L’information, curieusement organisée avec méthode, n’a fait qu’un tour sur la Toile : la Haute Autorité de Santé s’apprêterait à préconiser la fin de l’obligation vaccinale pour les soignants. La HAS a même étonnamment diffusé la maquette d’un avis favorable à cette mesure sur Internet. Bien entendu, nous appelons à la fin de cette obligation que le Courrier a combattue, au nom des libertés, avant même le 5 août 2021. Sauf que… la campagne menée sous l’égide de l’AFP soulève quelques questions qui interrogent sur l’instrumentalisation politique de la cause des suspendus par Emmanuel Macron lui-même.
Je ne sais pas vous, mais moi, quand je vois qu’une dépêche AFP au titre étonnant fait le tour de tous les journaux subventionnés, mon petit doigt se redresse et mon attention s’éveille : je me dis qu’une opération de propagande commence, qu’ils se sont donnés le mot, dans la caste, pour nous faire gober une ânerie qui ne repose que sur du sable, mais qui leur servira le temps qu’il faudra, conformément au diaporama que Mc Kinsey a bâti. L’affaire de l’avis de la Haute Autorité de Santé et des soignants suspendus, que nous avons déjà évoquée, n’échappe pas, de mon point de vue, à ce profilage classique : on balance dans le public une information que je qualifierai volontiers de multi-dimensionnelle. Il s’agit à la fois d’un fake pour appâter le chaland, d’un contre-feu allumé pour faire diversion, et d’un ballon d’essai qui teste l’état de l’opinion.
Il suffit de lire la liste des articles (des bâtonnages, comme ils disent dans leur prétendu métier de menteur) au titre rigoureusement identique, au titre qui fait espérer des dizaines de milliers de gens, que nous republions ci-dessus, pour avoir la puce à l’oreille et se dire que quelque chose de pas propre se prépare au pays des narratifs faisandés et des mensonges institutionnels.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Les suspendus ne seront pas réintégrés tant que Macron sera au pouvoir.
Raison de plus pour qu’il quitte rapidement le pouvoir ????????
Cela est très probable en effet. Nous sommes, sur ce sujet, dans le domaine de la psychologie. Ne pas se renier, refuser l’évidence et la science jusqu’au néant si nécessaire.
Peut-être un brin tarabiscoté mais qui sait. Une autre explication plus prosaïque serait que le vaccin et son utilisation massive sont sur la pente glissante tant sur l’efficacité que sur l’innocuité. Et donc on préfère désamorcer un des problèmes les plus saillants.
Les annonces ont probablement un lien avec ces informations récentes:
_* SENTENCE de la COUR SUPRÊME DES ÉTATS-UNIS : 《LES VACCINS COVID NE SONT PAS DES VACCINS》*_
_Presque personne n’a réalisé que ROBERT F. KENNEDY Jr. avait gagné le procès contre tous les lobbyistes pharmaceutiques._
_*LES VACCINS COVID NE SONT PAS DES VACCINS.*_
Dans son arrêt, la COUR SUPRÊME confirme que *LES DOMMAGES CAUSÉS PAR LES THÉRAPIES GÉNIQUES AVEC L’ARNm du Covid SONT IRRÉPARABLES*.
Étant donné que la Cour suprême est la plus haute juridiction des États-Unis, il n’y a plus de place pour d’autres appels et les possibilités d’appel ont été épuisées.
*ROBERT F. KENNEDY* a souligné dans une première déclaration qu’il s’agissait d’un succès qui n’avait été possible que grâce à la coopération internationale d’un grand nombre de juristes et de scientifiques.
Bien sûr, cette décision ouvre quelque chose au niveau international, en particulier ici en SUISSE, cette décision devrait faire des vagues, car la Suisse a une position particulière ici avec sa Constitution fédérale.
D’une part, le *CODE DE NUREMBERG* est dans la Constitution avec l’article 118b, et l’*ABUS DU GÉNIE GÉNÉTIQUE CHEZ L’HOMME EST INTERDIT EN SUISSE*, selon l’article 119 de la Constitution fédérale.
Celui-ci est complété par l’article 230 bis du Code pénal… Les auteurs encourent ainsi des peines pouvant aller jusqu’à 10 ans de prison.
Cependant, cette décision devrait également inciter le reste du monde à s’asseoir et à prendre note, car * LE CODE DE NUREMBERG A UNE VALIDITÉ INTERNATIONALE * et est également inclus dans l’article 7 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques.
Dans le cas d’accusations criminelles, la déclaration devrait faire référence au scandale de la THALIDOMIDE pour donner un poids particulier à l’importance de cette accusation.
