Un rapport publié par Nature mardi a révélé que l’OMS (Organisation mondiale de la santé) a discrètement abandonné l’enquête sur les origines du coronavirus à cause des obstacles rencontrés lors de la réalisation des études nécessaires en Chine. La responsable technique du Covid-19, le Dr Maria Van Kerkhove, vient de nier ces déclarations. Cela dit, l’OMS n’a toujours pas fourni d’explication officielle sur l’origine du virus et le plan à suivre reste encore flou pour le moment.
Près de trois ans après le début de la crise sanitaire, il est toujours impossible de déterminer l’origine exacte du virus SARS-CoV-2. Pékin a toujours refusé de dire la vérité sur les origines de l’épidémie et avait avancé plutôt l’hypothèse d’une origine zoonotique naturelle du virus, cité dans le rapport de l’OMS publié en mars 2021, largement critiqué parce que les autorités chinoises ont été fortement impliquées dans sa rédaction. Pour le « Groupe consultatif scientifique sur les origines des nouveaux agents pathogènes « (SAGO) de l’agence sanitaire onusienne (OMS), « les indices les plus solides pointent vers une zoonose ».
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Désinformation !!! On sait très bien que le Covid vient de 2 laboratoires P4: Fort Detrick aux USA (U.S. Army Medical Research Institute of Infectious Diseases) & Wuhan National Biosafety Laboratory en Chine… mais ni les USA, ni la Chine ne l’avoueront jamais ! Il suffisait de remonter à la soi-disant épidémie de pneumonie due au vapotage annoncée par le CDC le 28/06/2019. https://www.taklope.com/blog/point-sur-les-hospitalisations-et-deces-aux-etats-unis-rapportes-a-la-vape-n204 En fait, cette épidémie de pneumonies graves ne pouvait être due au vapotage, car elle était localisée dans une seule région des USA, alors qu’elle aurait dû l’être partout dans le monde… Dans l’article à l’adresse ci-dessus vous verrez que l’AFP, l’OMS, & consorts, ont agi de concert dès le début…En Juillet, l’USAMRIID a pris la décision de fermer le laboratoire de Fort Detrick pour manquements à la sécurité…jusqu’en Avril 2020…Puis les jeux mondiaux militaires d’octobre 2019 à Wuhan en Chine, on permit la diffusion de l’épidémie de Covid sur la planète !!!