Il semble qu’un certain nombre d’habitants de Toulouse (pardon : de la ZFE Occitanie) grincent des dents en découvrant qu’au 1er janvier 2024, ils risquent de se réveiller piétons. Il faut croire qu’ils n’avaient pas pris connaissance des projets que mijote Davos pour nous – et qu’ils n’avaient pas vraiment compris le concept de Smart City.
Car, en 2022, dans cette ville à mairie pourtant « républicaine », il s’est tout de même trouvé 72% de « gens qui ne sont rien » pour souhaiter donner un second mandat au Young Global Leader Macron – lequel, en 2021, avait pourtant bien montré qu’il n’était pas à quelques petits « emmerdements » près pour maintenir la France sur cette voie unique qui, d’après Klaus Schwab, « nous mènera vers un monde meilleur ». Il est donc statistiquement impossible qu’une partie de ces électeurs ne se retrouve pas dans ce tiers de la population dont le véhicule, mal noté, ne sera plus le bienvenu dans la « Zone à Faibles Emissions » où ils vivent.
15 minutes pour devenir un détenu du Smart Goulag-ZFE de Davos
Beaucoup d’entre eux, de même, avaient sûrement déjà rencontré le concept the Smart City – un camouflage habile qui commence à battre de l’aile depuis que le monde entier (grâce, notamment, à la surdouée Anne Hidalgo) le redécouvre sous les traits beaucoup plus intelligibles de la « ZFE » et de la « ville des 15 minutes » – où on trouve « tout à moins de 15 minutes à pied de chez soi ».
Mais comment est-ce possible ? Après tout, personne ne marche assez vite pour traverser même la plus petite des métropoles occidentales en 15 minutes…
Comme le montre l’expérience dont les contours se précisent actuellement à Oxford, cette « ville » est en réalité un quartier, qui – étant donné qu’on y est plus ou moins assigné à résidence – pourrait aussi être décrit comme… le méga-baraquement d’un giga-camp de concentration.
La douleur étant la seule éducatrice des êtres privés de raison, en dépit des mises en garde écrites dès 2020 par le soussigné et par Éric Verhaeghe, il va probablement falloir encore quelques « découvertes » de ce type pour que le post-citoyen français comprenne de quoi ce « vert inclusif » de Schwab est vraiment le nom…
Pour les non réveillés, le réveil va être dur..ils sont dans leur bulle..ne veulent rien voir ou ne comprennent pas ..??..mais ils vont se retrouver devant le fait accompli et ce sera trop tard . Plutôt que de manifester pour les retraites…il y aurai beaucoup plus de sujets nettement plus graves a contester…la retraite y arriveront ils.? Puisqu’ils veulent la mort des gueux.
Ce n’est pas qu’à Toulouse. A mon corps défendant (comprenez : j’ai pas voté pour), je vais me retrouver dans la même situation. J’ai quatre possibilités :1) revenir aux transports 2) racheter une voiture critair’1 3) garer ma voiture dans la.commune d’à-côté (qui n’est pas zfe) 4) faire poser un filtre qui changera ma critair’2 en critair’1. Faut voir le coût.
15 minutes, ce sera le temps autorisé et notifié dans l’attestation de sortie dont un certain virus a permis l’édification de bon aloi. Allez, n’oublions pas de penser printemps et de bêler le mouton, seule expression qui sera autorisée également avec bienveillance humaniste et écolo.
Il faut savoir que la gestion des collectivité locales au niveau mondial, obéit à un plan ordonné qui est une facette du mondialisme. C’est l’objet du CGLU (Cités et Gouvernements Locaux Unis) fondé en 2004 à Paris et dont le premier président fut B. Delanoë.
Il s’agit d’améliorer la gouvernance mondiale de la démocratie locale (les oxymores ne font pas peur à ces gens-là…) sur des sujets comme l’environnement, la cohésion sociale, les minorités…
Inutile de dire qu’Anne Hidalgo fait partie de ce bazar.
La mairie a encouragé les gens à prendre le métro mais ils ne pourront plus se rendre au parking à Basso-Cambo. Grandiose.
72 % de votes pour le petit mec. Normal, c’est le député de Toulouse qui demanda le premier la mort pour Louis XVI.
Ce qui va arriver aux électeurs sera bien fait.
“smart-goulag” l’expression est bien trouvée.
T’a raison Elise, y’en a qui font encore la queue masqués pour la quatrième ou pour rendre les armes. Sont-ils à plaindre ? Les Nazis nous rendent un grand service en leur ouvrant tout grand les portes des abattoirs ou ils se précipitent en masse. Au jour de la grande subversion les éveillés seront beaucoup plus nombreux et les collabos auront été éliminés. Plus ils essaient de nous emmerder en suivant leur plan, plus ils dévoilent de preuves tangibles de leur plan, et plus ils attisent la haine et la vengeance de ceux qui se sont laissés initialement tromper par leur propagande inversée.