète (d’ailleurs déclarée mourante à chaque été un peu chaud) ne risquent guère d’être pires que celles de ces inventeurs de plandémies et de plénuries à la merci desquels nous semblons nous trouver. Ils rejoignent ainsi – le plus souvent, a priori, sans en avoir conscience – l’intuition tapie derrière la fameuse maxime de Heidegger : « seul un dieu peut encore nous sauver ».
J’avoue ne pas bien comprendre cette histoire des objets non identifiés après l’épisode du “ballon Chinois”. Est-ce un moyen détourné pour expliquer l’échec de leur interception et dédouaner la faiblesse de la défense anti aérienne US (efficacité et pauvre couverture)? Quand à espérer d’une possible puissance extraterrestre, ce n’est pas si bête car tangible. Pas comme un dieu que l’on ne saurait voir durant sa courte existence et dont le rôle conciste principalement à vous orienter sur une des deux portes après votre mort (c’est très réducteur je sais). En revanche une civilisation qui aurait surmonté toutes les difficultés civilisationnelles, survivre des milliers d’années en évitant les apocalypses, puis projeter sa puissance à travers les étoiles… Pourquoi une telle civilisation voudrait se méler du devenir d’une bande de sauvages violents et imbéciles, ce serait un mystère en effet?
Simplement un “false flag”pour détourner notre attention de tout ce qui est important.Après le covid, la guerre ,le climat c’est le projet “blue beam” qui débarque.Combien y aura t’il encore d’idiots utiles du système pour naïvement -je suis gentille-se laisser berner encore et encore ,ouvrant ainsi ,grand les portes du “grand reset” de papy Schwab et du diabolique forum de davos,des bildeberg et d’autres joyeusetés qui ne veulent que notre bien!!!!!!
Il semble donc que l’armée de l’air ait envoyé un avion de surveillance AWACS, un ravitailleur et un F-22, l’avion de chasse le plus cher de tous les temps, pour tirer un missile Sidewinder à 400 000 dollars afin de détruire un ballon météo en panne.
Si le ballon avait continué à voler, il se serait dirigé vers le pôle Nord. Quelques millions de dollars ont donc été dépensés pour abattre un ballon météorologique défaillant lancé par les États-Unis, avec l’infime chance qu’un avion de ligne ait croisé sa route à son niveau de vol inhabituel de 40 000 pieds.
Je pense que c’est un gaspillage d’argent.
Mais cela a apporté à Biden une meilleure presse que le désastre du ballon météo chinois. Voilà donc la vraie raison de le faire.
https://lesakerfrancophone*fr/air-force-a-depense-des-millions-pour-abattre-un-ballon-meteorologique-americain-en-panne-mais-biden-est-content
Il faut remplacer le * par un point
Dieu existe car nous en parlons constamment et il agit sur le monde par l’action des hommes. Les ET par contre sont les doux reflets sur la caverne qui nous divertissent…
Je parle constamment de ma richesse, et des jaloux mal informé tout autant, mais je suis toujours aussi modeste pour ne pas dire pauvre.
Blue Beam Project…
Et sinon… Comment le courrier est-il passé d’un site assez mesuré (voire timoré sur de nombreux sujets sensibles – comprendre dont parler mène au tribunal) à un site, presque, intégralement payant et un peu délirant sur de nbreux sujets ? La soif de pognon pour financer une pseudo seczssio tant qu’il y a encore moyen se gratter du fric ?
Un peu délirant? Cet article est on ne peut plus rationnel.
La peur et la diversion sont en effet des armes qui concourent à la mise sous contrôle d’une population. L’année 2023 pourrait aussi être l’année de la disparition de l’humanité à cause des pets et des rots des vaches …