Pour « l’intelligence artificielle » de ChatGPT, « il n’y a pas de preuve que la pandémie de COVID-19 a eu un impact significatif sur la mortalité en Biélorussie en comparaison avec d’autres pays ».
Et ce, alors que ce même puits de connaissances nous explique doctement que « la mortalité est un phénomène complexe qui dépend de nombreux facteurs, tels que l’âge, les conditions de santé préexistantes, l’accès aux soins de santé et les facteurs environnementaux ». On peut donc en déduire que la Biélorussie jouit d’un climat idéal, combat la pollution mieux que Sandrine Rousseau, que l’état de santé de sa population est bien meilleur que celui des Français et que son système de santé est incontestablement le meilleur en Europe.
Pour ChatGPT, ce n’est donc pas à la tête d’une Union soviétique restaurée que devrait se trouver Alexandre Loukachenko – comme l’aurait souhaité une grande majorité de citoyens post-soviétiques dans les années 1990 –, mais à la tête de l’Europe tout entière. J’étais d’ailleurs pour ma part, au terme d’un voyage d’études en septembre 2020, arrivé à des conclusions très semblables.
ChatGPT – apparemment moins intelligent qu’Alexandre Loukachenko
En réalité, cette horloge parlante, dont le niveau d’intelligence est très proche de celui de la montre gousset que j’ai héritée de mon grand-père, collecte et synthétise les « informations » disponibles dans l’avatar électronique du débat humain – lequel est aujourd’hui largement dominé par la stupidité artificielle induite par « l’expertise » davosienne.
Ses réponses reflètent donc les contradictions patentes du discours public des pays industrialisés, lequel, toute honte bue, déclare « scientifique » n’importe quelle affirmation bureaucratique de l’expertise autoproclamée.
En tout état de cause, les naïfs qui prêtent foi à l’escroquerie nommée « intelligence artificielle » en déduiront – au choix – qu’ils peuvent se féliciter de vivre (dans le froid et la plénurie) sous la sage gouvernance confinante de l’Union européenne de Davos, ou qu’il est urgent d’émigrer en Biélorussie – où ils échapperont non seulement aux pestes noires imaginaires de Davos, mais aussi à la chasse aux sorcières transphobes qui mobilise entre-temps (hors Ukraine bandériste) toute l’énergie de l’Empire du bien.
J’ai testé aussi sur la gestion de la crise où les injections Arnm
On est dans la bien pensance ultime
C’est bien pour pondre un petit bout de code gratos pour le reste c’est la même qu’ailleurs