Vous devez également savoir que l’AVOCAT ALLEMAND Dr. RAINER FÜLLMICH et plus de 100 AVOCATS ALLEMANDS ont participé à ces essais.
https://www.foxnews.com/us/new-york-supreme-court-reinstates-all-employees-fired-being-unvaccinated-orders-backpay
Aucun média n’en parle, ni en Suisse ni en Europe.
Malheureusement, cela prend du temps avant que cela ne se reproduise.
Transmettez donc la décision à votre famille, vos amis et vos connaissances.
_*Un séisme de POLITIQUE SANITAIRE.*_
*janvier 2023*
_*L’OMS déclare soudainement la fin imminente de l’urgence pandémique mondiale.*_
_*Le gouvernement allemand met fin au financement des centres de vaccination Corona.*_
_*Les critiques de la vaccination, comme le virologue Drosten, se taisent soudainement.*_
Le directeur de l’Institut Robert Koch, Wieler, démissionne brusquement.
Tout cela, bien sûr, n’est pas un hasard.
Le *1er janvier 2023*, un article alarmant est paru dans le *Wall Street Journal*, faisant référence à une étude parue dans le célèbre *NATURE SCIENTIFIC MAGAZINE* le 19 décembre 2022.
Le message central :
*《LES VACCINS À ARN FAVORISENT UNE EXPLOSION DES MUTATIONS DU CORONAVIRUS CHEZ LES PERSONNES VACCINÉES.》*
Donc le chat est sorti du sac :
*《COVID est devenu une pandémie de vaccinés》*
UNE « BOMBE À RETARDEMENT BIOLOGIQUE » est en train de tourner dans des millions de personnes vaccinées : un Eldorado pour les futurs marchés de l’industrie pharmaceutique, un Waterloo pour tous ces politiciens qui ont imposé à des millions de personnes les slogans infondés de vaccination de cette industrie.
_*La parution de cet article dans le Wall Street Journal, le journal économique le plus important au monde, n’est pas non plus un hasard.*_
Certains ont crié “Victoire”, hier, en découvrant le “projet” de la HAS de recommander la fin de l’obligation vaccinale pour le personnel soignant. D’autres semblaient quasiment prêts à dire “Merci Not’ bon Maître !”
C’est, selon moi, indécent et parfaitement prématuré.
La HAS se donne en effet jusqu’à la fin mars pour finaliser sa décision.
Dans cette annonce, car c’est une annonce, n’y aurait-il pas tout simplement la volonté “scientifique” de se prémunir d’une éventuelle convergence des colères qui pourrait se concrétiser le 7 mars ?
Ces gens-là se sont torchés avec la Constitution et le Droit (notamment le Droit du travail).
Ils restent les maîtres absolus du calendrier.
De quelle “Victoire” peut-on donc se réclamer ? Les a-t-on jamais fait reculer d’un pouce ? Certainement pas.
Bons princes, un beau jour, dans leur immense générosité et leur incommensurable bienveillance, ils daignent scientifiquement ouvrir le chemin vers une hypothétique suspension de la suspension.
Et faudrait dire merci ?
Comme tu as raison!!! Finalement les princes finiront jugé et en prison pour longtemps !!!
Diluer le manifestation du 11 mars à Lyon?
Bien agiter le peuple avant de s’en servir … Stratégie du clivage qui a tant marché … Mais amha ne marchera plus surtout sur un sujet touchant à la précarité vécue des soins pour son électorat avant tout nombriliste et égoïste …
Quand l’inénarrable Fauci commence à reconnaître l’inefficacité de l’injection ARNm soit disant vaccin anti Covid, le pouvoir en France s’obstine dans le mensonge !!!!
Reconnaître l’inefficacité n’est rien par rapport à ce qui se prépare…
100 % des décès signalés liés au vaccin Covid-19 ont été causés par seulement 5 % des lots produits et que la majorité d’entre eux ont été envoyés dans des États républicains rouges des États-Unis.
https://expose-news.com/2023/02/19/cdc-confirms-deadly-covid-vaccine-batche-sent-red-states/
Ceci suffit à prouver une intention génocidaire ciblée…
Ne pensez-vous pas que la HAS essaie de prendre ses distances alors que le vent commence à tourner? La France reste le dernier pays à imposer l’injection à ses soignants, des révélations semblent se faire jour à propos d’effets indésirables, voire de surmortalité… N’est-ce pas pour la HAS une façon de quitter le navire qui prend l’eau ?
Plus exactement, la HAS se lave les mains qu’elle a largement plongées dans le scandale sanitaire.
