Ancien conseiller médical en chef du président Joe Biden, le Dr Anthony Fauci a défendu farouchement les mandats de vaccination mis en vigueur pour lutter contre le Covid-19. Pourtant, dans un article publié récemment dans la revue Celle Host & Microbe, le Dr Anthony Fauci , ancien directeur du NIAD a finalement reconnu que le vaccin contre le SRAS-CoV-2 offre une protection limitée et son efficacité est de courte durée.
Lors de sa dernière parution publique en novembre 2022, durant l’émission “Meet the Press” diffusée par la chaîne NBC, le directeur sortant de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, Anthony Fauci, a déclaré que la pandémie n’est pas encore terminée aux États-Unis. Une dernière fois, l’immunologue de 81 ans avait exhorté les Américains « éligibles » à effectuer leur rappel mis à jour contre le Covid-19, avant de quitter son poste de conseiller de scientifique et médical de Biden, au mois de décembre dernier (poste qu’il occupait depuis 38 ans) . Le mois dernier, dans un article publié dans la revue Cell Host & Microbe, M. Fauci a écrit que les vaccins contre les virus respiratoires offrent généralement peu de protection.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Bon bon bon. La corporation des avocats américains va commencer à sentir l’odeur de l’argent. Alors qui pour ouvrir le bal?
Fauci sent-il se rapprocher le vent du boulet?
https://expose-news.com/2023/02/19/cdc-confirms-deadly-covid-vaccine-batche-sent-red-states/
100% des signalements de décès liés au vaccin Covid-19 ont été causés par seulement 5 % des lots produits et que la majorité d’entre eux ont été envoyés dans des États républicains rouges des États-Unis…
Catherine Austin Fitts, ancien ministre d’Obama, avait déjà affirmé cela il y a quelques mois.
Ce qui signifie en clair, qu’une intention maligne – ciblée de surcroît – guidait ces vaccinations.
Mince, les complotistes avaient encore raison.
… mais non, que les morts aux états unis ne soient provoqués que par les mêmes lots pour 5% de la production totale et ne concernent quasiment que des états républicains est une simple coïncidence voyons ????
Coïncidence …. mot très à la mode en ce moment chez les covidistes à court d’argument pour tenter de justifier qu’il n’y aurait pas eu de massacre volontaire de la part de leur élite préférée.
Personnellement je pense qu’il faut appeler un chat un chat et nommer ce qu’ils ont fait : euthanasie active ????