Eh bien, l’étape des négociations est arrivée : l’Amérique a décidé de vendre l’Ukraine à la Russie (peut-être pas par carcasse, mais par pièces). Mais désormais, ils essayent de la rendre plus « chère ». Ainsi, le Washington Post écrit que l’administration Biden estime qu’un moment critique arrive en Ukraine. Les États-Unis exhortent Zelensky à se battre pour que l’Ukraine puisse reprendre le plus de territoire possible dans un avenir proche et pouvoir ensuite entamer des négociations avec la Russie.
Cet article publié en russe par le site mk.ru n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier.
Quel est exactement le tournant ? Le fait est, selon l’édition américaine du WP, que, selon l’administration Biden, la Russie lancera une offensive à grande échelle au printemps. Et c’est là que les forces armées ukrainiennes seront utiles avec le dernier paquet d’assistance occidentale, afin de lancer une contre-attaque et capturer le maximum de territoire possible. Très probablement, nous parlons du démembrement du groupe russe à Zaporozhye afin de perturber l’approvisionnement de la Crimée. Soit dit en passant, les États-Unis estiment néanmoins que l’Ukraine n’est pas assez forte pour attaquer et s’emparer de la Crimée. Après une contre-attaque réussie des forces armées ukrainiennes, l’Amérique aurait l’intention de pousser l’Ukraine à négocier.
Certes, la Russie se déclare tout à fait, officiellement et inlassablement, prête à négocier, mais en tenant compte des « réalités qui prévalent sur le terrain ». Il suffit de garder à l’esprit que les réalités qui se sont imposées ne sont pas du tout celles de l’endroit où les troupes sont stationnées.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Les Amerloques Fouteurs de Guerre Professionnels n’ont rien à faire des Ukrainiens car depuis le début ils les manipulent et les entraînent dans cette guerre de proxi où il souhaite anéantir la Russie mais les Amerloques et leurs esclaves les Européistes mondialistes de Bruxelles pro Ukraine voient que la défaite est inévitable et qu’ils essaient de pousser les Ukrainiens à gagner cette guerre mais l’Ukraine est largement détruit par la folie de Zelenski mais il faut négocier pour mettre fin à ce bordel !
je suis abonnée, et je ne peux pas accéder aux articles payants!!!!!
Sans doute que le biden a aussi fait et continue à faire tout ce qu’il peut pour empêcher le retour à la paix entre Russie et Ukraine en faisant sans doute du chantage à l’OTAN qui aurait pu conclure la fin de ce conflit il y a déjà quelques mois . Juste en passant il faut aussi se rappeler que le peuple américain , très récent ,qui a déjà exterminé les locaux après leur découverte n’est en fait qu’une multiplication des renégats galériens dont la devise a été et est encore peut-être d’actualité : ni foi ni loi , la France et l’Europe connaissent ça mais les populations restent sans réaction ,anesthésiées par le et les confinements enfumées ,flouées, roulées par des ambitieux psychopathes qui droguent les médias avec un venin idéologique puissant par le “pognon de dingue ,la protection et l’impunité “