La logique aurait été de rendre obligatoire la vaccination contre la grippe par ARNm à tous les élus, soignants, policiers, gendarmes…
Je pensais que cette technique était l’avenir
Comme il meurt beaucoup de gens de la grippe je suis surpris par ce retournement
Je pensais que l’objectif était de sauver tout le monde de la mort certaine
Quelle déception
Au cas où je précise : message purement ironique histoire de soulever le non sens permanent des personnes qui pensent gouverner mieux que tout le monde
L’opposition–contrôlée pilotée par les cabinets américains est 1 chose, certaine; selon mes calculs 90% du pays des socialo fait ce que lui impose le Deep State depuis le ministère des indigènes à DC.
Autre chose est de persister dans ce qui a marché 1X très bien, mais pas 2. Seul pays de demeurés à maintenir cette aberration? Caste ou pas caste, s’il lui reste un minimum d’instinct maqueron ne fera pas cette erreur. Son instinct doit lui dire: Fais comme Tony (fauci): recule, lâche du lest évite-toi encore un nouveau front intenable. ????
.
Comme pour la relance du nucléaire, on attend les actes.
Mais il est probable qu’une partie du cheptel ovin se contente des annonces
La prétendue relance du nucléaire est un excellent exemple de l’enfumage macroniste : paroles ! Paroles ! Paroles !
Dans les faits, la loi de démantèlement du nucléaire est toujours en vigueur et Macron continue à nommer aux postes clés des anti-nucléaires militants.
J’ai reçu effectivement l’avis de la Has… toujours décevant de voir qu’on débat.. sans arrêt dans les différtents organismed sous couvert de république, mais on a trop débatu et la Has a quelle valeur finalement ?? juste étudier et proposer ?? trop faible…. une multitude d’organismes aujourd’hui.. ce qui noit un peu plus les choses … mais en terme d’efficacité et de coût nous ferions mieux de sérieusement revoir le nombre d’organismes inutiles… ou utiles !
« La Has précise que cette préconisation ( sic ) de la levée de l’obligation vaccinale ne signe aucunement la fin de l’épidémie qui est toujours en cours et précise qu’elle pourra être revue en cas de modification défavorable de l’épidémiologie » Tout est dit . Une nouvelle fois un écran de fumée ou la participationite « demoncratique façon Macron ( en plus d’être une épée de Damoclès tjs sur la tête des suspendus.
A boycotter
instrumentalisation, diversion par rapport aux retraites, et il me semble aussi récupération des mouvements “complotistes”, mouvements des vrais oppositions, des résistants, devant le fait que toute la malfaisance de cette crise provoquée va sortir de toute façon… et bientôt peut-être…
Ils essaient de noyer le gros poisson mais eux finiront fatalement par manquer d’oxygène.
Mesdames et messieurs les soignants, ne retournez pas travailler avec ceux qui ont violé votre honneur et votre dignité ! Si vous reprenez votre emploi, ils recommenceront à vous humilier. C’est garanti sur facture. Epargnez vous bien des tourments. Laissez les dans leur merde.
Les petits hommes gris qui vous ont humilié devant vos collègues et vos patients méritent le plus grand des mépris. Pas de pardon pour les salauds.
Comme en toute chose, il faut raison garder : la HAS se donne jusqu’à fin Mars pour valider cette décision et… le gouvernement aussi.
Quand bien même elle serait validée ne veut pas dire réintégration des personnels suspendus mais applicable aux futurs candidats.
Avec la macronie c’est toujours en nuances !
Et oui, tout ça c’est du cinoche ! Qui va aller donner son avis sur “Cet appel à consultation prend la forme d’un questionnaire en ligne. Vous pouvez faire part de votre avis jusqu’au 03 mars 2023.”
Qui ? Vous ? Les suspendus ?
Moi je l’ai fait ! si chaque français faisait sa part , ça ferait avancer le smilliblik, mais c’est las vacances, les députés sont en vacances même ! alors ! déjà quand ils sont “”au boulot”” il ne passe rien qui vaille…. alors pensez donc !
il n’y aura pas de réintégration !
paris ?
D’accord, il n’y aura pas de réintégration car déjà il suffit de bien lire la proposition de la HAS.
J’ai remarqué que sur les réseaux on a toujours tendance à transformer une information à notre avantage. Méfiat’ surtout avec l’équipe au pouvoir pour qui le mensonge fait loi !
D’ailleurs réintégrer 100 à 150 mille suspendus, ça coûterait “”un pognon de dingue”” , non ?
Conclusion….
N’oublions pas les doses achetées et prévues pour chaque européen par l’UE, et le travail de l’OMS.