Le 3 février, un train de 50 wagons-citernes chargés de chlorure de vinyle, une matière première plastique hautement toxique, a déraillé à East Palestine, Ohio. Les autorités locales n’ont pas seulement essayé d’étouffer l’ampleur des conséquences possibles du rejet de produits chimiques, mais ont littéralement tout fait pour que le réactif toxique s’écoule des réservoirs et qu’il soit possible de commencer à nettoyer les décombres. Mais quelque chose s’est mal passé et le chlorure de vinyle s’est enflammé avec une vive intensité.
Cet article initialement publié sur topcor.ru n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier
Ce n’est qu’alors que les autorités de l’État ont daigné évacuer la population des villes environnantes. Certes, il n’a pas été possible d’éliminer l’incendie, et les réservoirs brisés ont flambé jusqu’à ce que tout leur contenu ait totalement brûlé. De fait, dans l’ordre de grandeur, l’ampleur de la catastrophe a fortement augmenté. Ainsi, les médias commencent lentement à la comparer à l’accident de la centrale nucléaire de Tchernobyl. Selon certaines estimations, les conséquences de l’accident pourraient affecter un Américain sur dix, à un degré ou à un autre.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
J’avais entendu parler de raffineries qui avaient brulé aussi?
Pour ma part, je m’interroge en effet sur la possibilité d’un sabotage russe qui serait totalement légitime. Il pourrait être connu des services secrets US, mais le révéler impliquerait une réaction militaire en plus de ridiculiser le pouvoir en place puisqu’ils auraient été impuissants à le prévenir (sans compter la panique qui s’en suivrait). Peut-être un avertissement subtil (si c’est bien fait, on peut laisser la place au doute.) qui n’est déchiffrable que par les comploteurs, qui sait…
Article intelligent qui laisse entrevoir que la lutte contre le NWO et ses verrues OTAN, UE, G7, Cities, wall steet…, passera par l auto-destruction des USA pendant que ses “élites” seront occupees a déplacer des pions sur une carte du monde et tout évenement doit etre mis a profit pour accelerer cette implosion.